Besoin de conseils pour un kit de lissage à faire soi-même

Apparemment il y aurait des lb sans cysteine qui se rincent le jour même. Moi je n'en ai pas vu mais si quelqu'un en connais j'aimerais bien en savoir plus!

ah bon pourtant ici il se dit et je dis bien il se dit le lb qui ce rince de suite y a de la cysteine et donc faux lb non vous avez pas lu ça les filles ?

le Blowout avait pas de cysteine et se rinçait immédiatement, par contre trop ces crétins ont mentis sur le taux de formol qui était assez elevé !!

Inessou le marroquina que tu utilisés se rinçe le jour même et haute dose de formol voilà pourquoi je dis pas forcément

Apparemment il y aurait des lb sans cysteine qui se rincent le jour même. Moi je n'en ai pas vu mais si quelqu'un en connais j'aimerais bien en savoir plus!
Alors si pas cysteine pas formol c quoi alors ? de l’Éther lol ? j'en connais pas moi

Le premier que j'ai fait inessouu je l'ai détesté mdrr !!
moi j'en juste amoureuse tjr d'ailleurs mais bon on a cassé malheureusement et malgré moi tu vois comme quoi sa convient pas à tous moi mes cheveux étaient sublime avec, là je vais tester le botox pour voir sur moi parce que je suis très difficile il faut que tout soit carré le moindre petit cheveux lol on verra bien inchahallah peu être ce week

J'ai été écoeuré du Lb après le marroquina, et le NKS m'a réconcilié; celui que j'ai fait ensuite !

Retour