Besoins de vos avis !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nikindy
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Besoins de vos avis !!!

moi je mesure 1m70 et le 50 me va en bas du dos ;) (attention pas des reins, je dis bien du dos! ) Tu mesures combien toi lol ?

Je fais pareil 1 m 70 ! Tu aurais pas une photo que je me rende compte ?
(Désolé j'abuse un peu ;) )

Moi je fais 1m64 et sa m arrive en bas du dos si bien lisser sinon un ti peu plus haut que le bas entre le milieu et le bas du dos LOL suis vraiment pas douée pour expliquer mdr

coucou les filles , vous allez bien???

Cindy l'ideal pour toi est de prendre un metre et de mesurer en partant de la nuque pour voir la longueur que tu souhaites réellement, sachant qu'a poids égal plus un kit est long moins il apporte de volume .
N"hésite pas à nous contacter pour tout compléments d'inforamtions (par mail ou telephone )
D'ici demain( au plus tards ce we ) + de 13 nouvelles references auront rejoins la boutique :))

Cindy tu trouvera le numéro sur le site de samiflo :)

Ce matin j'ai penser a toi MDR j'ai voulu prendre en photo de derriere pour te montrer la longueur que sa fait mais on voyait que dalle lol

Tu verra tu sera pas déçue :)

Sandra question con, pendant les soldes tu fais des promos ?

Mince, je trouve pas !!!! quand je vais dans contact il y a que pour faire un mail !!! et je pense pas qu'elle fasse des promos , il n'y en a pas sur son site ...

je pense pas non plus puis les prix de sandra sont bas toute l'année mais bon a la limite tant mieux sa m'évitera de craquer lol :)

De rien sa aurait était encore plus gentil si javai pu te montrer lol :)

Peu être que sandra est avec une cliente ou quoi elle fait aussi la pose de faux cils et d'ongles une grande femme active notre sandra lol :)
Oui instinctiff sont un chouilla moins cher apres voila on a toutes nos préférences c'est normal j'ai jamais essayer instinctiff j'en ai entendu bcp de bien mais bon j'ai ma préférence pour sandra donc bon :)
Après la qualité est apparement a quelques chose pres la meme j'pense :)

Ah ok, en plus j'ai moi aussi une petite préférence pour Sandra parce que pas de réponse d'instinctiff alors forcément ...

j suis dac avec Françoise ! bouhh vous savez pas comme mes long cheveux me manque ! vivement vendredi soir que je les remette ! pour cette fois pour moi se sera 200 mèches 1 g couleur 4 55 cm ! je vais les laisser un peu plus long que la dernière fois cette fois ! vivement mouhaha !!!

Oh oui Jasmine !! quand tu as l'habitude de les avoir sa doit faire un mpanque quand on les as plus ! c'est pour cela aussi que je voulais peut etre commenecé par 45 et peut etre plus tard 55 ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour