Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Geisha46 a dit:je ne sais pas si j'ai vraiment perdu du poids sur la balance mais une chose est sure je me suis affinée. D'ailleurs j'ai mis un pantalon aujourd'hui qui me tombe lol
bon finalement je ne me suis pas pesée, j'ai les regles qui ont débarqué et en plus hier soir on s'est fait plaisir avec mon homme (comme souvent le vendredi). Du coup j'ai boudé la balance
mais tout a l'heure je suis allée faire les magasins avec ma mere, j'ai craqué sur un bustier et ma mere a proposé d eme l'offrir. Elle me dit "Je te prends du 42 non?", vu la coupe du bustier je lui réponds qu'il vaut mieux un 44. On fouille et on trouve qu'un 40 et un 44, ma mere insiste pour que j'aille essayer car elle trouve que le 44 fait grand.
Au moment de l'essyage j'ai eu deux super surprises: le 44 m'allait trop grand, et le 40 m'allait super bien!!
je ne sais pas si j'ai vraiment perdu du poids sur la balance mais une chose est sure je me suis affinée. D'ailleurs j'ai mis un pantalon aujourd'hui qui me tombe lol
coucou mes cheries comment allez vous?et ben c'est bien prendre qu'un kilo en deux semaines de vacances lol, ça me rappele que moi en une semaine all in en espagne j'ai pris 3kilos mdr alors un seul en 2semaines c'est rien mdr.
waw ma belle tu vois des fois la balance nous dis un truc et apres quand on essaye on est bluffée taille 40 c'est trop bien comme taille bravo a toi.
imicke dès qu'on maigri on est fiere d'acheter des vetements on se dit waw je peux prendre cette taille maintenant et opla a la caisse tu es bien motivée bravo a toi c'est genial.
mae bella mia, tu as raison de te faire plaisir il le faut de temps en temps pas grave et puis le corps en a besoin tu es deja très courageuse de te lever aux aurores mdr pour faire du sport l'horreur je ne pourais pas moi si tot lol.
moi les filles je suis trop contente je me suis pesée vendredi matin et -2kg et j'ai commencer a faire attention lundi donc pas mal je sais que c'est le debut et on perd vite lol mais ma joie quand meme j'espère que je vais pas stagner comme la derniere fois pendant 2mois que moin 2kilos et la j'ai abbandonnée mdr gros bisous mes belles.
cc les filles
Je suis de passage je survole , je suis en pleine révisions
Je pense a vous toute
Gros bisous a très vite .
un petit coucou
en se moment je me fait plaisir en faisant attention aussi je vais au sport plus trop motivé
contente pour t'es 2kg sa va te motivé :clap3:
mae va y lache toi un peut sa va te faire du bien mais ne mange pas trop de sucette :tongue::tongue:
tequilla: c'est bien 1kg en 2semaine mais bon tu la perdu donc c'est encor mieux
vous fait des bisous les filles
oui-c-super-et-je-vais-te-dire-suis-pas-super-presser-de-perdre-mais-je-suis-fatigué-de-manger-que-des-fruits-de-la-soupemae je suis comme toi, depuis le temps que je suis ici je n'ai pas beaucoup perdu, au moindre stress je mange, je craque et ce pendant plusieurs jours. Mais faut voir le verre a moitié plein, tu as deja perdu 2 kilos, c'est mieux que rien non?
allez ma belle on v y arriver, il n'y a pas de raison
queen bonnes revisions