Besoin de vous svp, je veux me colorer en blanc!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marjo4300
  • Date de début Date de début
Ah ça tiens 2 mois quand même!! Exactement oui, moi à chaque fois que je les ai laissés pousser, je savais vraiment pas comment me coiffer lol!

Les hommes en général aiment bien les femmes aux cheveux longs:/ Moi aussi mon chéri n'aime pas quand je mets du gel, il veut toujours me faire des papouilles dans les cheveux donc avec le gel c'est pas top, c'est pour ça que maintenant j'utilise de la cire mais après les papouilles, bonjour la coupe de cheveux lool!!!

Merci c'est gentil:) Et bizarrement, c'est aussi la 3ème que je préfère!!!! J'adorais cette coupe, simple et épurée!! Merci de ton avis précieux:)

:)

Statut du colis:

imageio
imageio

imageio

c'est vraie que les cheveux court te vont vraiment très bien !! j'oserais jamais avoir ce genre de coupe, mais sur certaines filles c'est super beau !!
je trouve aussi que le noir ne te vas pas... et je prefere aussi la troisième photo :)
Hâte de voir en blanc, je suis sur que ca va le faire ;)

Merci Trashy!!! :) C'est super gentil!!! Oui pour le noir, en fait c'est ma petite soeur qui me tannait avec ça, fais toi du noir fais toi du noir, avec tes yeux bleus ce seras top donc j'ai essayer et comme vous j'ai pas aimer, d'ailleurs je l'ai pas garder longtemps cette couleur, en + comme je suis super claire de peau ça faisait cadavre dès que je ne me maquillais pas!!!!

Moi aussi j'ai trop hâte!!!! Je regarde le statut du colis tout le temps mdr!!!!
Pour le moment, ils disent: "Votre colis est sorti du bureau d'échange. Il est en cours d'acheminement dans le pays de destination".
Allez la semaine prochaine c'est bon!

Pour la coupe, de toute façon pour le moment, je n'aie pas d'autres solutions que de les laisser pousser lol ensuite je verrais avec le blanc ce que ça donne mais je sais au fond de moi que je ne les aurais jamais longs lol!

Waouh j'adooooore!!!!!!!! En plus avec ma texture de cheveux, c'est tout à fait faisable! Genre coiffé décoiffé c'est ce que je préfère le +!!!!! Je te pique la photo!

Coucou à toutes!!!! Surprise ce matin: je viens de recevoir
DSC03257.JPG
mon colis!!! Alors que sur le suivi il n'est même pas encore en Belgique lol!!! Enfin bref, je suis super contente et je vais attaquer là!!! Je prendrais des photos pour vous montrer les étapes, voilà!!!!!!!!!!!

Avant de commencer, la déco se fait t'elle sur cheveux secs non lavés svp???

Lol jugez pas trop les photos, c'est le matin, les vacances, la tête dans le ... et 100% naturelle lol!!

Voilà voilà, la décoloration finit!!!! Je vois un peu de jaune seulement sur le dessus de mes cheveux, je ne sais pas pourquoi mais à votre avis, je refais une déco ou je passe directement à la coloration???

Bon, re décoloration ou pas? Y'a quand même quelques reflets jaunes sur le dessus, qu'en pensez vous???
DSC03268.JPG
DSC03269.JPG
DSC03270.JPG

Retour