iMicke
° Simplement moi °
Re : Besoin de motivation? Venez par içi!
Oh ben ça va alors !!!
Dites donc les filles, ça va ce soir vous êtes en équilibre MDR
Moi j'ai mangé courgettes/oignons
Blanc de poulet
Sveltesse au café
Thé des indes avec 2 sucrettes.
J'ai pas pu faire mon sport car je garde ma nièce depuis hier soir et dure de faire du vélo avec un petit bout d'un an ^^ Du coup j'en efrai demain quand ses parents la récupéreront et j'en ferai dimanche pour rattraper aujourd'hui.
J'ai un truc bizarre, j'ai des petits bourrelets qui se forme à la place de mes deux gros bourrelets sur le ventre. C'est bon signe, je vais en faire des petits et après plus du tout ^^
Qu'allez vous faire de beau ce week end les filles ? Moi j'aimerai bien me faire un ciné mais je ne sais pas ce qui vaut la peine ^^ des idées ?
Oui Jenni, en maison de retraite, ça transpire surtout au moment des toilettes et des couchers le soir
Toi par contre tu dois bien savoir masser, dommage que tu sois si loin ^^
Pour une vinaigrette allégée:
1 càc d'huile d'olive
Vinaigre de vin ou de noix
Moutarde si on veut du gout
Diluer avec de l'eau
J'ai aussi la béchamel allégée
/pers 125 ml de lait écremé + 10 gr de maizena
Faire chauffer le tout en remuant vivement
Tarte salée/sucrée
100 gr de farine
50 gr de fromage blanc 0%
1 oeuf
sel poivre ou "splenda" pour les préparations sucrées.
mdrrrrrr on est toute à la chasse au lipide maintenant:clown2:
içi j'ai pris une cuillere à soupe de purée au carottes et pas bu ma soupe car marrrre de la soupe
mais ça va pas bcp de lipides car 4g pour 100g de purée, comme j'ai juste pris une cuillere, je pense que ce n'est grave!
pour les clementines, elles continnent 88% d'eau et 44calories par 100grammes de clementines .... je pense que ça va![]()
Oh ben ça va alors !!!
Dites donc les filles, ça va ce soir vous êtes en équilibre MDR
Moi j'ai mangé courgettes/oignons
Blanc de poulet
Sveltesse au café
Thé des indes avec 2 sucrettes.
J'ai pas pu faire mon sport car je garde ma nièce depuis hier soir et dure de faire du vélo avec un petit bout d'un an ^^ Du coup j'en efrai demain quand ses parents la récupéreront et j'en ferai dimanche pour rattraper aujourd'hui.
J'ai un truc bizarre, j'ai des petits bourrelets qui se forme à la place de mes deux gros bourrelets sur le ventre. C'est bon signe, je vais en faire des petits et après plus du tout ^^
Qu'allez vous faire de beau ce week end les filles ? Moi j'aimerai bien me faire un ciné mais je ne sais pas ce qui vaut la peine ^^ des idées ?
Oui Jenni, en maison de retraite, ça transpire surtout au moment des toilettes et des couchers le soir
Pour une vinaigrette allégée:
1 càc d'huile d'olive
Vinaigre de vin ou de noix
Moutarde si on veut du gout
Diluer avec de l'eau
J'ai aussi la béchamel allégée
/pers 125 ml de lait écremé + 10 gr de maizena
Faire chauffer le tout en remuant vivement
Tarte salée/sucrée
100 gr de farine
50 gr de fromage blanc 0%
1 oeuf
sel poivre ou "splenda" pour les préparations sucrées.