BESOIN D'AIDE coiffeuse : envie d'eclaircir, shp américain ? Color off ? Vos avis svp

Oui mais donc ca eclaircit, ya un fond de déco apres ?

J'ai acheté le produit tout a l'heure en grossiste de coiffure.
Jai pris color out de la marque subtil.

Je vais te coller ce que la fille me disait :

"Non ca m'a pas éclaircit car ce ne contient pas d'oxydant !
Je suis un 4 donc c'est pas ce produit qui va me faire avoir un 7 !
Parcontre si t'es 7 & que t'as fait un 5 oui dans ce cas la tu vas t'éclaircir . "

"Par exemple , tu prends une poupée barbie blonde & une brune , sur les deux tu fais du rose violet ou ce que tu veux , apres tu leur fait un shampoing ca enlevera QUE le rose violet ou bleu .
La barbie brune n'eclairciera pas , elle redeviendra juste brune .
Tu comprends le concept ?
Tu n'auras pas de fond de déco puisque le color off N'EST PAS UNE DECO ! "

" Lis bien ce que j'écris ! le color off enleve le pigment artificiel donc si t'as deja fait une déco la couleur que t'as mise dessus est artificielle donc oui tu vas revenir a un fond de déco caca beurk , mais sur un cheveux vierge ou ayant seuleument fait un ton sur ton ca ne va JAMAIS éclaircir le cheveux ! "

" Donc si ta base est brune tu vas pas finir blonde orange
blank.gif
"

" le color off (que je ne connais pas je t'avais dit) ne contient pas d'oxydant ça revient au même qu'un efassor à l'eau et donc j'ai compris ce que maïté veut dire. Elle a viré le reflet mais décapage pas assez puissant pour dégager le fond de couleur, à la limite ça va t'eclaircir un chouilla mais ça va pas te donner un fond genre orange ou jaune (au passage Pauline si tu décapes jusqu'à orange oublie pas de faire une remontée de couleur avant ta couleur(. "

" On va récapituler:
Le color off est un décapage sans oxydant donc pas pour ton cas.
Tu veux décaper pour obtenir un fond orangé pour passer sur un 6.
Il te faut utiliser un sachet d'efassor que tu mélangera à de l'oxydant. Tu appliques sur ta petite tête et tu malaxes bien les cheveux pour que ça démaquille. "

Voila un petit résumé de ma conversation avec la fille en question.
Vous pourriez m'aider parce que là je suis pommée.

En sachant que j'ai acheté le produit ce soir donc j'aimerais m'en servir !

J'ai demander conseil a ma prof de coiffure et elle m'as conseillé un 6,24 en luo.
Elle m'as pas dis de prendre du cendré ni rien ni préco car la couleur que je veux est chaude

J'ai donc acheté deux tubes de 6,24 en luo et un tuve de dialight 6,12 au cas ou ..

Qu'en pensez vous ?

J'en sais rien. Il y a deux filles en fait qui sont intervenus. Une a l'air de s'y connaitre donc peut etre coiffeuse ? La 2eme je sais pas.

Tu en pense quoi toi pauline? Rassure moi pitié :(

Ellles ont raison ou tord ? ou c'est moi qui comprend plus rien ?

Ouais j'avoue ..
Elle m'embrouille là pff.

Elle me dis que le produit ne contient pas d'oxydant , je lui répond dans ce cas dis moi a quoi sert ce produit elle me repond a eclaircir les pigments artificiel, je lui repond mais ma couleur EST artificiel et pourtant vous n'aretez pas de me dire que ca ne m'eclaircira jamais ..

Grrh sa m'enerve !

Pauline tu connais pas trop le produit mais tu en as deja entendu parler quand meme ou pas ?
Plein de filles ici en parle et elle eclaircissent bien leur couleur foncé, on est d'accord non ?

color-mes-yeux a dit:
mooouuuaaaaaiiii j'ai l'impression qu'elle se mélange elle même dans ce qu'elle dit

Mdr jme suis dit pareil :-/

Mais du coup moi même qui l'est fait je n'y comprend plus rien!

Moi je l'avais fait pour enlever un chatain foncé et j'étais ressortie rousse alors que naturelle jsuis chatain foncé!

Bref je sais plus, c'est la 1ère fois que je lis de telles choses!

Il y a aussi le post "marre du noir...color out" il est pas mal aussi

color-mes-yeux a dit:
Je sais pas franchement encore une fois je connait pas ce produit mais l'explication est pourrave

Mdrrr comme ça c'est clair ;-)

Je suis étonnée, je pensais qu'on trouvé color out que chez nirvel et sur le net :-/
Une amie qui bosse chez un grand grossiste ne connait mm pas hors elle fait toutes les marques :-/

Tu peux mettre une photos des bouteilles??

popootte a dit:
Ouais j'avoue ..
Elle m'embrouille là pff.

Elle me dis que le produit ne contient pas d'oxydant , je lui répond dans ce cas dis moi a quoi sert ce produit elle me repond a eclaircir les pigments artificiel, je lui repond mais ma couleur EST artificiel et pourtant vous n'aretez pas de me dire que ca ne m'eclaircira jamais ..

Grrh sa m'enerve !

Pauline tu connais pas trop le produit mais tu en as deja entendu parler quand meme ou pas ?
Plein de filles ici en parle et elle eclaircissent bien leur couleur foncé, on est d'accord non ?

Olala ;-)

A mon avis elle veut dire que ca n'éclaircira pas ta couleur naturelle!
Enfin je pense, lol!!

C'est clair qu'il y a de quoi n'y plus rien comprendre :-/

J'en ai entendu parler sur le forum en effet sa eclairci bien mais quasi a chaque fois sa refonce alors jsais pas quoi en penser mais bon
Chez boy diffusion ils en ont je crois

Oui c'est ce que j'iai entendu aussi .. On en avais fait un a une cliente au salon quand je travaille, la cliente était noir, elle été éclaircit a un orange foncé, ma patronne lui avais refait du 4 je crois ( un peu con le 4 c'est foncé qand meme ..) Elle est ressortie NOIR idem qu'avant .. :/

Moi j ai fait un color out pour enlever mon rouge je suis très fonce a la base je me suis retrouvé carotte clair
Après j ai fait un 4.15 et ça a été
Je ne sais pas si ça peut vous aider

Olala ;-)

A mon avis elle veut dire que ca n'éclaircira pas ta couleur naturelle!
Enfin je pense, lol!!

C'est clair qu'il y a de quoi n'y plus rien comprendre :-/

Oui je crois que c'est ca qu'elle veux dire, mais elle s'exprime tres mal !

Toi tu as refoncé apres l'avoir fait ? Qu'a tu apppliquer sur ta base rousse apres l'avoir fait ?

Je te mets une photo du porduit en question, la marque c'est Subtil des laboratoire Ducastel, et je l'ai trouvé en CCD

sandie1977 a dit:
Moi j ai fait un color out pour enlever mon rouge je suis très fonce a la base je me suis retrouvé carotte clair
Après j ai fait un 4.15 et ça a été
Je ne sais pas si ça peut vous aider

Moi perso tu me rassures lol, je croyais que j'étais folle lol!!

A mon avis c'est l'autre fille qui a bugé mdrr

Retour