Besoin de motivation? Venez par içi!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maelliana
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Besoin de motivation? Venez par içi!

mdrrrrrr on est toute à la chasse au lipide maintenant:clown2:

içi j'ai pris une cuillere à soupe de purée au carottes et pas bu ma soupe car marrrre de la soupe
mais ça va pas bcp de lipides car 4g pour 100g de purée, comme j'ai juste pris une cuillere, je pense que ce n'est grave!

pour les clementines, elles continnent 88% d'eau et 44calories par 100grammes de clementines .... je pense que ça va:eek3:

Oh ben ça va alors !!!

Dites donc les filles, ça va ce soir vous êtes en équilibre MDR

Moi j'ai mangé courgettes/oignons
Blanc de poulet
Sveltesse au café
Thé des indes avec 2 sucrettes.

J'ai pas pu faire mon sport car je garde ma nièce depuis hier soir et dure de faire du vélo avec un petit bout d'un an ^^ Du coup j'en efrai demain quand ses parents la récupéreront et j'en ferai dimanche pour rattraper aujourd'hui.

J'ai un truc bizarre, j'ai des petits bourrelets qui se forme à la place de mes deux gros bourrelets sur le ventre. C'est bon signe, je vais en faire des petits et après plus du tout ^^

Qu'allez vous faire de beau ce week end les filles ? Moi j'aimerai bien me faire un ciné mais je ne sais pas ce qui vaut la peine ^^ des idées ?

Oui Jenni, en maison de retraite, ça transpire surtout au moment des toilettes et des couchers le soir ;) Toi par contre tu dois bien savoir masser, dommage que tu sois si loin ^^

Pour une vinaigrette allégée:

1 càc d'huile d'olive
Vinaigre de vin ou de noix
Moutarde si on veut du gout
Diluer avec de l'eau

J'ai aussi la béchamel allégée

/pers 125 ml de lait écremé + 10 gr de maizena
Faire chauffer le tout en remuant vivement

Tarte salée/sucrée
100 gr de farine
50 gr de fromage blanc 0%
1 oeuf
sel poivre ou "splenda" pour les préparations sucrées.

Coucou

bonne soirée les filles!!
avec cette chasse aux lipides vous devriez voir mon mari.. il est devenu fan et regarde tout :headbonk: il a pris des tic tac parce qu'il n'y a pas de lipides et 8% de calories par bonbon.. hahahaa

Maelliana, ça change un peu la purée, je ne pense pas que ça soit très calorique!
Avec le peu que j'ai mangé je suis montée a 55 kilos :no::tongue4: la vache.. alors que j'étais a 54.2 hahha mais bon je sais que le soir c'est normal de peser plus!

Imicke ça aurait été avec plaisir le massage dommage!
pour tes bourrelets ça indique bien que ça diminue, j'en ai 2 petits assez pour m'embêter :40-bored: haahaha, mais bon vu que je recommence à manger normalement, je vais réattaquer le sport, et a moi la chasse des bourrelets.

Bisous a ttes

Coucou

avec cette chasse aux lipides vous devriez voir mon mari.. il est devenu fan et regarde tout :headbonk: il a pris des tic tac parce qu'il n'y a pas de lipides et 8% de calories par bonbon.. hahahaa

Maelliana, ça change un peu la purée, je ne pense pas que ça soit très calorique!
Avec le peu que j'ai mangé je suis montée a 55 kilos :no::tongue4: la vache.. alors que j'étais a 54.2 hahha mais bon je sais que le soir c'est normal de peser plus!

pour tes bourrelets ça indique bien que ça diminue, j'en ai 2 petits assez pour m'embêter :40-bored: haahaha, mais bon vu que je recommence à manger normalement, je vais réattaquer le sport, et a moi la chasse des bourrelets.

Bisous a ttes

Le mien aussi fais la chasse aux lipides même dans les magasins sauf que lui, il peut en manger LOOOOOL

Allez Jenni, tu vas venir à bout des gros bouts ^^

oups resto mais vais faire attention lol

J'espère que tu auras savourer et que tu auras apprécié, délecter chaque aliment LOOOOL (limite lécher les doigts), non sérieux, ça fais du bien au moral un ti plaisir.

Moi prochaine pizza ou kebab quand je ferai 77kg comme ça, suis certaine que la sortie resto me fera pas remontée dans les "8". Plus que 5kg à perdre PTDR

miciii:34-yes:

kebab pizza miammmmmmmmmmmmm
promis quand je verrai 53 ou 52 sur ma balance mdr

Oh ben ça va alors !!!

Dites donc les filles, ça va ce soir vous êtes en équilibre MDR

Moi j'ai mangé courgettes/oignons
Blanc de poulet
Sveltesse au café
Thé des indes avec 2 sucrettes.

J'ai pas pu faire mon sport car je garde ma nièce depuis hier soir et dure de faire du vélo avec un petit bout d'un an ^^ Du coup j'en efrai demain quand ses parents la récupéreront et j'en ferai dimanche pour rattraper aujourd'hui.

J'ai un truc bizarre, j'ai des petits bourrelets qui se forme à la place de mes deux gros bourrelets sur le ventre. C'est bon signe, je vais en faire des petits et après plus du tout ^^

Qu'allez vous faire de beau ce week end les filles ? Moi j'aimerai bien me faire un ciné mais je ne sais pas ce qui vaut la peine ^^ des idées ?

Oui Jenni, en maison de retraite, ça transpire surtout au moment des toilettes et des couchers le soir ;) Toi par contre tu dois bien savoir masser, dommage que tu sois si loin ^^

merçii pour tes petites recettes j'adoree quoi
on peut pas remplacer les 100gr de farine par de la maizena?

je vois que tu t'es permise un desert et tout, serieu je vais regarder ça de plus prés alors car ça me ferait plaisir un petit dersert et du coup je serais moins frustré et au petit déj ADIEU les miel pop's!

continue à nous faire partager tout ce que tu sais iMicke c'est super et ça motive!
pas tres grave pour ton sport, moi aussi pas fait aujourd'hui j'ai dormi tres peu ..
Coucou

Bisous a ttes

ihihiih le mien aussi s'interesse mais encore de loin lol
arrete de te peser comme ça lol tu me fais penser à mon homme:laugh:

Moi j'ai rien de prevu pour ce weekend
Demain soir on fait un barbecue et les courses et je vais chez decatlon pour ma corde a sauté

par contre le weekend prochain il va sans doute être tres riche en calories
car ça sera mon anniversaire et le jour apres la fete d'annif de ma fille ...

aie aie aie

Petite insomnie du soir...LOL. Biensur que je mange un dessert tout le temps. Soit danette taillefine au chocolat soit sveltesse au cafe. Mais j'évite d'y prendre a tous les repas et tous les jours. Souvent c'est fromage et compote. Mais je prends les dessert "spéciaux" on va dire un jour sur 2.

Pour les miel pops, c'est vraiment a bannir. Vous aimez pas la bledine sérieux ? Olalala j'en raffole LOL et quand tu manges 100gr le matin, crois moi t'es pas frustrée car ta pas faim.

Maelliana, j'espère que tu profitera le week end prochain car c'est ton jour et celui de ta fille ! Pour la maïzena je ne sais pas, faudrait regarder la différence des apports avec la farine mais je crois qu'on as le droit.

Je viens de le rendre compte que j'ai très peu bu hier mais que les courgettes me font pisser. Ptdr. Deux fois que je me leve.

Bon vais essayer de rendormir, en fait je pense a ce que je pourrais faire comme coupe mercredi. Je pense un carre plongeant dégrade pas trop court et je vais refaire les mèches car la c'est désastreux et pis moi Ca m'affine le visage LOL. Bisous mes dormeuses !

Et les féculents, toujours le midi les nanas, surtout quand on fais du sport après ;) c'est le soir qu'il faut éviter...

petit resto bien sympatique mais j'ai fais quand meme gaffe

la je vais aller faire mon vélo pour éliminer quand meme

coucou ici 54.4 donc ça paieeeeeeeeeeeee :drolleyes::drolleyes: je suis contente!!! plus que les 400 grammes à bannir car je ne les avais pas avant!!

je suis un peu malade ce matin, je n'ai pas faim...
A midi je mangerai un steack hâché avec une salade et je vais m'offrir un dessert.

La maizena ce n'est pas gras, dans beaucoup de recettes de dukan on la retrouve! je vais également me faire des crèpes dukan!

La blédine dont tu parles Imicke j'ai cherché et pas trouvé?! c'est en petit pot?

Maelliana, les anniversaires c'est ultra spécial peu importe les calories!

Bizzzz a ttes bonne journée

coucou
içi
plus
de
touche
ESPACE
dont
je
ne
peux
plus
ecrire
comme
il
faut
ausinon
ça
donne
ça

vousallezbien?içilamerdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

mdrrrr
j'espere
reussir
à
trouver
une
solution

bisous

j'espère que tu vas vite trouver la solution.. :clap3:

ici menu: soupe vermicelles un petit bol chinois
quinoa pas trop diététique mais j'en avais vraiment vraiment envie
steack hâché plancha
salade de mâche
2 cuillères de taillefine choco...

Voilà je ne ressens pas de manque je suis râvie!
je vais essayer de brûler des calories (à cause du quinoa)

et vous qu'avez vs mangé???

j'espère que tu vas vite trouver la solution.. :clap3:

ici menu: soupe vermicelles un petit bol chinois
quinoa pas trop diététique mais j'en avais vraiment vraiment envie
steack hâché plancha
salade de mâche
2 cuillères de taillefine choco...

Voilà je ne ressens pas de manque je suis râvie!
je vais essayer de brûler des calories (à cause du quinoa)

et vous qu'avez vs mangé???

içi
pain
perdu

pas
super
diet
mais
bon
jevide
mon
frigo
je
vais
faire
mes
courses
tantot

coucou ici 54.4 donc ça paieeeeeeeeeeeee :drolleyes::drolleyes: je suis contente!!! plus que les 400 grammes à bannir car je ne les avais pas avant!!

je suis un peu malade ce matin, je n'ai pas faim...
A midi je mangerai un steack hâché avec une salade et je vais m'offrir un dessert.

La maizena ce n'est pas gras, dans beaucoup de recettes de dukan on la retrouve! je vais également me faire des crèpes dukan!

La blédine dont tu parles Imicke j'ai cherché et pas trouvé?! c'est en petit pot?

Maelliana, les anniversaires c'est ultra spécial peu importe les calories!

Bizzzz a ttes bonne journée

Coucou Jenni !!!

Contente pour ta balance ^^ J'espère que ça va continuer dans ce sens ;)

Moi aussi ce matin la balance as encore été copine avec moi (je vous dirai mercredi), ça baisse ça baisse et il me tarde de passer dans les "7" mais je ne brulerai pas les étapes.

Pour la blédine, tu sais c'est dans les rayons bébé et la marque c'est blédina. La vanille est au top et franchement la dernière fois j'en ai pris 100gr comme conseillé et ça m'as bien tenu au ventre.

Aujourd'hui, très mal dormi cette nuit donc me suis recouchée vers 10h lol et je me suis levée à 14h. La petite était partie alors ça m'as achevé lol. Mais quand c'est pas tes gosses et qu'en plus ils sont petits, t'as du mal à dormir, fin pour ma part.

Pour le menu d'aujourd'hui:

Matin:
70gr de pain complet + beurre allégé à 25%
Café au lait écremé en poudre mélangé avec de l'eau + 2 sucrettes
Un verre d'eau

Midi
Je l'ai passé au lit MDR

16h
2 kiwis et 25gr de céréales nature sans sucres

Soir
Je sais pas encore.

Après ce message et mes céréales, je go à la salle de bain enfiler ma tenue de combat et zou sur le vélo pour une heure.

Bon samedi les louloutes ^^

cc les filles

Comment vous alllez sa a l'airs de bien ce passer

Maelliana trop marrant lol

jenny bah sa va je suis contente pour toi et pour toi aussi imike

bon wenkend je me pèse demain ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour