Lissage Brésilien BESOIN DE CONSEIL POUR UN PREMIER LISSAGE

sabrina80 a dit:
et ca donne quoi pour l'instant ? tu vois une difference ?

Ben je pense qui faut attendre un mois pour voir vraiment les resultat sinon concernant le masque reparateur tres satisfaite

sabrina80 a dit:
au fait les filles ! question existenciel .... vu que je dois attendre mercredi pour rincer mon lissage... je suppose qu'il faut que j'evite de sortir si il pleut dehors :eek: ??
vu le temps qu'on a en ce moment ! ca fait quoi si mes cheveux prennent la pluie ?

Ouais evite le contact avec l eau

sabrina80 a dit:
au fait les filles ! question existenciel .... vu que je dois attendre mercredi pour rincer mon lissage... je suppose qu'il faut que j'evite de sortir si il pleut dehors :eek: ??
vu le temps qu'on a en ce moment ! ca fait quoi si mes cheveux prennent la pluie ?

Moi je sortais mon parapluie a la moindre goutte. Attends ils disent pas d'eau 72h donc c'est ni pluie ni transpiration... Faut pas trop te couvrir la nuit pour pas avoir trop chaud ! Lol

Miss Staifia a dit:
Moi je sortais mon parapluie a la moindre goutte. Attends ils disent pas d'eau 72h donc c'est ni pluie ni transpiration... Faut pas trop te couvrir la nuit pour pas avoir trop chaud ! Lol

Oh purée fo que je fasse attention .... Aller trois après cest la libération !!!!!
Merciiii !

Mababy0331 a dit:
Mais nos messages ce croisent lol!!

On ecris en mm tps, je suis sur le tel en plus dc c'est chaud patate lol!!!

Mdr et moi je révise en même temps et je suis sur le tel alors j'ai encore plus de circonstances atténuantes que toi ! Alors hein!!!!

Mababy0331 a dit:
Oui oui si tu veux jte passe mon monstre lol!!

Nan c toi la gagnante lol ;-)

Pourquoi tu dis que tu veux me filer ton monstre? Tu parles de ton fils je suppose?
Ce matin j'ai acheté une patine ^^ Je sais pas ce que ça va donner ni comment on sens sert mais tout va bien mdr

Madeline76 a dit:
Pourquoi tu dis que tu veux me filer ton monstre? Tu parles de ton fils je suppose?
Ce matin j'ai acheté une patine ^^ Je sais pas ce que ça va donner ni comment on sens sert mais tout va bien mdr

Ben c t pour te montrer que c plus galere que les revisions lol!!

Oui oui mon monstre c'est mon bibou :-D

Mdrrr! Alors patine ce fait au 10 vol sur cheveux mouillés!
Et tu surveilles en fonction du resultat desiré ;-)

Pk ta acheté une patine?

Mababy0331 a dit:
Ben c t pour te montrer que c plus galere que les revisions lol!!

Oui oui mon monstre c'est mon bibou :-D

Mdrrr! Alors patine ce fait au 10 vol sur cheveux mouillés!
Et tu surveilles en fonction du resultat desiré ;-)

Pk ta acheté une patine?

Sur cheveux mouillés? T sûre ? Pour les déjaunir et donner jn reflet beige. Je vais demander conseil à didibe ou myscha quand j'y serai. Avant faut que je passe mes exam ensuite, je refais mes racines puis la patine puis enfin le LB ;-)

Madeline76 a dit:
Sur cheveux mouillés? T sûre ? Pour les déjaunir et donner jn reflet beige. Je vais demander conseil à didibe ou myscha quand j'y serai. Avant faut que je passe mes exam ensuite, je refais mes racines puis la patine puis enfin le LB ;-)

Oui oui sur de sur :-D

Mm sajeda13 le dit, et la coiffeuse ma fait comme ca!

C'est pas noter ds ta notice???

Retour