Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
le soucis c'est que y'a 3 ans j'ai fait un carré plongeant sur un coup de tete j'avait les cheveux en dessous des seins et aujourd'hui j'ai toujours pas retrouver ma longueur alors j'ai peur de regretter si je recoupe aussi court
voila c'est sa et puis comme on a souvent envie de changement, je suis passer par beaucoup de couleur entre mes 13 ans et 16ans mais j'avais toujours la même coupe un dégradé sur mes cheveux long
j'ai déja eu un carré et sa me plaisait bien mise a part le fait que j'était forcer de me coiffer tout les jours lol alors qu'avec mes cheveux long si j'ai la fleme hop j'attache et c'est régler
Ouah tu as de la chance tout te va comme coupe !!!! C'est vrai que si tu refait foncé, l'avantage c'est que tu peux jouer tout l'hiver ,cheveux courts ou long !!
voila si je fonce a la limite si le court me gonfle je met les extensions.
mais je me dit que si je renfonce je vais galérer a revenir au blond et ma couleur naturelle (celle de la photo avec le carré) me manque mais niveaux extensions je galérais a trouver la même couleur