Belle mere quels consequences dans le couple

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
alors moi je n'ai pas de soucis de belle mere ni meme mon mari car nos familles respectives habitent dans deux pays différent mais je pars du principe et ma mere pense pareil que l'on ne doit pas s'imisser dans un couple que les parents doivent rester a leur place

jsuis daccord avc toi et les principes kon tes parents petitefemme mais franchement yen a pas beaucoup ki pensent pareil...je ne le vois pas pour moi pcke pas de souci de ce coté la mais jvois des copines et mes soeurs ki en bavent avc leur belle mer...c horrible...la belle mere de ma soeur calcul le nbre de fojs ou ma soeur va chez mes parents fo pas kelle u aille plus ke chez elle...c grave...dc si elle passe une soirée chez mes parents et kelle lapprend direct fo kelle linvite...ma soeur a 2 enfants ki sont proches de nous bah elle boude ke leq enfants nohs aime plus kelle...plein de trucd ki franchement me mettent hors de moi ma soeur est super patiente..

Sent from my samsung

Vous parlez comme sa car elles habitent loin et cest une grande chance!
Quest ce que jaimerais quelle se casse la mienne lol
Mais le pire cest les grand parents de mon mari waouuu heureusement eux ont les voit max 3 fois par ans 1-2 semaines.

milinha a dit:
Binvenue lablonde raconte lol

Merci milinha , ben moi style elle va jamais en vacances et quand on part v' la comment elle veut s incruster !! Elle ne part jamais en plus et elle laisserais mon beau-père seul . Alors obliger de dire qu il n y a pas de place et qu elle a qu à prendre sa voiture et y aller. V' la les pics qu elle envoit grave, un de ces jours je crois que je l envoyer se faire cuire un œuf !!!

Moi j'ai pas de belle mère malheureusement mais la famille de z'homme est très envahissante pour l'instant tout les jours ils squattent chez lui alors qu'il est en convalesence, il a beau leur dire qu'il veut se reposer il reste en bas alors qu'il monte dans sa chambre, ils viennent sans prévenir, lui depose leur gosse etc alors une fois que je vais débarquer et que tout sa sera fini je sens bien qu'ils vont avoir la haine et me faire la misère mais bon ...

Lablonde56 a dit:
Merci milinha , ben moi style elle va jamais en vacances et quand on part v' la comment elle veut s incruster !! Elle ne part jamais en plus et elle laisserais mon beau-père seul . Alors obliger de dire qu il n y a pas de place et qu elle a qu à prendre sa voiture et y aller. V' la les pics qu elle envoit grave, un de ces jours je crois que je l envoyer se faire cuire un œuf !!!

Ha ouai simpa !

Heureusement que ton copain accepte pas !!!

Sa fait longtemp quelle est comme sa ?

Morganecx a dit:
Moi j'ai pas de belle mère malheureusement mais la famille de z'homme est très envahissante pour l'instant tout les jours ils squattent chez lui alors qu'il est en convalesence, il a beau leur dire qu'il veut se reposer il reste en bas alors qu'il monte dans sa chambre, ils viennent sans prévenir, lui depose leur gosse etc alors une fois que je vais débarquer et que tout sa sera fini je sens bien qu'ils vont avoir la haine et me faire la misère mais bon ...

Ha ouai simpa la famille.

Et lui cest du genre a pas savoir dire non ?

Cest sur que le jour ou vous aller habiter ensemble sa va leur faire drole !

Ha ouai simpa la famille.

Et lui cest du genre a pas savoir dire non ?

Cest sur que le jour ou vous aller habiter ensemble sa va leur faire drole !

Si mais il essaye un peu de prendre sur lui pcq sa famille c'est tout ce qu'il lui reste il se dit que tant que je suis pas là bah sa va même si sa l'enerve. Quand on s'installe ensemble il reprendra la clef et se sera plus calme .. enfin on espere ^^

milinha a dit:
Ha ouai simpa !

Heureusement que ton copain accepte pas !!!

Sa fait longtemp quelle est comme sa ?

Ouais sympa et encore j en passe , mon homme voit très bien comment elle fonctionne , elle a toujours été comme ça ! Moins je la vois mieux je me porte ! Lol

Milinha tu as bien raison de lui répondre car elles ne se gênent pas pour nous répondre moi je fais pareil après tout rien a secouer lol

Morganecx a dit:
Si mais il essaye un peu de prendre sur lui pcq sa famille c'est tout ce qu'il lui reste il se dit que tant que je suis pas là bah sa va même si sa l'enerve. Quand on s'installe ensemble il reprendra la clef et se sera plus calme .. enfin on espere ^^

Ha ok jespers fort pour vous car sa pese apres sur le couple.

Lablonde56 a dit:
Ouais sympa et encore j en passe , mon homme voit très bien comment elle fonctionne , elle a toujours été comme ça ! Moins je la vois mieux je me porte ! Lol

Idem lol non mais elles sont folle !!!

Lablonde56 a dit:
Milinha tu as bien raison de lui répondre car elles ne se gênent pas pour nous répondre moi je fais pareil après tout rien a secouer lol

Ha oui je me gene pas mais je sais que sa blesse mon mari donc des fois je me retiens mais quand son copain lui met des teucs dans la tronches je rigole bien fort genre et pafff prend sa lol

Je suis le diable pour ma BM

milinha vaut mieux ke tu sois le duable pour elle Qu'elle le soit pour toi et si elle est odieuse tkiete ton mari doit le voir...

Sent from my samsung

ahahahah jador se poste elle vont en prendre pour leur grade nos chere belle mere moi j'ai fait court au bout de quelque annee jlui ai demander de choisir c soit moi ou soit elle je lai pas virer mais une fois tout les 15 jour je trouve sa normal mais plus c pas normal lol

Isali jaimerais bien mais la tinquiete je leve bien le pied !!!

Valerie jaime jaime jaimeeee looolll
Moi une fois il ma dit si tu veut ont coupe les ponts et comme une conne jai dit bah non sa reste quand meme ta mere pppfff quelle con di javais su...
Et maintenant di je lui dit sa il vas me dire bah alors si cest avec la mienne cest avec la tienne aussi alors que ma mere evidemment cest un ange !!!

lol oui mais lui il c que sa mere et chiante aussi mais bon sa apres c vrai quil y en a quil sont plus attacher a leur mere mais rien ne tempeche de fixer des limites... apres moi je c que je pouvai pas continuer sa me sorter des yeux ! mais je suis une fille tres calme et je ne lui avai jamais parler de sa je lui ai di sa du jour au lendemain baaammm lol il etai sur le cul mais il etai daccor avec moi pour poser des condition parce que il voulai pas me perdre hihihih fau y aller au chantage sinn mettai vos atribut en avan !lol

Moi il a changer depuis quil est papa !

Et cette **** en profite.

elle devrait laisser o moins son fils trankil....elles ont rien a faire ces diablesses on dirait elles sennuient jpense...
moi kan jy pense c mon beau frere je le hais...pourtant il habite a 4000lieux dici...heureusment kil est pas la ce malade...mais jan jy pense mem a distance il veut fouttr la merde...si jlavais en face...

Sent from my samsung

Retour