Lissage Brésilien BESOIN DE CONSEIL POUR UN PREMIER LISSAGE

sabrina80 a dit:
Oui c'est bien ce que je pensé aussi ... Bon pour le moment je vais profiter de mon lissage alors ! Lool... Ça serais dommage que ça atténue l'effet du lb !
Je vais allais voir ce que tu m'a dit pour le dejaunisseur marque azzo ça la l'air pas mal ça !
Merci poulette !!

Dsl j'avais pas vu la rep! Super cheveux! Prends en soin!

Madeline76 a dit:
J'adore la couleur de tes cheveux! Tu as obtenu ça comment ?

Merci ! Ba à la base je suis châtain foncé voir brune ... J'ai fait un décapage colo 7 et mèches ensuite que des mèches mèches et re-mèches !!!
Seul moyen que j'ai trouve pour atténue le cuivre et le roux qui ressort à chaque fois avec le temps ....

sabrina80 a dit:
Merci ! Ba à la base je suis châtain foncé voir brune ... J'ai fait un décapage colo 7 et mèches ensuite que des mèches mèches et re-mèches !!!
Seul moyen que j'ai trouve pour atténue le cuivre et le roux qui ressort à chaque fois avec le temps ....

Bah j'ai eu le même pb que toi. Je m'étais colorée les cheveux en rouge sauf que ça a dégorge super vite ça m'a saoulé pi même si ça m'allait bien, je suis blonde donc c'était plus moi... Du coup bah je n'ai fait que des mèches pour récupérer le fond cuivré. J'ai seulement eu besoin d'en faire 2 séries et je suis redevenu blonde mais la du coup j'aimerais les faire encore plus beiges et non pas dorées... Du coup la j'ai vu ce que sajeda13 disait sur la patine. Faut que je regarde ça de plus près.

Mababy0331 a dit:
sabrina80 ma-gni-fique tes cheveux, ta une longueur de ouffffffff :-D

Oui oui la patine attend minimum 15 jours, plus c'est encore!

Conseil qu'on m'a donné pour les lb : passer les plaques matin et soir jusqu'au rincage ;-)

J'ai hate de voir le resultat final ;-)

Merci Mababy0331 !!!
Oui ils ont poussé mes cheveux et puis en plus avec le lb ben ils sont encore plus long je trouve !!! J'ai halluciné j'ai gagné en longueur !!!
Oui ma copine aussi ma dit les plaques matin et soir comme ça ça prend mieux ! Merci

sabrina80 a dit:
Oui c'est bien ce que je pensé aussi ... Bon pour le moment je vais profiter de mon lissage alors ! Lool... Ça serais dommage que ça atténue l'effet du lb !
Je vais allais voir ce que tu m'a dit pour le dejaunisseur marque azzo ça la l'air pas mal ça !
Merci poulette !!

Test le soin mulato terre bleu pour l instant sa se trouve t aura meme pas besoin de patine c est comme une patine sauf qui y a rien qui abimera ton lissage sa se met apres le shampoing tu laisse poser 5min maxi c est a faire toute les 3/4 semaines

Madeline76 a dit:
Bah j'ai eu le même pb que toi. Je m'étais colorée les cheveux en rouge sauf que ça a dégorge super vite ça m'a saoulé pi même si ça m'allait bien, je suis blonde donc c'était plus moi... Du coup bah je n'ai fait que des mèches pour récupérer le fond cuivré. J'ai seulement eu besoin d'en faire 2 séries et je suis redevenu blonde mais la du coup j'aimerais les faire encore plus beiges et non pas dorées... Du coup la j'ai vu ce que sajeda13 disait sur la patine. Faut que je regarde ça de plus près.

Ta le soin mulato blond vanille

Madeline76 a dit:

Lol !!! Ah la la ce roux cuivre il nous aura pas !!!
Ben pour bien éclaircir mes mèches mon coiffeur ma fait les mèches au 30 volumes et la c'était radical ça a super bien éclairci ! Et ça a bien enlever le cuivre parceque j'en avais plus que sur la photo avant ! Par contre au 30 volume elle a pas laisser trop longtemps posé ça a pris vite

sajeda13 a dit:
Test le soin mulato terre bleu pour l instant sa se trouve t aura meme pas besoin de patine c est comme une patine sauf qui y a rien qui abimera ton lissage sa se met apres le shampoing tu laisse poser 5min maxi c est a faire toute les 3/4 semaines

Ok ça va attenuer le cuivré tu pense ?
Je vais le laisser tenter mais la vais attendre la paye j'ai plus de sou ... :((

Madeline76 a dit:
Je suis paumée bella! Mulato terre bleue? Mullato vanille?? SOS mdr explique moi tout je suis toute ouïe

Alors le terre bleu c est un dejaunissant dit aussi blond polaire genre avoir un blond vraiment froid
Et le blond vanille s appel soin mulato ocre d havane pour avoir des reflet blond vanille
C est des produits naturels y a le soin et le shampoing
Le soin est a faire tout les 3/4 semaines
Et le shampoing 1 fois par semaine mais je sais pas si il y a du sls dedans

sabrina80 a dit:
Ok ça va attenuer le cuivré tu pense ?
Je vais le laisser tenter mais la vais attendre la paye j'ai plus de sou ... :((

Ben je regarde sur leur sorte de nuancier que j ai et sur du blond avec reflets cuivrés il conseille le soins mulato terre bleu

Alors le terre bleu c est un dejaunissant dit aussi blond polaire genre avoir un blond vraiment froid
Et le blond vanille s appel soin mulato ocre d havane pour avoir des reflet blond vanille
C est des produits naturels y a le soin et le shampoing
Le soin est a faire tout les 3/4 semaines
Et le shampoing 1 fois par semaine mais je sais pas si il y a du sls dedans
Mais euh... je vois pas la différence entre les 2 blonds la! Ca fonctionne vraiment? Ca coûte cher? Je vais voir le site moi aussi

sajeda13 a dit:
Ben je regarde sur leur sorte de nuancier que j ai et sur du blond avec reflets cuivrés il conseille le soins mulato terre bleu

Mulato c'est quoi ces soins ? ( moi ??? Chiante ??? Je t'ai entendu hein :-D)

sajeda13 a dit:

C bien ça ! Si ça peut m'éviter la patine c tout bénéf ! Tu es au top

Madeline76 a dit:
Mais euh... je vois pas la différence entre les 2 blonds la! Ca fonctionne vraiment? Ca coûte cher? Je vais voir le site moi aussi

Ben comme je t ai expliquer le blond polaire c est un blond froid et un dejaunisseur et l autre vanille c est plus lumineux
Je peux pas te dire si sa fonctionne j ai pas tester
Et le prix non plus j ai juste partager avec vous un depliant que j avais chez moi

mais c'est pas le même site ! C'est pas sur azzo qu'on trouve se dont tu me parles si? attend je regarde sur le net... J'ai trop du mal!!

Emmy59139 a dit:
Mulato c'est quoi ces soins ? ( moi ??? Chiante ??? Je t'ai entendu hein :-D)
Mdr mais non du tout j ai pas penser sa
Apparemment des soins naturel pour repigmenter sans paraben sans silicone sans peg sans resorcine 90% d ingredients naturel

Retour