Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ma-belle-je-suis-pire-que-toi-crois-moiben j'aime pas trop ces pates lol c'est que je dois faire des courses demain j'ai plus rien lol et ça c'est la roue de secour lol, j'ai trop faim puré la je vien de manger 2petites galettes je mange trop de connerie ma parole pas possible quand meme vive la mal bouffe mdr
maelliana a dit:ma-belle-je-suis-pire-que-toi-crois-moi
à-coté-de-moi-tu-manges-bien-mieu
Je-comprend-que-tu-es-tout-le-temps-faim-enza
tu-m-passes-la-journée-à-manger-du-sucre-qui-se-digere-trop-vite!(sucre-rapide)
tu-mangerais-des-repas-qui-calle-sans-trop-de-lipides
tu-aurais-pas-ce-besoin-de-grignoter
tu-tiendrais-3-à-4jours-sans-ce-besoin-de-grignoter
moi-je-suis-comme-ça
j'ai-le-sucre-dans-le-sang-et-j'ai-besoin-de-ça
donc-je-m'autorise-un-flan-quand-je-vois-que-je-commence-à-pété-un-plomb-ou-meme-de-la-nuttela-au-petit-déj
aujourd'hui-j'ai-mangé-ma-nuttela-et-ça-m'a-fait-du-bien
à-midi-pas-de-feculents-car-j'avais-abusé-avec-ma-nuttela
pas-de-collation-car-j'etais-pleinder-et-pourtant-pas-manger-de-feculent-à-midi-et-au-soir-deux-filets-de-poitrine-sans-aucune-matiere-grase-et-de-l'eau
je-suis-calé-pas-faim-du-tout-et-pas-le-besoin-de-grignoter-du-sucré-j'ai-eu-ma-dose-avec-le-nuttela-ce-matin
ma-journée-n'a-pas-été-parfaite-mais-je-pense-être-motivé-là
en-me-connaissant-je-vais-etre-en-manque-de-sucre-vers-dimanche
lol-sans-doute-que-je-mangerais-un-yayourt-taillefine-au-chocolat
iMike-plus-motivé-que-toi-connais-pas
quand-ta-le-temps-fait-nous-un-petit-recap-des-aliments-autorisé!
car-c'est-bon-de-savoir-qu'on-peut-manger-de-temps-en-temps-une-bare-aux-chocolats-à-la-collation
c'est-le-genre-de-choses-qui-m'interesse-de-savoir-lol
jenni75 a dit:ah non poulette je n'ai pas baissé les bras avec les lipides ni calories, je les compteje sais que je roule a 1000 ou 1200 calories, j'ai fait 70 abdos de la journée, mais je me vois tjs grosse ds le miroir alors que je ne suis pas grosse (enfin je ne pense pas lol). mais je ne peux pas imaginer peser en dessous de 52 kilos sans me priver.
Tout a fait d acc avec Maelliana! tu manges trop de sucre! mais je suis pareille aussi hihi il me faut ma dose, un pb d insuline qu'il faut régler.. ou pltôt réguler...
Teste nos menus Enza, on est là pour te motiver!! et si tu craques pas grave tu te rattrapes le lendemain!
Je n'ai pas faim ce soir je suis contente tjs fière de ma crêpe Dukan mon mari a mangé 3 hahaa, et 200 grammes de pâtes et jambon nature (il a commencé le régime aussi)
Bisousss
jenni75 a dit::yes::yes::yes: mais 70 ma belle c'est rien pour moi.. je devrais faire au moins 200!! au taf j'en faisais tte la journée hihi.
Bon allez je ne vais pas répondre comme ça tu vas te coucher ptdr...
sinon pour répondre à l'autre post que tu as répondu, je ne blague pas quand j'ai dit que j'ai perdu environ 20 kgs en 2 mois et demi (je n'ai pas voulu le marquer car c'est tjs difficile à croire)et le pire c'est que je ne faisais RIEN!! que du zermati et du sport, j'avais même fait un carnet :yes:
zou au dodooooooooooooooooooooooooooooooo bisouuuuuuu