Besoin de motivation? Venez par içi!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maelliana
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Besoin de motivation? Venez par içi!

salut les filles

J'ai été malade hier je n'ai pas pu aller a l'aquagym

mae non je ne me suis pas pesée mais je vais le faire demain matin, je n'aurais pas reussi a attendre le 21 lol

Bon sa y est je me suis pesée .
En partant ( avant les vacance ) 65kg
En revenant 66kg ( saloperie de vacances ^^)

Et je me suis pesée ce matin aprés 2jour hyper protéiné : -1kg donc suis revenue a mes 65kg

Pour celle que sa interesse : Regime hyper protéiné =

Matin : bol de lait / Café / chocolat sans sucre
Midi : Oeuf / Poulet / Cheval / Boeuf
Gouter : Jambon / Charcuterie maigre
Soir : même que midi

En fait, ce régime consiste a ne manger QUE des protéines et aucun lipide , féculents afin de mieux éliminer . Bien sur avec tout cela beaucoup d eau (1.5l MIN )

Et sa marche 2 jours = -1kg pour moi

+1kg en deux semaines de vacances je trouve que c'est quand meme bien géré bravo!

surtout que c etait resto tout les soirs ( on c est pas fait chier lol )

Oh oui 1kg pour des vacances c'est super.

Moi Ca va super. Je suis trop bien dans mes "7". Suis allée acheter un haut, une robe et je me sens tellement de mieux en mieux que je prends soin de moi. LOL

Bon j'ai encore 14kg a perdre mais je suis a fond motivée.

Bisous mes cops

hello-les-poulettes
içi-aussi-tout-baigne

je-fais-attention,du-sport
je-me-fais-plaisir-aussi-mais-rien-de-bien-grave-pour-l'instant!

là-je-suis-dans-mon-jardin-jprofite-avec-les-enfants!

tequiila-deux-semaines-1Kg-c-rien-vraiment-rien
je-prend-ça-en-1semaine-moi

gros-bisous-à-toutes

bon finalement je ne me suis pas pesée, j'ai les regles qui ont débarqué et en plus hier soir on s'est fait plaisir avec mon homme (comme souvent le vendredi). Du coup j'ai boudé la balance

mais tout a l'heure je suis allée faire les magasins avec ma mere, j'ai craqué sur un bustier et ma mere a proposé d eme l'offrir. Elle me dit "Je te prends du 42 non?", vu la coupe du bustier je lui réponds qu'il vaut mieux un 44. On fouille et on trouve qu'un 40 et un 44, ma mere insiste pour que j'aille essayer car elle trouve que le 44 fait grand.

Au moment de l'essyage j'ai eu deux super surprises: le 44 m'allait trop grand, et le 40 m'allait super bien!!

je ne sais pas si j'ai vraiment perdu du poids sur la balance mais une chose est sure je me suis affinée. D'ailleurs j'ai mis un pantalon aujourd'hui qui me tombe lol

Geisha46 a dit:
je ne sais pas si j'ai vraiment perdu du poids sur la balance mais une chose est sure je me suis affinée. D'ailleurs j'ai mis un pantalon aujourd'hui qui me tombe lol

Qu est ce Que sa fait plaisir . Moi je sais enfin remettre des pantalons que je mettais avant de prendre mes 10kg. Et j ai perdu 1 taille de pantalon sa fait tellement plaisir ce genre de chose

Sent from my iPhone using Manucure

coucou mes cheries comment allez vous?et ben c'est bien prendre qu'un kilo en deux semaines de vacances lol, ça me rappele que moi en une semaine all in en espagne j'ai pris 3kilos mdr alors un seul en 2semaines c'est rien mdr.

waw ma belle tu vois des fois la balance nous dis un truc et apres quand on essaye on est bluffée taille 40 c'est trop bien comme taille bravo a toi.

imicke dès qu'on maigri on est fiere d'acheter des vetements on se dit waw je peux prendre cette taille maintenant et opla a la caisse tu es bien motivée bravo a toi c'est genial.

mae bella mia, tu as raison de te faire plaisir il le faut de temps en temps pas grave et puis le corps en a besoin tu es deja très courageuse de te lever aux aurores mdr pour faire du sport l'horreur je ne pourais pas moi si tot lol.

moi les filles je suis trop contente je me suis pesée vendredi matin et -2kg et j'ai commencer a faire attention lundi donc pas mal je sais que c'est le debut et on perd vite lol mais ma joie quand meme j'espère que je vais pas stagner comme la derniere fois pendant 2mois que moin 2kilos et la j'ai abbandonnée mdr gros bisous mes belles.

merci ma belle oui ça motive esperons que je perd encore ça c'est pas sur lol car j'ai tendance a perdre 2kg et rester bloquer pendant 2 - 3mois donc plus envie de continuer mdr.

cc les filles

Je suis de passage je survole , je suis en pleine révisions

Je pense a vous toute

Gros bisous a très vite .

coucou tara merci du passage lol et bonne revisions bisous

un petit coucou

en se moment je me fait plaisir en faisant attention aussi je vais au sport plus trop motivé

contente pour t'es 2kg sa va te motivé :clap3:

mae va y lache toi un peut sa va te faire du bien mais ne mange pas trop de sucette :tongue::tongue:

tequilla: c'est bien 1kg en 2semaine mais bon tu la perdu donc c'est encor mieux

vous fait des bisous les filles

bon finalement je ne me suis pas pesée, j'ai les regles qui ont débarqué et en plus hier soir on s'est fait plaisir avec mon homme (comme souvent le vendredi). Du coup j'ai boudé la balance

mais tout a l'heure je suis allée faire les magasins avec ma mere, j'ai craqué sur un bustier et ma mere a proposé d eme l'offrir. Elle me dit "Je te prends du 42 non?", vu la coupe du bustier je lui réponds qu'il vaut mieux un 44. On fouille et on trouve qu'un 40 et un 44, ma mere insiste pour que j'aille essayer car elle trouve que le 44 fait grand.

Au moment de l'essyage j'ai eu deux super surprises: le 44 m'allait trop grand, et le 40 m'allait super bien!!

Ah-oui-j'imagine-comment-tu-devais-etre-heureuse!
C'est-super-comme-quoi-le-poids-sur-la-balance-ne-veut-rien-dire!
Je-devrais-me-mettre-ça-en-tête!
Gros-Bisous

coucou mes cheries comment allez vous?et ben c'est bien prendre qu'un kilo en deux semaines de vacances lol, ça me rappele que moi en une semaine all in en espagne j'ai pris 3kilos mdr alors un seul en 2semaines c'est rien mdr.

waw ma belle tu vois des fois la balance nous dis un truc et apres quand on essaye on est bluffée taille 40 c'est trop bien comme taille bravo a toi.

imicke dès qu'on maigri on est fiere d'acheter des vetements on se dit waw je peux prendre cette taille maintenant et opla a la caisse tu es bien motivée bravo a toi c'est genial.

mae bella mia, tu as raison de te faire plaisir il le faut de temps en temps pas grave et puis le corps en a besoin tu es deja très courageuse de te lever aux aurores mdr pour faire du sport l'horreur je ne pourais pas moi si tot lol.

moi les filles je suis trop contente je me suis pesée vendredi matin et -2kg et j'ai commencer a faire attention lundi donc pas mal je sais que c'est le debut et on perd vite lol mais ma joie quand meme j'espère que je vais pas stagner comme la derniere fois pendant 2mois que moin 2kilos et la j'ai abbandonnée mdr gros bisous mes belles.

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOO-ma-bella
je-suis-vraiment-heureuse-de-te-voir-petit-à-petit-motivé!
Continue-comme-ça

cc les filles

Je suis de passage je survole , je suis en pleine révisions

Je pense a vous toute

Gros bisous a très vite .

On-pense-à-toi-tres-fort-auss!
Bonne-revision

un petit coucou

en se moment je me fait plaisir en faisant attention aussi je vais au sport plus trop motivé

contente pour t'es 2kg sa va te motivé :clap3:

mae va y lache toi un peut sa va te faire du bien mais ne mange pas trop de sucette :tongue::tongue:

tequilla: c'est bien 1kg en 2semaine mais bon tu la perdu donc c'est encor mieux

vous fait des bisous les filles

allez-reprend-toi-vite!
essaye-de-faire-plus-de-sport-en-te-fesant-plaisir!
Gros-BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS:46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart:

Alors-moi-je-perds-doucement-MOTIVATION
Hier-en-fin-d'aprem-j'ai-completement-craqué!
J'avais-passé-une-journée-super-stressante-j'ai-meme-eu-envie-de-refumer-un-truc-de-fou-donc-je-me-suis-laché-sur-les-conneries!

Ce-matin-58,3Kilos-soit-+300grammes

Rien-de-bien-grave!

J'en-ai-marre-ça-fait-2mois-que-je-suis-là-et-j'ai-perdu-à-tout-cassé-3kilos

ça-me-choque-car-l'année-passé-j'avais-déjà-si-bien-perdu-et-je-fesais-moins-de-sport-je-mangeais-plus-gras...

Mais-ce-n'est-pas-grave-je-continue,j'aimerais-tellement-voir-le-chiffre-55-ça-sera-déjà-SUPER!

Voilà-aujourd'hui-je-compte-faire-1h-de-velo-elliptique
je-devrais-aussi-faire-de-la-corde-à-sauté-car-je-n'en-fais-plus-et-c'est-bien-dommage!

Ce-matin-au-petit-dej:

-1grand-verre-d'eau
-1bol-de-kelock's-speciale-K-aux-fruits-rouge-avec-du-lait-entier

Bonne-journée-à-vous

petite-musique-que-j'adore:coeur:

http://www.youtube.com/watch?v=bnVUHWCynig

Bon-il-est-16h-tout-aller-bien-et-là-je-craque!
j'arrete-pas-de-manger-conneries-sur-conneries!
C'est-nul-je-sais-mais-ça-me-fait-fu-bien!

iMike-tu-postes-de-moins-en-moins-tu-me-manques

J'espere-que-tout-va-bien-pour-vous-et-que-vous-tenez-le-coup!

Gros-Bisous

mae je suis comme toi, depuis le temps que je suis ici je n'ai pas beaucoup perdu, au moindre stress je mange, je craque et ce pendant plusieurs jours. Mais faut voir le verre a moitié plein, tu as deja perdu 2 kilos, c'est mieux que rien non?

allez ma belle on v y arriver, il n'y a pas de raison

queen bonnes revisions

mae je suis comme toi, depuis le temps que je suis ici je n'ai pas beaucoup perdu, au moindre stress je mange, je craque et ce pendant plusieurs jours. Mais faut voir le verre a moitié plein, tu as deja perdu 2 kilos, c'est mieux que rien non?

allez ma belle on v y arriver, il n'y a pas de raison

queen bonnes revisions
oui-c-super-et-je-vais-te-dire-suis-pas-super-presser-de-perdre-mais-je-suis-fatigué-de-manger-que-des-fruits-de-la-soupe

puis-j'ai-besoin-de-mes-cochonneries-pour-garder-la-peche(le-moral)
certains-c-la-clope-moi-c'est-mes-bonbons-lol

j'espere-que-ce-mauvais-moment-va-vite-passer-et-que-la-balance-va-pas-trop-être-mechante-avec-moi..lol

bon et bien on peut dire que j'ai fait n'importe quoi ce week end... allez on s'y remet, comme tous les lundis...

faut aussi que je me remette au sport!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour