Besoin de conseils pour un kit de lissage à faire soi-même

Le Botox je dis pas qu'il est mauvais mais il n'a pas encore fait ses preuves pour ma part..............donc je peux pas le conseiller au jour d'aujourd'hui !!

Le Botox je dis pas qu'il est mauvais mais il n'a pas encore fait ses preuves pour ma part..............donc je peux pas le conseiller au jour d'aujourd'hui !!
Pour faire ses preuves Yadefa faut testé moi c fait déjà, mais il faut du temps comme tout les autres d'ailleurs on parle en année là, moi il m'a plus que convaincu maintenant je dis pas qu'il conviendrait à tous il peux y a voir des exceptions comme dans tous d'ailleurs.

Pour faire ses preuves Yadefa faut testé moi c fait déjà, mais il faut du temps comme tout les autres d'ailleurs on parle en année là, moi il m'a plus que convaincu maintenant je dis pas qu'il conviendrait à tous il peux y a voir des exceptions comme dans tous d'ailleurs.

Ben oui moi je testerai pas inessouu tant que pour ma part A MOI y'a pas assez de recul........... et comme tu dis ils peut y avoir des exceptions donc moi je ne peux pas et ne veux pas me prononcer pour l'instant, comme j'ai déjà dit on verra dans le temps........;

Yapudepile a dit:
Je savais que la photo rendrait rien lol, mais je t'assure y'a plein de frisures pas belles. T'as fait quoi comme LB ? (en fait j'ai dit ça parce que hier, je suis allée dans le salon de coiffure à côté de chez moi car j'étais tentée par leur lissage brésilien à 150€ même si ca dépassait carrément mon budget et la coiffeuse m'a dit qu'elle ne le faisait plus car elle avait eu trop de retours de clientes mécontentes qui perdaient leurs cheveux ! D'où ma méfiance à l'égard du formol, qui est quand même un produit super dangereux).

Tu as le kerabest aussi qui est mortel ! Mon amie l'a fait, elle a les cheveux plus difficiles que toi lol et ça bien marcher ! Et tu peux commander les yeux fermés c'est magicliss qui est sur ce fofo qui le vend, tu peux lui faire confiance !

Ben oui moi je testerai pas inessouu tant que pour ma part A MOI y'a pas assez de recul........... et comme tu dis ils peut y avoir des exceptions donc moi je ne peux pas et ne veux pas me prononcer pour l'instant, comme j'ai déjà dit on verra dans le temps........;
c ton choix mais comme l'a souligné Dreena il y a plein de bon ingrédient, je le trouve juste SUPER ce produit, une cure de jouvence pour nos cheveux j'ai hâte de me le faire moi il me tente plus meme il me fait de l'o_O

c ton choix mais comme l'a souligné Dreena il y a plein de bon ingrédient, je le trouve juste SUPER ce produit, une cure de jouvence pour nos cheveux j'ai hâte de me le faire moi il me tente plus meme il me fait de l'o_O

Dreena a dit qu'il y avait de bon ingrédient mais encore des choses qui la chiffonne !! Et comme tu dis oui c'est mon choix je changerai d'avis dans quelque temps surement, a voir........ou pas !

Dreena a dit qu'il y avait de bon ingrédient mais encore des choses qui la chiffonne !! Et comme tu dis oui c'est mon choix je changerai d'avis dans quelque temps surement, a voir........ou pas !
je comprends normal si pas testé moi il me chiffonne pas du tout j'ai bossé avec et je sais, qui sait....... chacun fait ce qui veux je n'oblige personne moi

Coucou miss ! Alors moi au jour d'aujourd'hui j'ai fait le kerabest et plus que ravie. Nini-passions aussi l'a fait et elle en était satisfaite !

Puis vu que tu peux pas te payer un truc trop cher il pourrait convenir c est moins de 40€ ! Et si tu n as pas les cheveux trop longs ni trop épais tu peux l utiliser pour 2 utilisations !

J'ai quelques photos si ça t intéresse ! :-)

Sinon y a évidemment d autres lissages mais je ne les au point testés ^^

Oui à ta place je choisirais un lb qui a largement fait ses preuves auprès de simples consommatrices.
HGS platinium, kerabest, capil liss et nouar sont tous TERRIIIIIIIBLES.

attention le nouar n'est pas un "vrai lb" vu qu'il se rince le jour meme !!!!

xena92 je suis d'accord sur le fait que laisser poser 3 jours c'est surtout pour le soin (en gros). Par contre un "faux" lb (avec cysteine) peut, en principe, se rincer quasi-immédiatement en obtenant un effet lissant car la cysteine s'autoneutralise. Alors qu'un "vrai" lb si tu rinces directement je ne PENSE pas que t'aies du lisse. C'est un avis perso.

Retour