besoin d'aide

Re : besoin d'aide

écoute caro vous etes 2 adultes responsables,tu dois lui dire que toi tu ne concois pas la vie sans avoir un bébé avec lui...que tu l aimes et que tu veux un enfant de lui,tu en as besoin...si lui t aimes je ne vois pas pourquoi il n en voudrait pas,y a pas d excuse à avoir sur le passé de sa fille cela n a rien à voir avec votre nouvelle vie,en plus il se doute bien que tous les gamins du monde n ont pas était comme sa fille....mon mari a eu 2 enfants avec son ex femme les 2 étaient de grand prématurés sont fils pesait que 850gr,il a faillit mourir a plusieurs reprises les premières semaines de sa vie...c est pas pour cela,que lui et moi n aurions pas essayé d en avoir à nous,il m a dit j espère que cela se passera bien.....et nos filles sont nées une dizaine de jours avant terme c est tout....il faut qu il sache faire la différence entre son histoire avec son ex et avec toi,rien n est plus pareil....tu reves de ce bébé de lui,forcément se sera un enfant de l amour pas un poids dans ta vie....excuse moi de te dire cela mais j ai l impression en te lisant que tu crains un peu les réactions de ton chéri,quand tu dis il est speace,j ai peur de gacher la soirée resto.....je pense que tu te laisses peut etre dominer par ton homme et tu te tais surtout pour ne pas le perdre...mais là vie ce n est pas cela , là tu le ménages il ne veux pas d enfant ok mais dans quelques années c est peut etre toi qui aura des ressentiments vis à vis de tout cela....à l homme de sa vie on peut tout dire,se confier il est là pour tout je ne dis pas qu il doit etre d accord sur tout avec toi....et là dans le secret de ton coeur,tu n oses pas parler franchement avec lui de votre bébé parce que sujet tabou....excuse moi mais moi je ne vois pas la vie comme cela,maintenant il aurait une excuse qui tenait la route style maladie génétique dans la famille etc ok...mais là non parce que sa fille pleurait la bonne affaire les bébés sa pleurent mon ainée à pleuré pendant 3 mois et 3 l on suivit pourtant.....cogite caro et ne te laisse pas faire lol gros gros bisous

excuse moi pour ce discours mais c est chose là m énerve c est plus fort que moi,je voulais juste rajouter que du fond du coeur je souhaite lire de ta part une super nouvelle

t'excuse pas Laurence tu a tout a fait raison sur tout , oui je garde au fond de moi cette envie de lui dire a quel point je veux cet enfant de nous deux , oui j'ai peur de sa reaction car il se braque des que je veux en parler avec lui au mieux sinon il s'enerve , donc oui je me tait car j'ai peur de sa reaction sur ce sujet !! je ne sais jamais comment et quand aborde mon envie d'avoir un enfant de lui , juste un c tout , je ne sias pas comment le prendre sur ce sujet , je flotte dans l'huile completement , pourtant si tu savais a quel point j'aimerais qu'on en parle lui et moi pour une fois une vraie fois , pas le monodialogue ou je doit comprend les osus entendu , les semies phrase , je t'avoue que je craque !!!
alors ne t'inquietes pas et surtout t'excuse pas , tu a vu juste dans tes paroles !!
au contraire je te dit merci beaucoup!!
gros bisous

tu sais Lolo je n'ai jamais aime un autre homme comme je l'iame lui , c vraiq u'il y a des haut et des bas comme partout que des fois comme tout le monde tu as envie de prendre t clik et t clak et basta, mais je me vois aps vivre sans lui , et j'aimerais tellement qu'il comprenne ce que je ressent au fond de moi , j'ai epnse lui ecrire une lettre qui sais peut etre que mon ecrit l'interesseras plsu que mes paroles , j'en sais pfffff , je veux pas le perdre surtout et en faite je pense que c pour ca que j'ai peur d'entamer une vraie conversation sur mon desir d'avoir un enfant de lui , meme si je sais que je ne le perdrais pas !!!

Coucou Caro,

Je viens de lire tous le post OUAWWWW mal aux yeux au bout.
Mais chaque mot, chaque phrase, chaque post venant de toi m'a mis un peu plus les larmes aux yeux..

Tu tenais vrament à l'avoir ce bébé et j'éspère de tout coeur que tu l'auras.
Avoir un enfant de l'homme qu'on aime plus que tout ( une fois prête biensur ) il n'y a rien de plus beau.. Et c'est tout ce que je te souhaite..
Maintenant il n'est pas tout à fait contre vu que si c'étais un "accident" si on peut appeler ça comme ça il n'aurait pas voulu que tu avortes.
Lui faire un enfant dans le dos n'est pas la solution non plus mais par contre la parole en est la meilleure ( de solution )
Si il ne veut rien entendre alors ta proposition n'est pas mauvaise du tout..
Ecrit lui une lettre mais SANS brouillon, même les choses que tu ne penses pas bonne à écrire ECRIS les, laisse parler ton coeur et non ta tête..

J'éspère avoir de tes nouvelles assez vite..

Gros bisous Caro, prends soin de toi :arwenalia:

tu sais Lolo je n'ai jamais aime un autre homme comme je l'iame lui , c vraiq u'il y a des haut et des bas comme partout que des fois comme tout le monde tu as envie de prendre t clik et t clak et basta, mais je me vois aps vivre sans lui , et j'aimerais tellement qu'il comprenne ce que je ressent au fond de moi , j'ai epnse lui ecrire une lettre qui sais peut etre que mon ecrit l'interesseras plsu que mes paroles , j'en sais pfffff , je veux pas le perdre surtout et en faite je pense que c pour ca que j'ai peur d'entamer une vraie conversation sur mon desir d'avoir un enfant de lui , meme si je sais que je ne le perdrais pas !!!
tu as raison ma grande dans tous les couples y a des hauts et des bats qui que se soient te dira le contraire ment lol....on ne vit pas dans un conte de fée malheureusement....tu as raison pour ta lettre,moi aussi j y ai déjà eu recours pour passer certains sujets épineux ou l on n arrive pas à parler sans se disputer...au moins là tu y couches tout ce que tu as sur le coeur,personne ne te coupe la parole lol et tu vas lui dire des choses que tu n oserais pas en face de lui...prends toi un soir ou il est de nuit et tu écris tout ce que tu ressens...:hammer: il va pas nous faire sa tete dur mdr...on va l avoir ce type là:harhar:.....n hésite pas à en parler si tu en as gros sur le coeur cela fait du bien,nous on est des femmes on comprends tout lol........gros bisous:heart::heart::heart:

oki je vais faire ca , vais faire ma lettre!!
la il est encore en vacances, donc des qu'il repprend le boulot je lui fait et lui poserais sur son pc , son endroit fetiche lol!!!!
En esperant qu'elle porte ses fruits !!
La il sais que je ne repprends pas la pillule je lui ai dit que je ne voulais pas la repprendre !!
En tout cas les filles , je tenais vraiment et du plus profond de mon coeur a vous remercier toutes , vous formidables et m'apporte bine plus que vous en pouvez l'imaginer, ca fait vraiment du bien , merci mille fois les filles !!

Merci Nath , merci du fond du coeur a toi aussi , vous savez pas a quel point ca fait du bien tout votre soutien!!!!!!
Nath j'espere que tout vas bine pour toi et que ta tite puce se porte bien !!!!!
je vous embrasse toutes tres tres fort et vous remerci toutes pour tout

coucou les filles , ben en tout cas la lettre c pas pour ce soir , on a pris l'apero avec les voinsins super bonne journee j'ai passe toute l'aprem avec ma grande soeur super bonne aprem , et la Mr viens de me dire "ben vas chier " tout ca pour un film qu'il regarde avec sa fille ils me zappent tous les deux donc la franchent la lettre je vais avoir du mal , la j'en peut plus je craque en plus on a parle bb pendant l'apero ct pas le truc a faire j'en peu plus je craque ce soir, savoir si l'alcool aide ou pas je sais pas je craque j'ai envie de partir , et envie de voir mes enfants, eux m'aime et me respect , c la premiere fois qu'il me parle comme ca et ca fait mal vraiment tres mal , scusez moi les filles mais j'avais vraiment besoin de vider mon sac , je craque il supporte pas mes amies leur adresse quasi pas la parole critique leur physique , j'en ai marre, de quel droit il se permet , il a pas de potes lui il s'en fou c un insociable il a ete insolent ce soir en vers moi et mes amies , j'en peut plus !!

ah ptite Caro!!! non ne te mets pas dans cet état!! il était peut être pas dans son assiette aujourd'hui même si c'est vrai que c'est pas bien cool ce qu'il t'as dit..
Je pense qu'en ce moment entre vous il y a des non-dits , des tensions , des ptites choses qui polluent l'air et qui peuvent le rendre irrascible. Crève l'abcès! c'est pas bon de s'enferner la dedans . toi meme tu es a fleur de peau mais tu ne l'exprime pas de la meme manière que lui (lui va etre enervé, et toi tu viens te réfugier ici avec tes larmes). A mon avis une discussion s'impose pour redéfinir votre couple, vos envies, vos attentes . vous vous aimez c'est sur mais il y a un "tabou" entre vous (le bébé) qui vous éloigne . Prends les devants et dis lui tout et surtout demandes lui de te dire aussi clairement tout. Vous vous sentirez mieux après et vous pourrez repartir sur une base saine et décider ensemble pour Bébé. Allez courage ma Caro et bisou

la semaine prochaine quand nos diablotins seront repartis à l école et lui au boulot appelle moi on se rencontrera un matin....on aura 3 heures pour discuter de tout cela on va jouer au spychologue et voir ce qui se passe lol.....en attendant courage ce soir tu vas au resto avec lui,vous retrouver tous les 2 vous fera du bien....et tiens le coup je sais ce que c est quand nos bouts de chou sont pas là c est affreusement long,mais demain ils arrivent,encore un dodo comme ils disent lol et c est fini.....gros bisous

coucou miss, ca va super bien !!!
Toujours pas de bébé en vu mais la je le lache un peu avec mon envie de bébé pour mieux rattaquer lol et toi comment vas?

t'as raison laisse le mariner un peu il va surement se demander pourquoi tu ne lui en parle plus et si ca se trouve c'est lui qui t'en reparlera!!lol

j'espere lol si seulement on verras bien , ce wk j'ai pas d'enfant et suis toute seule avec lui le matin et le soir 23h quan dil rentre du boulot , je voulais essaye de lui en touche un mot , ca serais bien que pour une fois il en parle sans se braquer

Retour