Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu as raison ma grande dans tous les couples y a des hauts et des bats qui que se soient te dira le contraire ment lol....on ne vit pas dans un conte de fée malheureusement....tu as raison pour ta lettre,moi aussi j y ai déjà eu recours pour passer certains sujets épineux ou l on n arrive pas à parler sans se disputer...au moins là tu y couches tout ce que tu as sur le coeur,personne ne te coupe la parole lol et tu vas lui dire des choses que tu n oserais pas en face de lui...prends toi un soir ou il est de nuit et tu écris tout ce que tu ressens...:hammer: il va pas nous faire sa tete dur mdr...on va l avoir ce type là:harhar:.....n hésite pas à en parler si tu en as gros sur le coeur cela fait du bien,nous on est des femmes on comprends tout lol........gros bisous:heart::heart::heart:tu sais Lolo je n'ai jamais aime un autre homme comme je l'iame lui , c vraiq u'il y a des haut et des bas comme partout que des fois comme tout le monde tu as envie de prendre t clik et t clak et basta, mais je me vois aps vivre sans lui , et j'aimerais tellement qu'il comprenne ce que je ressent au fond de moi , j'ai epnse lui ecrire une lettre qui sais peut etre que mon ecrit l'interesseras plsu que mes paroles , j'en sais pfffff , je veux pas le perdre surtout et en faite je pense que c pour ca que j'ai peur d'entamer une vraie conversation sur mon desir d'avoir un enfant de lui , meme si je sais que je ne le perdrais pas !!!