Bebe pour le printemps 2015

Oui mais je trouve ça long vu que j'ai ralenti le rythme du boulot

Clairement JE ME FAIS CHIER

De plus nous avons été muter en avril et donc ici on connaît personne muuuuuh

Pour nous on a craqué pour moulin Roty donc la collections des pachats et des jolie pas beau
Chambre plein de couleurs assez vive et surtout des animaux partout
Je vie depuis toujours dans le respect et l'amour des animaux donx je veux que Arthur baigne dedans !

Je vous envoi aussi des photos quand elle est installé

Je suis aussi déçu que mes séance de préparation sois d'un bloc
Lundi 9 février
Lundi 2 mars
Lundi 9 mars
Lundi 23 mars
Lundi 30 mars

oui je comprend :/ surtout que c'est quand même "technique" tout ce qu'on apprend ^^

La chambre est taupe et vert pomme pour nous (thème simba et la jungle en general)

Bonjour les filles ca fait un moment que je ne suis pas venue vous rendre visite. Je ne comprends pas je n'ai jamais les notifications alors je croyais qu'il n'y avait personne. J'ai relu toutes les pages que j'ai manqué et je vois que ca pousse et que tout se prépare. Moi aussi ca pousse , on a commencé la chambre, reste encore les finitions de parquets et à acheter tout le reste.

j'ai été en arret début janvier à cause d'une tracheite qui a duré pendant deux mois donc trop de fatigue mais là ca va mieux. Niveaux kilos je suis à 5!!!! Je fais pourtant attention!

Je ne connais toujours pas le sexe du bébé car la prochaine échographie est le 19 février alors j'ai hate de savoir... mais en tout cas il à l'air en pleine forme car il bouge.

Si je vous met ma première échographie ,vous pourriez me donner vos avis?
Moi j'ai étalé mes cours de préparation à l'accouchement donc je commence dans une semaine et demi.

Je suis un peu déprimée aussi car mon mari part en déplacement à l'étranger pendant trois semaines donc moi qui suis dans la région depuis deux ans je ne connais pas grand monde don cle temps va me paraitre très long!

Je crois que je vais m'arreté là car je vous écris un roman!lol!

Pièces jointes

• 2.jpg
    2.jpg
    676.8 KB · Affichages: 81
salut @ophelie51 pas facile les départs à l'étranger :/
3semaines ça va aller vite (fais les soldes, un peu de déco etc..)

Pour le sexe je ne peux pas te dire je suis vraiment nul pour ça ^^

Coucou les filles !

Je vois que tout le monde va bien. Désolée pour l'absence, ces dernières semaines sont passées si vite ! Chéri est parti depuis une dizaine de jour et moi je suis en train de changer d'endroit pour le boulot donc je suis débordée !

Les préparatifs sont presque terminés, papa avait monté tous les meubles avant de partir, repeint la chambre (couleur parme 1 mur, on a laissé le reste blanc et une frise sur le thème de "marie" le petit chat blanc dans les aristochats lol). J'ai tout le "gros matériel" et niveau vêtements je dois être équipée jusqu'au 6 mois. J'ai beaucoup acheté d'occasion donc encore plein de lessives à faire !

Prochain RDV gygy pour la consult' sur 7ème mois mardi 11 et l'écho du 3ème trimestre le 02 mars.
Côté forme tout va bien, j'ai fait le test du glucose et pas de soucis. Je ne sais même pas combien de kilos j'ai pris, faut dire que je m'en fiche un peu mdr. J'étais déjà ronde avant de tomber enceinte mais tout le monde me dit que j'ai pas trop pris, y compris le medecin donc ça va.

Ca bouge bien chez vous ? parce que moi elle fait plusieurs séances de zumba par jour mdr !!!

10403263_1547996125477003_4382244567734357917_n.jpg

Coucou tout le monde,

Je me joint à vous !!
Moi c'est Sarah, j'ai 26 ans. J'attends bébé 1 pour le 26 mai 2015.
Je suis avec le papa depuis 7ans.
Je suis à 25sa+ 3 et c'est une petite fille qui gigote à longueur de journée ^^

Votre grossesse se passe bien?

Coucou tout le monde,

Je me joint à vous !!
Moi c'est Sarah, j'ai 26 ans. J'attends bébé 1 pour le 26 mai 2015.
Je suis avec le papa depuis 7ans.
Je suis à 25sa+ 3 et c'est une petite fille qui gigote à longueur de journée ^^

Votre grossesse se passe bien?

Bienvenue :)

Contente de te compter parmis nous!! j'espere que ta grossesse se passe bien?

Coucou @Folies de Mary c'est cool tes journées doivent passer vite du coup!! le retour de ton homme est prévu pour quand?
En tout cas tu as l'air bien prête!

Nous c'est pareil tout est acheté sauf le consommable et le parc, pour les vêtements je me suis arrêté au 3mois car je sais pas trop quel temps il fera quand il aura 6mois :/ donc les lessives vont commencer a partir de demain car je compte tout laver --'

On se suit de prêt pour les consult', je fais celle du 7eme mois le 13 et l'écho le 27. (ça sent la fin tout ça :D )

En tout cas magnifique photo tu as beau bidou!! j'ai fait un petit montage pour la mienne ;)

Pièces jointes

• 10959855_10204932333580332_2123739851447481956_n.jpg
    10959855_10204932333580332_2123739851447481956_n.jpg
    150.3 KB · Affichages: 84
Merci @juju51
Ma grossesse se passe bien à part de très très forte douleurs au dos mais la petite puce va bien c'est l'essentiel.

Par contre niveau achat, j'ai absolument rien acheter car on doit nous donner des trucs mais on sait pas encore quoi donc ce serait bien que les gens se bougent car j'ai pas envie de m'équiper au dernier moment.

Mon écho du 3ème trimestre est encore loin, c'est le 31 mars !!

Bonne soirée

Merci @juju51
Ma grossesse se passe bien à part de très très forte douleurs au dos mais la petite puce va bien c'est l'essentiel.

Par contre niveau achat, j'ai absolument rien acheter car on doit nous donner des trucs mais on sait pas encore quoi donc ce serait bien que les gens se bougent car j'ai pas envie de m'équiper au dernier moment.

Mon écho du 3ème trimestre est encore loin, c'est le 31 mars !!

Bonne soirée

Oui bébé va bien c'est le plus important :)
Je déguste aussi pour le dos mais bon.

Pareil on devait nous donner mais ça me soulai tellement d'attendre après les gens (chose que je deteste) que j'ai acheté car pas envie de courir partout au dernier moment! Et j'ai bien fait vu que je n'ai plus le droit à la voiture --'

Ba je crois que je vais faire pareil que toi !!
Si jamais on a toujours rien fin février je m'en occuperai car je serais quand même à 7 mois donc pas cool si bébé décide de se montrer en avance ^^
Et la voiture j'évite aussi au maximum.

Alors oui attend fin du mois et apres lance toi :/ moi je vais voir fin du mois on attend la baignoire sur pieds et le couffin/chaise haute/transat si rien j'achete car idem je serai a 7mois pleins.

Pour la voiture oui c'est bien de se ménager. Moi j'y allais comme une brut, vie normal et au final j'ai eu droit un petit tour au urgence ^^

Tu as déjà trouvé le prénom? :)

Alors oui le prénom est déjà trouvé (si on change pas d'avis) :)
Et toi?

Ah oui faut faire gaffe quand même !!
Moi j'ai de gros problème de dos, je suis arrêté depuis mi janvier et pourtant je fais un travail assis

Oui le dos en prend vite un coup et assis je pense que tu souffres tout autant car pas facile de trouver une bonne position (sauf si tu travail sur ton canapé mdrr).

Nous se sera Mael :)

Nous ce sera Léna !!
Sinon je bosse en gendarmerie (je suis dans l'administratif) et je suis en pleine reconversion (cap esthétique cette année et bac pro l'année prochaine)

j'adore Léna :) les prénoms court et simple <3

Bah tiens je vais prendre un dossier gendarme et police.. Je fais également le CAP esthétique mais pour passer ensuite un BTS esthétique donc d'ici là, comme avec chéri on quitte l'armée, je vais postuler aux deux.

D'accord, vive les militaires !!!
Je voulais faire un bts aussi mais je préfère passer d'abord par le bac pro, on verra après pour le bts.

Oui on voulait absolument un prénom court et tout simple :)

Retour