Besoin de vous !!

merci ma belle !!!!! du coup je garde celles la :
nicole-richie.jpg

DDD_031-VS-1_1.jpg

image-1643442341.jpg

ET CELLE LA QUAND PENSES TU AVEC DES CHEVEUX FINS ????

148773_10150817650686091_483554566_n.jpg

celle de nicole ricchie est tres belle aussi tres femme fatale jadore

Oh je sais pas pourquoi, mais je trouve que la coupe n'a pas beaucoup de "caractère" ......... Mais en meme temps je sais qu'avec les cheveux fins, je peux pas faire grand chose! Surtout que je veux pas une coupe trop courte ..........

sinon tu fait le meme carré mais un peu plongeant????ca peut donner un belle effet

Donc Je pense faire un carré plongeant , mais j'hésite entre la frange a Nachoune et la frange a nicole richie et celle avec les cheveux rouges !

Et pour la couleur , c'est dur parce qu'il me faut une couleur qui donne un peu de peps mais qui ne soit pas dur d'entretien !

je trouve trop long pour ton visage, au final sa va encore plus t'allonger d'avoir 2 mèches longues devant, il faut vraiment que sa encadre le visage pour l'arrondir

plus sa niveau longueur
coupe-carre-hayden-panettiere-dheroes-L-1.jpg

apres moi je te parle visagisme mais si tu n'aimes pas tu as le droit

Pièces jointes

• coiffure-carre.jpg
    coiffure-carre.jpg
    20 KB · Affichages: 1,360
J'aime bien c'est jolie! c'est juste psychologique! mais il va bien falloir un jour que je passe le cap d'etre dans la catégorie cheveux courts ! lol

c'est joli mais bon avec tes cheveux fins tu n'auras pas du tout le meme résultats et vu que c'est beaucoup dégradé/ effilé, si tu ne te coiffes pas, brush ou plaques, sa va certainement rebiquer dans tous les sens

Retour