Merci pour vos réponses, je suis rentrée hier soir et j'ai filé a la gendarmerie porté plainte, ile gendarme pensait que ca relevait d'un huissier alors il s'est renseigné, et en faite il a accepté ma plainte. Ca passera au tribunal il ma dit d'attendre environ3 mois avant d'avoir une réponse. Ils ont tous les nom, adresse...
Je suis en effet en AE, etant donné que je suis jeune je pense qu'elle ne m'a pas prise au sérieux, en plus j'avoue que elle ma fait peur , e suis toute petite , toute seule avec 5 personnes dont 2 hommes qui te hurle dessus ...
Bref l'affaire ne fait que commencé je ne vais pas me laisser faire,a pres tout je suis dans mon droit. J'ai fait leur facture, et jai donné une photocopie a la gendarmerie.
Vinini ton papier que ta décharge m'interresse pourrais tu m'en envoyer un exemplaire?
Pour te répondre il ya des poses sur mon facebook , et elle ma contacté par ce biais en plus! Elle les a toutes vu parceque à chaque fois elle me disait 'je veux celle là, et non, celle là...' Bref...
Ah oui la meilleure dans tout ca ... So esthéticienne a dit que javais brulé ses ongles avec ma lampe uv... j'ai pas compris cette histoire là :/