besoin d'aide

Re : besoin d'aide

oui c'est ce que je me dit je prefere me dire ca comme ca si c'est le cas le resultat seras negatif et j'y serais rpete et si ce n'est pas le cas , alors je serais deux fois plus heureuse lol
pour ca je prefere ne pas psychoter et voir si mes vilaines arrivent on sais jamais , si je les ai direction le gygy de suite !!
Mais tu vois depuis notre derniere conversation ou on avais parler de ma situation actuelle , j'avais bien refflechit et je prefere attendre que tout rentre dans l'ordre!!lol

non non c'est pas que je evux attendre , moi si je pourrais le faire de suite crois moi que j'en serais hyper heureuse !!! mais avec les prud'homme , et les finace sje peut repproter seulement j'ai peur que lui apres veuille que je reprenne la pillule sniffff
en faite je me convains que ce n'est rien , c un dereglement ou kk chose dans ce genre , mais j'avoue que je me sens pas comme d'hab, donc jeme trouve toute les excuse pour me faire croire que ce n'est pas un bébé , t'imagine faudrais que je lui annocne meme pa speuuuuuuuuuuuuuuuuur lol

je me suis dit le jour ou je suis enceinte , je le serais par un test je pense , j'attendrais le retard de mes regles , et au bout de deux jours de retard je lui dirais "ecoute mon coeur c'est pas normal g pas mes regles je vais faire une prise de sang" la resultat positif et je lui dit " bon coeur je suis enceinte a ce que m'as expliquer l'infirmiere , la fatigue et le stress joue sur le jour d'ovulation .
comem ca c pas un vrai mensonge !!
en faite j'en sais rien de comment lui dire le jour OU

enfin pour le moment , je sais aps si c dereglement ou grossesse on verras de toute facon je te tiens au courant

coucou les filles !!
Nath j'ai grave besoin de tes conseils , j'ai craquer hier j'en peut plus , je regarder un reportage sur les kine pour bébé et un moment le bébé hurlait du augeste du kiné mon ami a aps supporte et il est parti fume en claquand la porte , forcememnt apres j'ai voulu des explications, il me dit :
je ne supporte pas un bébé qui hurle trop de mauvais souvenir , je me suis jaais autant inquiete que pour ma fille je veux jamais revivre ca !!
la je lui dit pas tous les bébé sont pareil , je lui demande de m'explique comment ca c passe la petite enfance de sa fille il me repond , que pdt presque un an la puce ne dormais et avait toute le temps des douleur qu'il ne dormais a peine trois heures dans la nuit et qu'il se sentais vraiment impuissant et que c horrible de ne pas savoir comment soulage son enfant , je lui ai demande ou ete son ex a ces moments la il em repond a coe mais elle panique a chaque fois aussi , j'ai fondu en larme quand j'ai compris qu'il aurais vraiment du mal bcp de mal a avoir un autre enfant , et la j'ai craque en lui disant que gt peut etre enceinte que 'jattendais de voir si j'avais ems regles , il m'a repondu joue pas au con , je lui ai dit que si vraiment gt enceinte , ct pas fait expres que je calcule expres pour ne pas tombe enceinte , mais que j'aimerai vraiment avoir un enfant de lui , que moi ca ct pas passe comme ca , que je voulais jsute qu'il aime notre enfant et sans occupe quand il le voulais , je lui ai explique que moi je bossais aps et je pouvais donc fair eune sieste l'apres midi avec le bebe pour recupere de ma nuit que lui devrais dormir la nuit car il bossais le elndemain , et il a dit que non il voupais plus entendre un bébé souffrir, j'ai craque je pleurer tant que j'ai pu, et la je sais plsu quoi faire j'espere jsute a contre coeur que je ne suis aps encite je lui ai dit que j'avais fait un test negatif mais trop tot , il c pas enerve le soir il 'ma reppris dans ses bras pour dormir mais al honnetement je suis completement demonte , j'ai vraiment envie de pleurer , est ce qu'un jour ca lui apsseras cette peur d'impuissance fasse au douleur d'une bébé , ou pas , qu'est ce que je doit faire , j'ai 29 ans et jepeut pas me resoudre a ne plus jamais avoir d'enfant , 'jen veut vraiment un de lui , j'ai hyper mal dormis , mal au seins et aux reins toute la nuit !!
je fait quoi les filles svp aidez moi !!!!
Merci de tout coeur

je suis désolée que ça se soit passé comme ça avec ton homme!!
Il a des craintes et c'est compréhensible mais il a peut être été mal à cause du reportage et si tu devais être enceinte il ne réagirait pas forcémént mal.
Attends de savoir ou tu en es (enceinte ou pas) et agissez en fonction.
Je me doute que tu ne dois pas être bien en ce moment déjà à cause de tes troubles physiques et ensuite à cause de cette discussion mais essaye de ne pas de laisser abattre. Pleurer un bon coup ça fait du bien mais tant que tu n'as pas tes résultats évites de trop te retourner le cerveau avec tout ça, sors, prends l'air, fais des choses avec tes enfants et même avec ton homme pour éviter de ressasser. Je ne voudrais pas que tu t'enfonces dans ton désir d'enfant et que tu te gaches la vie. Y a tellement de femmes qui s'oublient à cause de cela. tu verras ça viendra quand ça viendra tu nous as dit que ton homme était moins réticent il y a quelques temps alors laisses lui juste un peu de temps et ménages toi . bisou ma caro et courage

Merci Audrey c'est vraiment super gentil !!
Je sors je fait bcp de chose et lui en ce moment me zappe bcp , de plsu tu vois aujourd'hui c 'est mon anniv , et depuis qu'il est debout a part m'ouspiller parceque je l'ai reveille a 11h30 au lieu de 10h , chose que je ne savais pas , ila rien dit d'autre meme pas un bisous pour mon anniv, meme pas "joyeux anniv".
Alors aujourd'hui jevais faire la fete avec ma famille et mes amies ,
lui n'est pas la il seras au boulot , il a dit que c'etait pas grave on se feras une soirée ensemble ..... (a voir) mais j'en ai marre , j'essaye de pas y pense et ca vas , j'arrive a penser a d'autre truc enfin on verras bien , le temps je lui laisse il le sais !!
Merci bcp Audrey c'est vraiment gentille .
Gros bisous

ah ben bon anniversaire !!! je ne savais pas!! plein de gros poutous et passes une bonne journée ne penses à rien profites de ta famille. aujourd'hui c'est la fête tu verras demain pour le reste ok? allez bisou

Retour