popootte
Membre Populaire
Oui mais donc ca eclaircit, ya un fond de déco apres ?
J'ai acheté le produit tout a l'heure en grossiste de coiffure.
Jai pris color out de la marque subtil.
Je vais te coller ce que la fille me disait :
"Non ca m'a pas éclaircit car ce ne contient pas d'oxydant !
Je suis un 4 donc c'est pas ce produit qui va me faire avoir un 7 !
Parcontre si t'es 7 & que t'as fait un 5 oui dans ce cas la tu vas t'éclaircir . "
"Par exemple , tu prends une poupée barbie blonde & une brune , sur les deux tu fais du rose violet ou ce que tu veux , apres tu leur fait un shampoing ca enlevera QUE le rose violet ou bleu .
La barbie brune n'eclairciera pas , elle redeviendra juste brune .
Tu comprends le concept ?
Tu n'auras pas de fond de déco puisque le color off N'EST PAS UNE DECO ! "
" Lis bien ce que j'écris ! le color off enleve le pigment artificiel donc si t'as deja fait une déco la couleur que t'as mise dessus est artificielle donc oui tu vas revenir a un fond de déco caca beurk , mais sur un cheveux vierge ou ayant seuleument fait un ton sur ton ca ne va JAMAIS éclaircir le cheveux ! "
" Donc si ta base est brune tu vas pas finir blonde orange
"
" le color off (que je ne connais pas je t'avais dit) ne contient pas d'oxydant ça revient au même qu'un efassor à l'eau et donc j'ai compris ce que maïté veut dire. Elle a viré le reflet mais décapage pas assez puissant pour dégager le fond de couleur, à la limite ça va t'eclaircir un chouilla mais ça va pas te donner un fond genre orange ou jaune (au passage Pauline si tu décapes jusqu'à orange oublie pas de faire une remontée de couleur avant ta couleur(. "
" On va récapituler:
Le color off est un décapage sans oxydant donc pas pour ton cas.
Tu veux décaper pour obtenir un fond orangé pour passer sur un 6.
Il te faut utiliser un sachet d'efassor que tu mélangera à de l'oxydant. Tu appliques sur ta petite tête et tu malaxes bien les cheveux pour que ça démaquille. "
J'ai acheté le produit tout a l'heure en grossiste de coiffure.
Jai pris color out de la marque subtil.
Je vais te coller ce que la fille me disait :
"Non ca m'a pas éclaircit car ce ne contient pas d'oxydant !
Je suis un 4 donc c'est pas ce produit qui va me faire avoir un 7 !
Parcontre si t'es 7 & que t'as fait un 5 oui dans ce cas la tu vas t'éclaircir . "
"Par exemple , tu prends une poupée barbie blonde & une brune , sur les deux tu fais du rose violet ou ce que tu veux , apres tu leur fait un shampoing ca enlevera QUE le rose violet ou bleu .
La barbie brune n'eclairciera pas , elle redeviendra juste brune .
Tu comprends le concept ?
Tu n'auras pas de fond de déco puisque le color off N'EST PAS UNE DECO ! "
" Lis bien ce que j'écris ! le color off enleve le pigment artificiel donc si t'as deja fait une déco la couleur que t'as mise dessus est artificielle donc oui tu vas revenir a un fond de déco caca beurk , mais sur un cheveux vierge ou ayant seuleument fait un ton sur ton ca ne va JAMAIS éclaircir le cheveux ! "
" Donc si ta base est brune tu vas pas finir blonde orange
" le color off (que je ne connais pas je t'avais dit) ne contient pas d'oxydant ça revient au même qu'un efassor à l'eau et donc j'ai compris ce que maïté veut dire. Elle a viré le reflet mais décapage pas assez puissant pour dégager le fond de couleur, à la limite ça va t'eclaircir un chouilla mais ça va pas te donner un fond genre orange ou jaune (au passage Pauline si tu décapes jusqu'à orange oublie pas de faire une remontée de couleur avant ta couleur(. "
" On va récapituler:
Le color off est un décapage sans oxydant donc pas pour ton cas.
Tu veux décaper pour obtenir un fond orangé pour passer sur un 6.
Il te faut utiliser un sachet d'efassor que tu mélangera à de l'oxydant. Tu appliques sur ta petite tête et tu malaxes bien les cheveux pour que ça démaquille. "