besoin d'aide

Re : besoin d'aide

c'est c que j'essaye de me dire , mais bon pas facile !!
ben un peu , normalement j'aurais du prendre la denriere hier soir , mais j'ai arrete jeudi soir sur conseil de la secretaire de mon gygy, et depuis rien mm pas mal au bas ventre pas de fringuale comme d'hab rien du tout, par contre bcp de sale .
Donc j'aurais du le savoir samedi mais rien

beh ecoute au pire tu achete un test pipi demain car ca fera 3j et la , si t'es +++++++ ca e le dira!!
tu vas arriver a attendre? mdr

J'espère pour toi que ta gygy confirmera tes soupçons !!!

Bonne chance et dis nous vite dès que tu sais.

Bizz

ca va svous parraitre idiot mais en faite j'ai peur de faire un test pipi et qu'il sois negatif , je me dit que peut etre si j'attend encor eun peu jusqu'au rendez vous, le gyneco me diras que je le suis.
Pfff c'est complique dans ma tete mdr
Si j'arriverais a attendre oulaaaaaa , mm pas sur lol
mon ami m'as encore dit hier si le BB arrive par accident on le garde.
C'est la foire aux questions dans ma tete mdr

heu..............si t'es enceinte il sera pas negatif!!! et la gygy le verra pas peut tre ( c'est mon cas car c'etait trop tot!!)
alors compte pas sur gygy!!

pdt le premiere mois de grossesse de mobn fils , j'ai fait une dizaine de test tousnegatifs , et prise de sang idem lol
mais je pense que je vais essayer , d'attendre jusuq'a mercredi et faire un test

je vais vraiment aller chercher un test demain , car plus ca vas plus j'ai des symptomes , la c ' est cigarettes je peut plus ca m'ecoeur et la tete qui tourne .
Enfin, je suis vraiment desole de vous embeter avec tout ca , mais bon , j'ai vraiment besoin d'en parler , mon zomme , me dit attend tu verras et apres il ferme le dialogue sur ce sujet , et ma famille je ne peut pas en parler non plus il pense que ca serais idiot d'en avoir un autre et ma meilleure amie essaye d'en avoir depuis 1 ans donc je ne peut pas non plus lui en parler , du coup je suis desolee de vous embete vous.
En tout cas je vous remercie mille fois , pour votre ecoute , votre soutiens et vos conseils.

mais ca va pas ou quoi? tu nous embete pas...on est la pour ca!!
alors va vite l'acheter qu'on en finisse avec le suspense!!
je me languis demain! tu y vas a quelle heure? tu sais que l'ideal est le pipi du reveil?

oui je sais mais le prob la pharmacie est en ville , et aller en ville sans faire pipi trop dur lol

j'irais l'acheter demain comme ca ca me feras une sortie , homme en vacances qui se bouge pas , l'air me feras le plus grd bien , ca calme lol !!
et je le ferais mercredi matin de les reveil , et je viendrais te dire de suite .

Il me tarde aussi demain. Tu nous dis dès que tu sais.
Et comme dit nathalie, tu ne nous embêtes pas du tout. ça fait du bien d'en parler et on est là pour ça.

Bonne chance
Bizz

coucou , et voila la pire nouvelle au reveil , je perd du sang au pas enormement , et pas bien rouge , mais bon j'en perd , je suis completement degoutee , mo homme me demande ce que j'ai j'arrive meme pas a lui repondre .
Enfin, voila . je vais quand meme attendre le rendez vous chez mon gygy avec un peu de chance , faut pas rever mais bon !!!!
Bone journee a vous les filles , merci pour tout , ca m'as vraiment fait du bien de vous parler et d'avoir votre soutien.
Je vous fait de gros bisous

les filles je suis vraiment degoutée:sad3::sad3::sad3::sad3::sad3::sad3:, j'ai qu'une envie c'est de pleurer , je me retiens car je sais que si je commence je ne m'arreterais pas , un jour peut etre ,il m'offriras l'enfant que reve d'avoir , un enfant de lui , mais la il n'est pas pret.
Enfin voila , je vais prendre sur moi , ca vas je n'ai rien dit a mes enfants au moin eux ne seront pas decut.
MERCI pour tout, vous ne pouvez pas savoir le bien que ca a pu me faire d'en parler avec vous .
Encore merci
:44-lovely-eyes:

je suis désolée caro... en tout cas ne te renfermes pas, il faut en parler à ton homme ou avec nous s'il n'est pas prêt à t'écouter mais ne garde pas ta peine au faut de toi , ça risque de te bouffer de l'intérieur. ça doit être difficile car d'avoir pensé être enceinte t'as révélé à quel point tu le voulais finalement et si c'est un désir profond tu le ressentiras toujours alors je pense vraiment que ton homme doit savoir tout ça. j'ai du mal à trouver les mots, laliecoiff est quelqu'un de bien elle saura trouver les mots justes quand elle verra ton message en attendant je t'embrasse fort...

Merci beaucoup, c'est vrai que je me faisait deja des projet dans tite tete, ca vas etre dur aujourd'hui , mais je ferais avec , il a vu que j'etait vraiment decut , et il a repondu ,"tu imagines tout ce que ca implique" , je sais ce que ca implique , mais voila disons que ca aurais ete mon cadeaux de noel ,enfin voila .En tout cas merci pour ton soutiens ca fait vraiment chaud au coeur .

Je suis tellement désolée pour toi. Je pense qu'il faut vraiment que tu en parle à ton homme et que tu lui expliques ce que tu ressens et le désir que tu as d'avoir un enfant de lui. Je sais que c'est pas toujours évident d'expliquer ses sentiments mais ça ne peux que te faire du bien, et lui permettre de mieux te comprendre.
Mais surtout, nous, nous sommes à ton écoute et n'hésites pas à te lacher.
Si tu as besoin, tu peux me contacter en message privé.
Aller sois forte ma belle.
Je t'embrasse bien fort.

Retour