Besoin d'aide , qu'en pensez vous??? journée désastreuse!!

Re : Besoin d'aide , qu'en pensez vous??? journée désastreuse!!

c'est vraiment honteux comme comportement tu es tombé sur une vrai p****** et en plus elle s'est sentie forte parce qu elle avait du monde avec elle car seule je ne suis pas si sure qu elle aurait eu un tel comportement!! en ts cas je suis de tout coeur avc toi et bats toi car tt travail merite salaire!!

Personnellement je pense que sa fameuse esthéticienne n'existe même pas. J'ai jamais vu ca , on fait une pose, on emmene le petit à l'ecole (sans payer la personne) et en mêmetemps on file a nocibé demandé si la pose est bien... :/

la lampe uv qui crame les ongles! mouahahahahahhaha ce foutage de gueule!!! elle est folle!
tu as raison de porter plainte, donne nous des nouvelles. ;)

Je donnerais des nouvelles à chaque fois que j'en aurais, on m'a dit que ca mettrais quelques mois (environ 3).
Ca va passé au tribunal le juge décidera si l'affaire est acceptable ou non, ensuite ca revient à la gendarmerie, où ils convoqueront les personnes présentes et ensuite tribunal.
Merci pour votre soutien !

Je donnerais des nouvelles à chaque fois que j'en aurais, on m'a dit que ca mettrais quelques mois (environ 3).
Ca va passé au tribunal le juge décidera si l'affaire est acceptable ou non, ensuite ca revient à la gendarmerie, où ils convoqueront les personnes présentes et ensuite tribunal.
Merci pour votre soutien !

Ohh oui ma belle on te soutien à fond ! Tu vas lui faire bouffer ses ongles à cette sorcière ! LOL:dlaugh:

dans quel monde on vit....
moi je la trouve correcte ta pose

Et bien, le travail à domicile c'est pas simple !
Elle avait prévu le coup c'est pas possible autrement !
Je ne suis pas pro mais la pose est loin d'être désastreuse.
Bon courage pour la suite.

Je comprend pas la gendarmerie. Normalement ça part au tribunal une fois que tout le monde est entendu. Là ça va partir et revenir si c'est accepté ??? Bizarre ! Je veux pas te faire peur mais j'ai comme l'impression que ca va tomber à l'eau ton truc. Tu as porté pour quel motif exactement ??

Mdr quelque claque qui se perde ! Faut arrété sauf que maintenant y'en a beaucoup des filles comme ça juste pour avoir les ongle gratuit au lieu de faire chié quelle s'achete des ongle en grande surface et quelle se les colle a la super glue ! Quelle vache celle la je cest pas comment ta fait pour gardé ton calme !!

C'est vraiment pas simple la domicile didonc ...il faut vraiment faire attention avec des pourriture pareil ! bon courage !

Merci à toutes les filles!
Alors Olive Snook en faite c'est compliqué je suis à la limite entre 2 département, donc je me suis déplacer en train chez la personne (40km c'est pas loin mais c'est dans l'autre département ) donc qui dit autre département dit autre tribunal, je suis rentrée le soir jai porté plainte dans ma ville, ils ma expliqué quils envoit ca au tribunal ici, eux ils renverront ca alors dans l'autre département, là les gendarmes prendront leurs dépositions et enfin on ira au Vrai tribunal.
C'est parceque j'aurais du déposé plainte là bas donc ce sera plus long.
Alors il a cherché ca s'appelle une arnaque préméditée en gros. En plus intimidation comme ils ont appelé 2 hommes pour me faire sortir. Donc dans tout les cas yaura rempboursement, et apres peut etre amende selon si elles ont un casier, apres je m'en fiche je reclame juste mon du pour ma part.

moi j aimerais que tu ai ton remboursement plus dommages et intérêts, attends ca choque un truc comme ca

Ok tout s'explique. Merci d'avoir éclairé ma lanterne ^^ et bon courage pour la suite.

dis donc, quelle histoire... je reve là... ou est-ce qu'on vit?? Tu as eu raison de porter plainte... Je ne sais pas qu'est-ce que je ferais à ta place... moi qui suis super peureuse... ca m'aurait traumatisé pour un bon bout de temps... Bon courage et bonne continuation :)

Oui j'ai pas réussi a m'affirmé j'ai essayé et là la personne s'est mis a hurler j'ai paniqué et pasle temps de reagir jetais dehors. Dans tous les cas en y repensant j'aurais rien pu faire de toute facon à 5 contre 1...
Hier elle a carrement eu le culot de venir me parler sur facebook comme si de rien n'était... mdr!!
Je prefeere en rire, parceque sinon je vais déprimé me connaissant lol

Merci les filles.

coucou Audrey

J ai eu véronique au tél qui ma parlé de ton histoire

j ai vu tes photos, qq défauts certes, mais vraiment rien de méchant (les filles ont tout dit plus haut sur les petits défauts)

tu es déclarée

as tu fait une facture déja ?

super que tu as pris une photo ca c est une excellente initiative

ce qu elle a fait s appelle de la grivellerie : tu as donné un service en echange d un tarif ; elle doit te payer

c est comme chez le coiffeur, c est pareil

tu as eu raison de porter plainte, si tu as une facture, en plus de la photo, à 100% tu es sure d avoir gain de cause, c est de la grivellerie et c est reprimandable

j envoie le lien du post à vero

bon courage

Retour