Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sabrina80 a dit:coucou les filles, vous avez passé de bonne fetes ?
je remonte le post car j'ai commandé le lissage dream hair marrocan , et je voulais savoir quel shampoing clarifiant me conseillez vous et ou je peux en acheter s'il vous plais ???
merciiii
JE peux toujours te l envoyer su tu veux sa te couteras que 5,70€
TOUNYA a dit:Bonsoir les filles, je suis le forum régulièrement de loin, j'aurais besoin de vos infos ce soir.
J'ai commandé sur LI 1kit Dream Hair Acai (pas encore envoyé :'(...) savez vous si il contient du formaldehyde? Seules les fiches du Marocain le mentionnent, alors j'ai peur de m'être plantée ...Et question commande le site est il rapide? Commande le 23, produit en stock et en traitement ce jour, moi qui espérait être belle des cheveux au 31...Les avis sur LI me semblent assez mitigés et c'est la 1ère fois que je l'essaies du coup je doute...Merci de vos réponses!!
Mababy0331 a dit:Salut
Regarde ds le forum ya des filles qui l'ont deja fait !
sajeda13 tu l'as pas fait toi le dream hair?? Ou je confond lol
sajeda13 a dit:Oui je l ai fait le marocan y piquait je croit y a du formol apres le acai et cacao je sais pas
Mababy0331 a dit:Ok bon ben ca repond pas a la question de la miss lol!!
Boussa hbiba <3
sajeda13 a dit:Ouais c est pour sa que je ne suis pas intervenue
Bisous bella <3
TOUNYA a dit:Bonsoir les filles, je suis le forum régulièrement de loin, j'aurais besoin de vos infos ce soir.
J'ai commandé sur LI 1kit Dream Hair Acai (pas encore envoyé :'(...) savez vous si il contient du formaldehyde? Seules les fiches du Marocain le mentionnent, alors j'ai peur de m'être plantée ...Et question commande le site est il rapide? Commande le 23, produit en stock et en traitement ce jour, moi qui espérait être belle des cheveux au 31...Les avis sur LI me semblent assez mitigés et c'est la 1ère fois que je l'essaies du coup je doute...Merci de vos réponses!!
sabrina80 a dit:Coucou les filles !
Pour vous dire que je viens de recevoir le lissage dream hair Marocan je suis trop contente donc je confirme que je l'ai reçu rapidement aucun souci
En plus j'ai reçu en même temps le shampoing clarifiant donc merci beaucoup sajeda13 !!!
Je ne sais pas encore quand je vais le faire fo que je vois avec ma copine je vous mettrais des photos si vous voulais !
Bonjour les filles ,
voila je me permets d'ouvrir un post car j'ai besoin de vos conseils, voila ca fait deux ans que je faits plein de meches blondes sur mes cheveux et ben à force mes cheveux s'abiment pas mal la texture de mon cheveux a changé du coup je souhaite faire un lissage bresilien pour les raidir (car sans brushing je suis un peu en mode jackson five quoi ..bcp de masse de volume et ondulation) et pour les nourrir aussi , ayant lu plusieurs post a ce sujet je pensais m'orientais vers le HGS platinium mais vu l'etat de mes finances ca me fait un peu cher ....
quelqu'un pourrait il me conseiller vers un lissage un peu moins cher qui me permettra de les raidir et de les soigné aussi ? yen a tellement que je m'y perds.....
merci à vous en tout cas !
TOUNYA a dit:Sabrina80 tu as commandé sur LI le 24 et reçu la commande aujourd'hui??!!
Sirinne a dit:sur lissage de cheveux tu as :
TRUE KERATIN Choco a 25 € , il contient shampoing clarifiant 118 ml et traitement kératine 118 ml
KERARGANIC spécial cheveu frisé a 40 € ; il contient shampoing clarifiant 118 ml , Traitement kératine 118 ml et Masque 473 ml
Madeline76 a dit:Moi aussi j'ai reçu le DH auj ;-) c'est normal que le clarifiant ne soit pas fourni avec
sabrina80 a dit:Tu vas le faire quand ? C le maroccan que tu as pris ?