Besoin de motivation? Venez par içi!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maelliana
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Besoin de motivation? Venez par içi!

geisha tu as mangé koi?

qu'allez vous manger au dîner? je rêve d'un macdo mdr:tongue:

je n'ai pas encore mangé, ce soir ce sera pomme de terre au four et soupe aux légumes

merci les filles de m'encourager ça fait du bien de vous lire lol vous me comprenez dans ma petite boulimie de grosse gourmande que je suis mdr.

ben moi aujourd'hui j'ai mangé au reveil ma tasse de café avec deux tartines trempée dedans j'adore ça lol, puis j'ai mangé 2petits oeufs au chocolats milka lol puis des bonbons, et puis deux tartines sans rien dedans et puis encore 2petits oeufs chocolats et puis encore 2bonbons et fini lol tout ça dans la journée, ce soir je vais faire des pates aglia olio e peperoncino et voila mon menu lol.

mon dieu Enza... tu me fais envie là hahaha... tes pâtes de ce soir miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmm :27-accident:

geisha pas mal non plus!

ici j'ai finalement mangé, car j'ai pris mon jus de melon et j'avais toujours faim.. donc j'ai mangé 2 cuillères à soupe de pâtes complètes et du jambon tt nature bien sûr et 1 demi crêpe dukan nutella HAHAHAHA :2-big-smile::vomit: demain je ne pense pas être a 53 et qqs...

je crois de touts façons comme je le disais que mon setpoint doit se trouver entre 53 et 54 et qu'il faut que l'oublie le poids de mes 20 ans!!!:axool:

Je passe avec mon tel vous dire mes repas de tte la journée:

Matin
100gr de bledine (bien calée de 5h a 10h)

Collation
Un pomelos et un yaourth nature 0% avec sucre de fructose

Midi (13h30 car au travail)
Plat prépare avec pas bcp de lipides. Donc thon a la provençal avec de l'ebly. J'ai adore, Ca donnait pas envie mais c'était super bon.
Un morceau de brie
Un sveltesse cafe

Gouter
Au dodo...loooool

Diner
Omelettes avec haricots dedans (2 oeufs qui équivaut a la viande)
Un yaourth nature
Un thé d'Asie

Voili Voilou. Gardez la pêche les louloutes. Pleins de bisous, je vous laisses car demain dernière journée du matin avant le week end. Bisous mes toutes belles !!!

ben j'aime pas trop ces pates lol c'est que je dois faire des courses demain j'ai plus rien lol et ça c'est la roue de secour lol, j'ai trop faim puré la je vien de manger 2petites galettes je mange trop de connerie ma parole pas possible quand meme vive la mal bouffe mdr

enza tu as mangé quoi ce soir exactement? tes portions sont comment?

si tu as faim avec des grosses fringales ça peut être autre chose que psychologique non? as tu testé de prendre un malabar au lieu d un choco?

Au fait j'ai remarque un truc depuis que je mange équilibre et que je me fais plaisir (mais des plaisirs qui font pas trop mal LOL) c'est que des que je vais manger un truc gras, j'ai comme envie de vomir comme si mon corps était déshabitue. Bon c'est pas grave hein dans mon cas ;)

Coucou ma belle Jenni, pleins de bisous !!!

Enza, ressaisis toi LOL non mais j'ai pas a dire Ca hein, c'est de l'humour. Mais fais attention a ta pitite santé !

Les filles c'est une impression ou quand je vous lis, vous avez baisser les bras avec les lipides ? Mdr

Demain je pense voir les "7" et ce soir je diminue la dose de mes patchs pour arrêter de fumer. Cro heureuse, j'ai économise 100 euros de cigarettes. Du coup me suis lâchée sur une commande Agnès B.

Bon faut vraiment que j'essaie de lâcher mon iPhone la, mais je peux jamais m'empêcher de vs lire lol

ben j'ai pas encore mangé j'attend mon mari lol, ben malabar c'est les chewingum j'adore mais ils les vendent qu'en france lol donc quand je vais a auchan je vais toujours en chercher lol et les gauffres kango je rafole vous en avez des bonnes choses lol, ben tu dis mon fois avec les graisses pourtant c'est plus sucré que je mange que salé et gras lol, mais bon je dois faire attention a mon coeur surtout car avec toutes ses conneries aille aille aille lol ras le bol quand meme de devoir faire attention et regime et faire une vie de sacrifice quand il y a des gens qui meurt de faim et qui donnerait tout pour avoir ce qu'on a et nous on s'en prive pas juste quand meme.

ben j'aime pas trop ces pates lol c'est que je dois faire des courses demain j'ai plus rien lol et ça c'est la roue de secour lol, j'ai trop faim puré la je vien de manger 2petites galettes je mange trop de connerie ma parole pas possible quand meme vive la mal bouffe mdr
ma-belle-je-suis-pire-que-toi-crois-moi
à-coté-de-moi-tu-manges-bien-mieu

Je-comprend-que-tu-es-tout-le-temps-faim-enza
tu-m-passes-la-journée-à-manger-du-sucre-qui-se-digere-trop-vite!(sucre-rapide)

tu-mangerais-des-repas-qui-calle-sans-trop-de-lipides
tu-aurais-pas-ce-besoin-de-grignoter
tu-tiendrais-3-à-4jours-sans-ce-besoin-de-grignoter

moi-je-suis-comme-ça
j'ai-le-sucre-dans-le-sang-et-j'ai-besoin-de-ça
donc-je-m'autorise-un-flan-quand-je-vois-que-je-commence-à-pété-un-plomb-ou-meme-de-la-nuttela-au-petit-déj

aujourd'hui-j'ai-mangé-ma-nuttela-et-ça-m'a-fait-du-bien
à-midi-pas-de-feculents-car-j'avais-abusé-avec-ma-nuttela
pas-de-collation-car-j'etais-pleinder-et-pourtant-pas-manger-de-feculent-à-midi-et-au-soir-deux-filets-de-poitrine-sans-aucune-matiere-grase-et-de-l'eau

je-suis-calé-pas-faim-du-tout-et-pas-le-besoin-de-grignoter-du-sucré-j'ai-eu-ma-dose-avec-le-nuttela-ce-matin

ma-journée-n'a-pas-été-parfaite-mais-je-pense-être-motivé-là

en-me-connaissant-je-vais-etre-en-manque-de-sucre-vers-dimanche
lol-sans-doute-que-je-mangerais-un-yayourt-taillefine-au-chocolat

iMike-plus-motivé-que-toi-connais-pas
quand-ta-le-temps-fait-nous-un-petit-recap-des-aliments-autorisé!
car-c'est-bon-de-savoir-qu'on-peut-manger-de-temps-en-temps-une-bare-aux-chocolats-à-la-collation
c'est-le-genre-de-choses-qui-m'interesse-de-savoir-lol

maelliana a dit:
ma-belle-je-suis-pire-que-toi-crois-moi
à-coté-de-moi-tu-manges-bien-mieu

Je-comprend-que-tu-es-tout-le-temps-faim-enza
tu-m-passes-la-journée-à-manger-du-sucre-qui-se-digere-trop-vite!(sucre-rapide)

tu-mangerais-des-repas-qui-calle-sans-trop-de-lipides
tu-aurais-pas-ce-besoin-de-grignoter
tu-tiendrais-3-à-4jours-sans-ce-besoin-de-grignoter

moi-je-suis-comme-ça
j'ai-le-sucre-dans-le-sang-et-j'ai-besoin-de-ça
donc-je-m'autorise-un-flan-quand-je-vois-que-je-commence-à-pété-un-plomb-ou-meme-de-la-nuttela-au-petit-déj

aujourd'hui-j'ai-mangé-ma-nuttela-et-ça-m'a-fait-du-bien
à-midi-pas-de-feculents-car-j'avais-abusé-avec-ma-nuttela
pas-de-collation-car-j'etais-pleinder-et-pourtant-pas-manger-de-feculent-à-midi-et-au-soir-deux-filets-de-poitrine-sans-aucune-matiere-grase-et-de-l'eau

je-suis-calé-pas-faim-du-tout-et-pas-le-besoin-de-grignoter-du-sucré-j'ai-eu-ma-dose-avec-le-nuttela-ce-matin

ma-journée-n'a-pas-été-parfaite-mais-je-pense-être-motivé-là

en-me-connaissant-je-vais-etre-en-manque-de-sucre-vers-dimanche
lol-sans-doute-que-je-mangerais-un-yayourt-taillefine-au-chocolat

iMike-plus-motivé-que-toi-connais-pas
quand-ta-le-temps-fait-nous-un-petit-recap-des-aliments-autorisé!
car-c'est-bon-de-savoir-qu'on-peut-manger-de-temps-en-temps-une-bare-aux-chocolats-à-la-collation
c'est-le-genre-de-choses-qui-m'interesse-de-savoir-lol

Oh ma louloute baisse pas les bras et ne laisse pas le moral prendre le dessus.

Oui je vous ferai un recap des aliments autorises, mais n'oubliez pas a 16h vous pouvez manger du chocolat au lait, noir, ou au riz (une barre hein). Tiens l'autre jour au gouter, j'ai trempe 2 spéculos dans
Mon fromage blanc 0%. C'était un Ti recap du soir ma belle.

Bon allez je vais essayer de me reposer sinon demain vais décédée au travail LOL.

Bonne soirée mes gourmandes préférées.

Bisous sucres qui devraient vous suffire jusqu'à demain !

ah non poulette je n'ai pas baissé les bras avec les lipides ni calories, je les compte :ragazza_rossa: je sais que je roule a 1000 ou 1200 calories, j'ai fait 70 abdos de la journée, mais je me vois tjs grosse ds le miroir alors que je ne suis pas grosse (enfin je ne pense pas lol). mais je ne peux pas imaginer peser en dessous de 52 kilos sans me priver.

Tout a fait d acc avec Maelliana! tu manges trop de sucre! mais je suis pareille aussi hihi il me faut ma dose, un pb d insuline qu'il faut régler.. ou pltôt réguler...

Teste nos menus Enza, on est là pour te motiver!! et si tu craques pas grave tu te rattrapes le lendemain!

Je n'ai pas faim ce soir je suis contente tjs fière de ma crêpe Dukan mon mari a mangé 3 hahaa, et 200 grammes de pâtes et jambon nature (il a commencé le régime aussi)

Bisousss

vui allez au dodo Imicke héhéhé :kiss1:

bon moi je vais aller continuer à regarder le fofo dukanaute je suis hallu avec les photos avant après.... d'ailleurs faut que je puisse mettre mes photos avec 72 kgs!

jenni75 a dit:
ah non poulette je n'ai pas baissé les bras avec les lipides ni calories, je les compte :ragazza_rossa: je sais que je roule a 1000 ou 1200 calories, j'ai fait 70 abdos de la journée, mais je me vois tjs grosse ds le miroir alors que je ne suis pas grosse (enfin je ne pense pas lol). mais je ne peux pas imaginer peser en dessous de 52 kilos sans me priver.

Tout a fait d acc avec Maelliana! tu manges trop de sucre! mais je suis pareille aussi hihi il me faut ma dose, un pb d insuline qu'il faut régler.. ou pltôt réguler...

Teste nos menus Enza, on est là pour te motiver!! et si tu craques pas grave tu te rattrapes le lendemain!

Je n'ai pas faim ce soir je suis contente tjs fière de ma crêpe Dukan mon mari a mangé 3 hahaa, et 200 grammes de pâtes et jambon nature (il a commencé le régime aussi)

Bisousss

Arrêtez d'ecrire loool !!! Je dormirai jamais tellement je suis une droguée de ce post LOL.

Jenni, tu es cro rigolote. 70 abdos ??? Pour sur moi si je fais Ca, je me leve plus pour aller bosser LOL. Tu vois Maelliana, elle as la rage plus que moi la tite aixoise hein hihi.

Smackouilles

:yes::yes::yes: mais 70 ma belle c'est rien pour moi.. je devrais faire au moins 200!! au taf j'en faisais tte la journée hihi.

Bon allez je ne vais pas répondre comme ça tu vas te coucher ptdr...

sinon pour répondre à l'autre post que tu as répondu, je ne blague pas quand j'ai dit que j'ai perdu environ 20 kgs en 2 mois et demi (je n'ai pas voulu le marquer car c'est tjs difficile à croire)et le pire c'est que je ne faisais RIEN!! que du zermati et du sport, j'avais même fait un carnet :yes:

zou au dodooooooooooooooooooooooooooooooo bisouuuuuuu

jenni75 a dit:
:yes::yes::yes: mais 70 ma belle c'est rien pour moi.. je devrais faire au moins 200!! au taf j'en faisais tte la journée hihi.

Bon allez je ne vais pas répondre comme ça tu vas te coucher ptdr...

sinon pour répondre à l'autre post que tu as répondu, je ne blague pas quand j'ai dit que j'ai perdu environ 20 kgs en 2 mois et demi (je n'ai pas voulu le marquer car c'est tjs difficile à croire)et le pire c'est que je ne faisais RIEN!! que du zermati et du sport, j'avais même fait un carnet :yes:

zou au dodooooooooooooooooooooooooooooooo bisouuuuuuu

C'est pas contre toi hein que je répondais Ca sur l'autre post mais Ca me parait tellement énorme pour si peu de temps. Mais bon, tant mieux pour elle...et aussi tant mieux pour toi ma cocotte ^^. Mais c'est vrai que on peut se questionner et se dire qu'elle as pas mange grand chose.

20kg en 2 mois tu vois Ca fais déjà moins choquant Meme si je trouve Ca énorme. Mais Ca fais 3kg/sem ce qui est pas trop énorme encore...

Bon vais réveiller mon homme qui s'est endormi devant le foot lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour