Lissage Brésilien BESOIN DE CONSEIL POUR UN PREMIER LISSAGE

coucou les filles, vous avez passé de bonne fetes ?
je remonte le post car j'ai commandé le lissage dream hair marrocan , et je voulais savoir quel shampoing clarifiant me conseillez vous et ou je peux en acheter s'il vous plais ???
merciiii

sabrina80 a dit:
coucou les filles, vous avez passé de bonne fetes ?
je remonte le post car j'ai commandé le lissage dream hair marrocan , et je voulais savoir quel shampoing clarifiant me conseillez vous et ou je peux en acheter s'il vous plais ???
merciiii

JE peux toujours te l envoyer su tu veux sa te couteras que 5,70€

Bonsoir les filles, je suis le forum régulièrement de loin, j'aurais besoin de vos infos ce soir.
J'ai commandé sur LI 1kit Dream Hair Acai (pas encore envoyé :'(...) savez vous si il contient du formaldehyde? Seules les fiches du Marocain le mentionnent, alors j'ai peur de m'être plantée ...Et question commande le site est il rapide? Commande le 23, produit en stock et en traitement ce jour, moi qui espérait être belle des cheveux au 31...Les avis sur LI me semblent assez mitigés et c'est la 1ère fois que je l'essaies du coup je doute...Merci de vos réponses!!

TOUNYA a dit:
Bonsoir les filles, je suis le forum régulièrement de loin, j'aurais besoin de vos infos ce soir.
J'ai commandé sur LI 1kit Dream Hair Acai (pas encore envoyé :'(...) savez vous si il contient du formaldehyde? Seules les fiches du Marocain le mentionnent, alors j'ai peur de m'être plantée ...Et question commande le site est il rapide? Commande le 23, produit en stock et en traitement ce jour, moi qui espérait être belle des cheveux au 31...Les avis sur LI me semblent assez mitigés et c'est la 1ère fois que je l'essaies du coup je doute...Merci de vos réponses!!

Salut

Regarde ds le forum ya des filles qui l'ont deja fait !

sajeda13 tu l'as pas fait toi le dream hair?? Ou je confond lol

Mababy0331 a dit:
Salut

Regarde ds le forum ya des filles qui l'ont deja fait !

sajeda13 tu l'as pas fait toi le dream hair?? Ou je confond lol

Oui je l ai fait le marocan y piquait je croit y a du formol apres le acai et cacao je sais pas

TOUNYA a dit:

Coucou TOUNYA !
Pour savoir si le acai contient du formol je ne peux pas te répondre je ne sais pas moi j'ai commandé le Marocan .
Pour les délais de livraison j'ai commandé le 24 et j'ai reçu un mail tout à l'heure qui disait commandé expédié donc à mon avis j'espère l'avoir demain ou samedi ....
Je pense que tu ne vas pas tarder à le recevoir mais pour le 31 ça risque d'être just !
Je vous dirais quand j'ai reçu le mien !
Bisous les filles !

Coucou les filles !
Pour vous dire que je viens de recevoir le lissage dream hair Marocan je suis trop contente donc je confirme que je l'ai reçu rapidement aucun souci
En plus j'ai reçu en même temps le shampoing clarifiant donc merci beaucoup sajeda13 !!!
Je ne sais pas encore quand je vais le faire fo que je vois avec ma copine je vous mettrais des photos si vous voulais !

sabrina80 a dit:
Coucou les filles !
Pour vous dire que je viens de recevoir le lissage dream hair Marocan je suis trop contente donc je confirme que je l'ai reçu rapidement aucun souci
En plus j'ai reçu en même temps le shampoing clarifiant donc merci beaucoup sajeda13 !!!
Je ne sais pas encore quand je vais le faire fo que je vois avec ma copine je vous mettrais des photos si vous voulais !

Derien ma belle

Bonjour les filles ,

voila je me permets d'ouvrir un post car j'ai besoin de vos conseils, voila ca fait deux ans que je faits plein de meches blondes sur mes cheveux et ben à force mes cheveux s'abiment pas mal la texture de mon cheveux a changé du coup je souhaite faire un lissage bresilien pour les raidir (car sans brushing je suis un peu en mode jackson five quoi ..bcp de masse de volume et ondulation) et pour les nourrir aussi , ayant lu plusieurs post a ce sujet je pensais m'orientais vers le HGS platinium mais vu l'etat de mes finances ca me fait un peu cher ....
quelqu'un pourrait il me conseiller vers un lissage un peu moins cher qui me permettra de les raidir et de les soigné aussi ? yen a tellement que je m'y perds.....
merci à vous en tout cas !

sur lissage de cheveux tu as :

TRUE KERATIN Choco a 25 € , il contient shampoing clarifiant 118 ml et traitement kératine 118 ml

KERARGANIC spécial cheveu frisé a 40 € ; il contient shampoing clarifiant 118 ml , Traitement kératine 118 ml et Masque 473 ml

Coucou merci d'avoir répondu! J'ai posé ma question sur le site et ils m'ont confirmé que le Dream Hair Acai contient également du formaldehyde (dans les limitations des taux autorisés bien sûr!!) du genre 0,17...Question commande, colis expédié en fin de journée donc livraison mercredi 2 au plus tôt...Suis surement exigeante car acheter via le web pour moi c'est quotidien et du coupje trouve ça lent pour une livraison 48h...Mais bon si le résultat est là je ferais juste attention à commander plus tôt la prochaine fois!!! celles d'entre vous qui l ont testé, vous êtes contente??
Bonne soirée

TOUNYA a dit:
Sabrina80 tu as commandé sur LI le 24 et reçu la commande aujourd'hui??!!

Oui tout à fait ça !! C'est rapide je trouve !!!
Hâte de le faire la ... Fo que j'harcele ma copine pour quelle vienne me le faire ...

Sirinne a dit:
sur lissage de cheveux tu as :

TRUE KERATIN Choco a 25 € , il contient shampoing clarifiant 118 ml et traitement kératine 118 ml

KERARGANIC spécial cheveu frisé a 40 € ; il contient shampoing clarifiant 118 ml , Traitement kératine 118 ml et Masque 473 ml

Merci pour tes conseils ma belle mais ça y est j'ai commander le DH maroccan je l'ai reçu aujourd'hui je vais le tester j'espère qu'il va être bien !!! Ppfffff j'étais comme un goss qui ouvrait son paquet ...lol

Retour