Lissage Brésilien BESOIN DE CONSEIL POUR UN PREMIER LISSAGE

Bonsoir les filles!!!
Sabrina80 quel rendu après shampoing qui mousse??
De mon côté, rien...
commande le 23 avec rglt Cb
numéro du colis communiqué vendredi 28 par mail mais en attente de prise en charge
mercredi 2, colis toujours pas pris en charge par la poste et donc colis toujours dans les locaux du site!!!!
Je m'inquiète et m'agace de + en +....

TOUNYA a dit:
Bonsoir les filles!!!
De mon côté, rien...
numéro du colis communiqué vendredi 28 par mail mais en attente de prise en charge
mercredi 2, colis toujours pas pris en charge par la poste et donc colis toujours dans les locaux du site!!!!

Bonsoir

Une fois l'envoi affranchi ils ont 7 jours ouvrés pour le mettre à la poste!

TOUNYA a dit:
Bonsoir les filles!!!
De mon côté, rien...

Pareil pour moi depuis le 28 qu il est pret a etre expediee

Bonsoir

Une fois l'envoi affranchi ils ont 7 jours ouvrés pour le mettre à la poste!

Là ,je suis pas sûre!!! Le mail me donnant le numéro de colis rappelait une livraison sous 24/48h.
Et c'est aussi un service qu'on pait, sinon j'aurais choisit le point relais 7 jours à 1E!!

Quand bien même ce délai de 7jours serait vrai, cela voudrait dire qu'ils ne se déplacent en poste qu'1 fois par semaine et laissent les clientes attendrent des commandes et donc ne respectent pas les 48h annoncées volontairement??
Ce serait limite comme procèss...

TOUNYA a dit:
Tu me rassures 1 peu même si je restés très énervé ;-) mais bon y'a aussi 1 fille, sabrina, qui l'aurait commandé 1 jour après moi et reçu vendredi 28...donc pas très logique tout ça

Grave sa stress mais bon j ai l habitude avec LI faut pas etre presser

Coucou les filles !!!
Ça y est cheveux enfin lavé !!!! Oufff ça fait du bien !! Lol par contre le shampoing bio c pas terrible du tout ça mousse pas voir très très légèrement ...
La j'ai les cheveux mouille encore j'hésite à d'abord laisser sécher à lair libre puis après sèche cheveux ou alors faire le sèche cheveux brushing tout de suite ! J'ai envie de voir ce qu'il donne sécher au naturel ...
TOUNYA purée je suis deg pour toi !!! Ta encore rien reçu ?! Ils abusent la ... Je compte f que tu sois énervé !! Je serais pareil aussi ! Allez jespere vraiment que tu vas bientôt le recevoir !!
Et toi sajeda13 ça va ? Tu as commander aussi chez LI ?

TOUNYA a dit:
Là ,je suis pas sûre!!! Le mail me donnant le numéro de colis rappelait une livraison sous 24/48h.
Et c'est aussi un service qu'on pait, sinon j'aurais choisit le point relais 7 jours à 1E!!

Quand bien même ce délai de 7jours serait vrai, cela voudrait dire qu'ils ne se déplacent en poste qu'1 fois par semaine et laissent les clientes attendrent des commandes et donc ne respectent pas les 48h annoncées volontairement??
Ce serait limite comme procèss...

Non non je suis d'accord avec toi, tkt

Les 7 jours dt je te parle c'est le reglement de la poste, j'envoi tres souvent en colissimo, et quand tu paie l'affranchissement tu as 7 jours pour l'envoyer, DONC c'est peut être pour ca que ta un numéro de suivi mais qu'il n'est pas a la poste, sachant qu'avec les fêtes sa retarde énormément :-/

Mais bon malheureusement avec LI c'est comme ca, et encore ils se sont améliorer, car quand je les ai connu l'an dernier, c'était encore plus looooooonnnnnngs pour le mm type d'envoi :-/

J'espère que tu recevras vite ton colis ;-)

Coucou les filles !!!
Ça y est cheveux enfin lavé !!!! Oufff ça fait du bien !! Lol par contre le shampoing bio c pas terrible du tout ça mousse pas voir très très légèrement ...
La j'ai les cheveux mouille encore j'hésite à d'abord laisser sécher à lair libre puis après sèche cheveux ou alors faire le sèche cheveux brushing tout de suite ! J'ai envie de voir ce qu'il donne sécher au naturel ...
TOUNYA purée je suis deg pour toi !!! Ta encore rien reçu ?! Ils abusent la ... Je compte f que tu sois énervé !! Je serais pareil aussi ! Allez jespere vraiment que tu vas bientôt le recevoir !!

oui j'ai commander le coreen j'ai eu le num de colissimo le 28/12 mais toujours pas deposer au bureau de poste

Coucou les filles !!!

c'est normal qu'un shampoing bio ne mousse pas !!! ne tkt pas ca lave tout simplement sans décaper, plus ca mousse plus ca decape et bousille les cheveux, mais comme on est tous habitués et qu'on aime que ca mousse et ben ils nous mettent des composants qui moussent et qui sont pas bon pour nos cheveux ;( ... jviens d'avoir un cours sur les produits capillaires ca fait peur pour certains, alors garde ton bio ;)

Que du bonheur !!!! Je vie s de faire mon brushing en même pas 5 mn !!! Aaaaahhh hi hi hi je kiffe un truc de ouf !!!! Ils sont tout doux ! Brillant et ultra lisse !! Merci sajeda13 de m'avoir recommandé ce lissage il déchire !!! C bonheur ...

lita87 a dit:
c'est normal qu'un shampoing bio ne mousse pas !!! ne tkt pas ca lave tout simplement sans décaper, plus ca mousse plus ca decape et bousille les cheveux, mais comme on est tous habitués et qu'on aime que ca mousse et ben ils nous mettent des composants qui moussent et qui sont pas bon pour nos cheveux ;( ... jviens d'avoir un cours sur les produits capillaires ca fait peur pour certains, alors garde ton bio ;)

Merci pour l'info !! En tout suis pas déçu !! On m'avait prévenu que ça mousser pas trop effectivement !

lita87 a dit:

Merci pour l'info !! En tout suis pas déçu !! On m'avait prévenu que ça mousser pas trop effectivement !

sajeda13 a dit:
oui j'ai commander le coreen j'ai eu le num de colissimo le 28/12 mais toujours pas deposer au bureau de poste

Tu nous tiendra au courant quand tu le feras !! Hâte de voir le résultat aussi !

Retour