Besoin d'aide , qu'en pensez vous??? journée désastreuse!!

Re : Besoin d'aide , qu'en pensez vous??? journée désastreuse!!

Je suis du mm avis que toutes les autres sauf un truc que je comprend pas, pourquoi ta 't-elle laisser prendre une photo si elle trouvait ça honteux et horrible;) y a vraiment des gens qui devrait se remettre en question des fois et allez voir un psy.
En tout cas ne perd pas courage des cons tu en rencontrera certe mais pas tous les jours non plus, y a encore des clientes simpa sur cette terre......et surtout ne lache pas ton travail est propre reste juste à pofinez les petits défauts. bis.

Oui c'est moi qui ai appelé vero, merci beaucoup pour votre avis.
Alors je suis déclarée, j'ai donc porté plainte, ils ont la copie de la facture, et la photo.
Elle ma laissé prendre une photo car elle était contente ensuite j'ai fait les ongles à sa soeur et l'autre est parti chercher son fils a lecole, ca ne ma pas trop plu sachant qu'elle ne m'avait pas régle et quelle partait. C'est pas très savoir vivre enfin.
Elle revient et sa soeur allait me régler tres contente de sa psoe, et elle l'en dissuade.

Elle me dit la catastrophe j'ai rencontré une copine estheticienne qui travaille à Nocibé elle ma dit que 'c'est honteux tu nas pas de diplome tu ma brulé les ongles avec ta lampe uv, a la lumiere du jour ca na plus rien a voir c'est moche, je dois prendre rendez vous pour les retirer et en refaire a cause de toi, et elle ma copine ma dit que tes soit disant chablon nexiste pas on met des capsules sur ongles court!' Je me suis défendu mais elle a fait venir 2 hommes et ils m'ont mis dehors. Donc sur le coup je savais pas trop quoi faire.
C'est apres qu'on ma dit de porté plainte. Au moins on ne m'y reprendra pas ...

pffff c est honteux que les gens sont con excusé moi mais la pffff c est dingue !!!!!

Loll, je reste zen face à ca, mais c'est exactement ce que je pense aussi lol,
Comme on ma dit , c'etait déja preu de toute facon. Le pire c'est que je connais ces personnes, c'est de la 'famille' à ma famille donc comme ondit! Jamais dans la famille! Là c'est honteux! J'aurais honte à sa place !! Tout ca pour des ongles...

Non mais j'hallucine ! ça craint vraiment ! Tu as été traité comme une criminel ou un arnaqueuse ! c'est vraiment honteux de se comporté comme ça! Tu devrais porter plainte! en plus de la famille à ta famille??? Mais où on va sérieux!!! Ma pauvre je te plaint mais ne te laisse pas faire !

porte plainte ou retournes-y avec des "bras".........mais laisse pas passer.......elle va recommencer !!

C'est sur, je prefere porté plainte car comme on ma dit, si elle veut me faire une sale réputation comme elle a dit , là j'aurais une preuve que ce qu'elle dit est diffamatoire.

je suis d'accord avec Dorotisha, elle avait prévu son coup. C'est écoeurant, et si elle connait si bien (les chablons tu inventes) pourquoi ne se débrouille-t-elle pas toute seule. Elle est trop forte celle la.
Je trouve ta pose propre. Ne laisse pas des connes te ruiner le moral, ça n'en vaut pas la peine

Un peu tout et n'importe quoi dans ce post, c'est dommage car il pourrait être instructif pour les personnes qui ont des difficultés pour se faire payer.

La seule et unique façon de récupérer son du de manière rapide et facile est de faire une mise en demeure de régler la prestation sous X jours par Lettre Recommandée avec Avis de Réception et l'injonction de payer si ça n'aboutit pas.

Une plainte ne sert à rien du tout, si ce n'est à perdre son temps.
Le non paiement d'une prestation ne relève pas du pénal.

La diffamation est très claire et très précise. Il est très difficile d'attaquer pour diffamation tant les dispositions pour le faire sont compliquées.

Il faut garder la tête froid dans ce genre de litiges. Envenimer la situation en parlant de diffamation, plainte, etc ne sert à rien.
La fermeté et l'éfficacité vous permettront d'être réglé.

Un peu tout et n'importe quoi dans ce post, c'est dommage car il pourrait être instructif pour les personnes qui ont des difficultés pour se faire payer.

La seule et unique façon de récupérer son du de manière rapide et facile est de faire une mise en demeure de régler la prestation sous X jours par Lettre Recommandée avec Avis de Réception et l'injonction de payer si ça n'aboutit pas.

Une plainte ne sert à rien du tout, si ce n'est à perdre son temps.
Le non paiement d'une prestation ne relève pas du pénal.

La diffamation est très claire et très précise. Il est très difficile d'attaquer pour diffamation tant les dispositions pour le faire sont compliquées.

Il faut garder la tête froid dans ce genre de litiges. Envenimer la situation en parlant de diffamation, plainte, etc ne sert à rien.
La fermeté et l'éfficacité vous permettront d'être réglé.

excuse moi, j ai deja eu le cas dans mon commerce, et c est bien une plainte que j ai du déposer pour GRIVELLERIE

le post date carrement, mais je t mis un "j'aime" particulierement sur cette photo parce que c un e grosse pét...sse !! donne moi son adresse jvais y aller moi avec 40 bonhommes!

Dommage que tu n'aies jamais eu de nouvelles, parce que cette femme, et sa soeur aussi, ce sont de grosses conna**es!

De plus, ce qui m'interpellent aussi... c'est qu'elle te laisse faire le tout, avec chablon, du début à la fin... sans te poser la moindre question... elle se laisse prendre en photo... et seulement ensuite elle pète son cable, quand sa soeur a les siens.

Les autres l'ont dit 15 fois et je sais que tu le sais, mais effectivement c'était prémédité.

Et moi je suis pas d'accord avec les grosses arnaqueuses comme ça.
J'espère que tu n'as plus jamais eu affaire à des gens du même type et que tu as mis en place un système pour éviter ce genre de truc.

Franchement, ça me met en rogne des femmes comme ça et ça me rend triste pour toi, tu n'avais pas a être traitée comme ça, même si effectivement elle ( oui, parce que nous on la trouve pas honteuse du tout ta pose ) trouvait ton travail pas assez convenable.

Je post la photo !

Je suis plutot contente de moi dans la globalité,
pose simple en chablon, intégral ibd, mask nded.

Voilà, la personne ma fait payer le train,me déplacer chez elle, et a a fin ne ma meme pas payé !!
Mon travail serait honteux selon elle, et aussi la technique chablon n'existe pas c'est que des capsules qu'on fait c moi qui invente mdr! (selon son amies esthéticienne)

Enfin j'ai eu du mal a m'imposer, je vous passe le recit , elle ma mis dehors, à l'aide de 2 hommes quelle a fait venir...
Enfin , je m'en remet lol.

Décue quand même !!!!

A vos avis, que pensez vous HOnnetement de cette pose??? Merci

Donc pose+ train non payé, et journée ou j'ai fais gardé mon fils :/

n importe quoi!! ah donc en fait c est toi qui a fait tes propres chablons??? le support aussi tu l a invente?lol les gens sont grave je lui aurait fait remarquer que je ne me permet pas de lui apprendre son metier et que si elle veut tt de suite on regarde sur internet!!
et genre tu es hulk?pour qu elle est besoin de deux hommes pr te sortir ! les gens sont dingues!

c clair que s est surement quelqu un qui ne voulait pas payé !

perso d'un premier temps je menaçais d'appeler les flics et de mettre mon avocat sur le coup ou ma protection juridique (savent peut être pas que cest pas faisable) et ensuite j'appelais les flics !

car la vu qu'elle a pas voulu que tu déposes ... c'est que c'est clairement une malhonnête ... bref te laisse pas faire et trouve une solution pour récupérer tes sous ... demande un conseil juridique .... peut être que elle n'est est pas à son premier coup d'essai ... essaie de contacter les po du coin pour leur poser la question ...

Quand je suis pas super satisfaite d une pose je baisse le prix mais ca me rembourse tjs ma matière et un peu de travail ...

ton travail est pas honteux même si il a des défauts mais bon faut bien qu'on commence non ?

Dommage que tu n'aies jamais eu de nouvelles, parce que cette femme, et sa soeur aussi, ce sont de grosses conna**es!

De plus, ce qui m'interpellent aussi... c'est qu'elle te laisse faire le tout, avec chablon, du début à la fin... sans te poser la moindre question... elle se laisse prendre en photo... et seulement ensuite elle pète son cable, quand sa soeur a les siens.

Les autres l'ont dit 15 fois et je sais que tu le sais, mais effectivement c'était prémédité.

Et moi je suis pas d'accord avec les grosses arnaqueuses comme ça.
J'espère que tu n'as plus jamais eu affaire à des gens du même type et que tu as mis en place un système pour éviter ce genre de truc.

Franchement, ça me met en rogne des femmes comme ça et ça me rend triste pour toi, tu n'avais pas a être traitée comme ça, même si effectivement elle ( oui, parce que nous on la trouve pas honteuse du tout ta pose ) trouvait ton travail pas assez convenable.

Alors je n'ai jamais eu aucun autre cas similaire pour l'instant, le seul bon point :au moins maintenant j'y suis préparée.
Bon il faudrait peut être que je bouge un peu pour voir ce qu'il en est , mais bon jamais eu de nouvelles sinon.
Je n'y compte même plus maintenant lol.
Enfin ca peut arrivé, et si ca arrive à l'une d'entre vous en vous laisser pas faire, c'es facile a dire certes mais bon faut le faire quand même , le soir même je me disais 'ah c'est Ca que j'aurais du faire' mais bon sur le coup ca surprend, ca chamboule aussi
Une chose est sure : on ne m'y reprendra plus.

Je peux vous dire une chose quand on me dit : ah mince j'ai pas assez de monnaie sur moi, je peux vous régler le reste dans la semaine??? ca arrive quelques fois des jeunes, je répond clairement, que j'accepte aussi les chèque :p mdr!!

Retour