Besoin d'aide , qu'en pensez vous??? journée désastreuse!!

DiamondNail Audreyy

Membre Populaire
ENTREPRISE
Je post la photo !

Je suis plutot contente de moi dans la globalité,
pose simple en chablon, intégral ibd, mask nded.

Voilà, la personne ma fait payer le train,me déplacer chez elle, et a a fin ne ma meme pas payé !!
Mon travail serait honteux selon elle, et aussi la technique chablon n'existe pas c'est que des capsules qu'on fait c moi qui invente mdr! (selon son amies esthéticienne)

Enfin j'ai eu du mal a m'imposer, je vous passe le recit , elle ma mis dehors, à l'aide de 2 hommes quelle a fait venir...
Enfin , je m'en remet lol.

Décue quand même !!!!

A vos avis, que pensez vous HOnnetement de cette pose??? Merci

Donc pose+ train non payé, et journée ou j'ai fais gardé mon fils :/

Pièces jointes

• stephanie apes.jpg
    stephanie apes.jpg
    41.4 KB · Affichages: 712
  • stephanie avant.jpg
    stephanie avant.jpg
    42.3 KB · Affichages: 651
Re : Besoin d'aide , qu'en pensez vous??? journée désastreuse!!

je l'aurais giflé!! non sérieux je rêve!!!
elle n'a qu'a aller voir sa copine esthé et resté entre abruties et ignorantes!
Ta pose est correct, elle à quelques petits défaults mais il ne faut pas abusé non plus!!!

nn mais c'est hallucinant ton histoire !!!

C'est vraiment honteux une chose pareil, les gens sont complètement malades et cherchent décidément toujours d'autres excuses pour pas payer !!

ton travail a des defauts mais c est loin d etre honteux .
ce serai plutot sont comportement qui est une honte.

et le chablon tu invente alors celle la elle est bien bonne et m a bien fait rire tiens .

du mm avis que les filles des pti default mais la pose est tres propre

ca m'est arrivé deja ca et oui malheureusement il y a des gens malhonnête c'est pour cela que je ne me déplace plus mais que c'est les clientes qui viennent chez moi
et depuis plus de pb

fais attention à tes french elles ne sont pas nickels mais de là à ne pas vouloir payer !! Je crois que c'était tout simplement une grosse arnaque !!!
elle aurait pu au moins payer la matière. Ne t'inquiètes pas et persévere !!biz

oui ya juste tes sourires un peu trop prononcé french pas assez large mais sinon c'est bon, pas de quoi ne pas payer sérieusement, a la limite elle di ce qui ne lui plait pas et tu corriges mais qu'elle payé sérieux

je pense aussi kel avait prévu son coup et ne comptait pas payer peu importe le résultat

Olalala ils sont fou les gens!!!
C'est hallucinant...
Il y a des défauts mais pas au point de te traiter de cette manière !!!

La pure excuse pour ne pas payer !! y'en a qui feraient n'importe quoi pour faire des économies !! UNE HONTE ! :Dancing_angry:

punaise qu'est ce qu'il faut pas entendre pour pas payé !!!

pas gonflée la nana!! bien sur des petits defauts mais de la a juger ton travail de cette maniere et surtout te traiter de la sorte!!
par contre un truc qui me choque: tu t'ntraines et tu vas chez tes clientes en train tu fais garder ton fils et en plus sans demander une participation???
meme si tu ne veux rien demander a ce compte la c'est a tes modeles de venir chez toi: pas de perte de temps, pas de frais de garde!
si c 'est deja gratuit elles peuvent au moins venir

je ne pense pas que c'etait un modèle

C 'est honteux de sa part, y a pas de mots, c'est dégeulasse, je suit de tout coeur avec toi.

elle est bien bonne celle là !! c'est hallucinant !!! pffff
ton travail n'est pas HONTEUX !!!! la pose est propre et nette, quelques petits défauts mais rien de bien méchant !!
mais comme disent certaines filles, elle ne comptait pas payer de toute façon !!!
le comportement de l'être humain est pitoyable parfois...
vraiment désolée pour toi...

je trouve ca honteux!!!!!!!!pfffff je vais te dire ma belle j'ai parlé a mon estheticienne de la pause chablon (que j adore!!!)et elle ma dit "qu'est ce que c'est qu'ca???":hmmm::hmmm:mouai bein refait une bonne formation ma cocote dans les instituts pret de chez moi je n'ai jamais vu qu'elle utilisait un cover ou meme elle mette des capsules sur une cliente a moi (que je coiffe) sur des ongles rongés!!!!super ua bout de 2 j tt saute alors ta cliente la elle dit que des conn**** ca m enerve elle est culoté celle la............ton travail est bien moi je trouve:kiss1:

mais PO c'est ta profession ? pourquoi ne demandes-tu pas une participation ? c'est la moindre des choses, quelle malhonneté cette dame!! j'oserais jamais faire ca!!

J'ai bien essayé de me faire payer mais elles était 3 + 2 hommes.

Elle ma mise dehors, et j'avoue que j'etais sous le choc sur le coup.
Je lui ai proposé de refaire là où ily'avait des défauts elle n'a pas voulu, en prétextant que j'vais totalement 'Saccager' ses ongles, qu'elle devrait les faire faire ailleurs, alors je lui ai dit que étant donné quelle ne paierait pas je les dépose, et là hop dehors!!

Retour