besoin d'aide

Re : besoin d'aide

12 jours, le pire c que je suis sous pillule , mais au lieu de la repprendre le mardi je l'zi repprise le mercredi vu que mr ne ce decider pas

si si c'est juste que ca chamboulera pas ton cycle!!
mais toi t'as fait hum hum pdt ta periode d'ovul et t'etais pas sous pilule donc..........................affaire a suivre!!!

Coucou les filles , pas encore fait le test je le fait cette semaine, prefere attendre un peu , je ne pense pas etre enceinte mais bon, a par ma belle prise de poitrine lol, j'ai pris du bide snifff, pourtant c pas ce que je mange qui fait ca et j'ai perdu 1kg200 lol c pas grand chose mais ca fait toujours plaisir , je suis balonne surtout au bas ventre et de drole de sensation (je ne mange aps de cheemgum , et bois rien de gazeux), enfin je prefere me dire que je ne le suis pas , ca se trouve c peut etre des symtomes psychologiques.
Bisous a toutes

oui je sais Nath , m'ouspille pas lol
C'est bn j'ai mon test je le fait demain, je le fait parceque des amies ipense que je le suis et que si je lui suis pas faudrais voir le doc , caaar c pas normal!!
et si je le suis j'aurais beosin de vos conseils pour savoir comment l'annonce a mon homme!!
Mais depuis mon autre test et la repprise de la pillule je n'y crois plus alors no verras , je vous dit ca demain matin ou entre midi!!
bisous les filles

lol j'espere t'imagine si je le suis et qu'il change d'avis et me dit on le garde pas , vla le truc je pourrais pas c clair !!
Mais bon on verras demain matin au reveil
J'espere que ce soit ca , sinon j'ai vraiment peur de faire des examens et quo'n decouvre je sais pas quoi !!

coucou, alors comme prevu j'ai fait mon test au reveil et comme je m'y attendais il etait negatif .....Voilou , maintenant c un bon tit sapage de moral , mais ca passeras!!
Bon maintenant g rdv avec le doc la semaine prochaine et je vais demande qu'il regarde , car entre els seins qui grossissent tout seuls et me font mal et le ventre qui prends ses formes , jepnse qu'il doit y avaois un soucis enfin voilou.
Je ferme le post entre midi , je vous remercie toute pour votre soutien et vos conseil ainsi que votre gentillesse.
Tout particulierement a toi Nath , merci pour toi, prend soin de toi et fait nous un beau bébé.Merci bcp .

mais non ma belle, ne ferme pas le post, ce n'est pas encore fini!!!!!!!

je n'ai pas pu etre trés presente, puisque mon beau pere est en fin de vie au soin intensif, donc pas beaucoup de temps de prendre de vos nouvelles!!!!

peu etre qu'avec le temps ton homme changera d'avis, y'a que les imbecile qui ne le font pas, bref moi j'aime bien venir papotter un peu avec vous....

gros bisous et prend soin de toi, donne nous quand meme des nouvelles, aprés ton rendez vous chez ton medecin!!

arf decu pour toi, mais t'as raison vas voir le doc les test c'est pas sure a 100%
et stp ne ferme pas le post, comme le dit carole c'est pas fini , faut que ce post vivie jusqu'au ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

gros bisous ma belle et tu sais que je suis tout particulierement avec toi!!

Merci les filles vous etes vraiment des amours!!!!
Ok je ferme aps le poste je tel a mon doc ce soir pour un rdv , meme mes mes amies on remaquer le tit bidon et les nénés lol
Je vous tine au courant des que j'ai mon rdv et apre sm'on rdv
merci pour tout

Retour