@Nilababy : je suis partie de l'auburn (vive le colour B4 ) puis je suis passée par des mèches (mais attendre 2 à 3 mois pour faire refaire ses racines , c'était impossible ! lol) puis j'ai voulu uniformiser moi-même (ça a été funky !). Depuis je suis passée quelques fois par la case coiffeur pour les retouches ou une patine mais j'ai pris le relais (avec l'aide de Monsieur....sinon "bonjour le massacre de l'arrière de la tête !"). Je pars d'un blond cendré foncé (mais avec les années j'ai l'impression que mes cheveux se rebellent et foncent..ou alors c'est l'absence de soleil made in Belgium qui veut ça

). Je mixe l'infini platine et l'extra cool blonde de chez wella (mais je ne sais pas si ça y fait quelque chose lol) avec du 30 vol . Ensuite je rends grâce aux shampooing violets !J'ai acheté un pot de Manic Panic "Virgin White" pour neutraliser le côté poussin des racines cette fois...je testerais ça. Sinon une question, c'est moi ou l'infinie platine "monte" dans les cheveux ? (tel un monstre extra-terrestre bleu..ah non).
@bodylotion : Oh oui merci , j'ai tout coupé depuis et la repousse s'est faite normalement (ouuuuf).
Pour le blond, j'y vais à coup de Kérastase (le vert et le nutri thermique). Sinon de temps en temps , je leur fait un shoot de protéines avec les produits joicos. Du côté des shampoings violets, j'en ai essayé une blinnnndassssssssssssse lol
Le silver: puissant, mais supra asséchant, et je trouve donne un côté un peu trop grisatre si on ne sait pas le doser.
Celui de chez Okara: je l'adore !un jolie blanc au final mais ça assèche un peu les cheveux (beaucoup moins que le silver).
Celui de chez Biorène en supermarché (pour les mamies): bon bah une cata sur moi, les cheveux violets par endroit lol ! Mais une amie l'adore et il n'est pas cher.
Le shine blond de chez l'Oréal: il est bien, moins puissant que le silver mais ne ternit pas la déco et ne détruit pas les cheveux.
Celui de chez Joico: il est super, ne déssèche pas du tout la masse chevelue au contraire mais a un sous ton de gris également.
Regen Masque Platinum de Hantésis: génial pour nourrir les cheveux mais je trouve le résultat plus "bronze" que vraiment déjaunissant.
Puis il y a les colos semi permanentes de chez crazy color, manic panic etc...
Je vais tester la gamme Aussie pour les soigner plus tard.
Il y a un site vraiment sympatoche qui traite des colos et des décolos du coup :
http://colourinyourhair.com/
Bravo à vous d'avoir oser les filles
