Besoins de vos avis !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nikindy
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Besoins de vos avis !!!

J'hésite surtout parce que chez samiflo ils font 140 gr et chez instinctiff c'est du 160 gr ... j'attends vos avis lol

Bah il est très bien celui-là ;) Moi je l'ai en 160 et pas de soucis, y'a de la masse lol

Mais toi tu as peut etre pas les cheveux fins, si ?
Par contre sur celui d'instinctiff il y a 12 bandes !! Sa fait pas trop quand même ? parce que Samiflo il y en a que 7 ...
Alors quel est le plus pratique ... lol

Bah tu adaptes selon tes cheveux en fait :) Il y a des filles sur le fofo qui ne mettent pas toutes les bandes :)

ouah, je suis perdue ! je sais plus lequel prendre entre les deux ! ;(
Je sais pas quelle marque est la mieux et si c'est mieux 140 gr ou 160 gr pour mes cheveux ...

Y'a un moment où faudra te lancer lol ;) C'est vrai qu'il y a tellement de choix mais heureusement pour toi, on t'a indiqué les 2 meilleurs sites car sur le net y'a pas mal d'arnaques pour ces fameux "clips" et avant de connaître le fofo, j'en ai fait les frais :(

Après à toi de voir ce que tu recherches vraiment et quelles sont tes attentes :) :) :)

Et puis à mon avis que ce soit Sandra ou Nathalie, si tu as un souci quand tu reçois, elles trouveront un arrangement pour te satisfaire donc no stress ;)

Oui je vois ça lol

Tu veux une photo d'un kit en 160 gr c'est a dire du mien ? ;)

Bah je vais prendre une photo alors mais il est pas sur ma tête, il est dans sa petite boîte secrète lol ! Au moins tu auras peut-être plus l'idée de ce que représente 160 gr de cheveux lol sans le voir porté !!!

Qu'est ce qui faut pas faire lol ?!! :twitcy:

Voilà madame lol

Pièces jointes

• kit1.jpg
    kit1.jpg
    19 KB · Affichages: 67
  • kit2.jpg
    kit2.jpg
    28.8 KB · Affichages: 74

Toutes mes excuses!!! mon homme m'a piqué l'ordi !!!
Ouah c'est vraiment trop beau !! j'adore !! je vois avec mon homme pour la couleur et je commande demain ;) !!
Le 160 gr me plait vraiment beaucoup !! en espérant que sa tienne bien sur mes cheveux fins ;)
Bon moi je vais au dodo, bonne nuit Steffy et surtout MERCI pour la photo !

Alors je t'explique c'est vraiment pas compliquer.
Tu prend un shampoing, soin et sérum pour cheveux ultra sec ou abimes pour les laver tu met tes extensions dans un lavabo ou une bassine apres chacune a sa facon de faire lol, moi perso je met du shampoing sur chaque meches sans frotter juste bien bien dispercer puis je rince meches par meches délicatement sans brosser (surtout jamais les extensions mouiller hein jamais jamais lol) puis apres j'essore avec mes doigt puis je pose du soins généreusement on va dire lol toujours meches par meches (quand je dis sa j'entend bande par bande hein lol) puis je laisse poser sur le rebord de mon lavabo 1h en général puis je rince délicatement mais abondamment j'essore a la main, ne pas frotter les bandes contre la serviette pour les secher hein, puis je les étale sur la serviette, je met sur ma table a manger je rajoute du sérum sur chaque bande, puis je laisse secher toute la nuit et le lendemain c'est parfait, sinon si tu veux tu peux aussi les secher au sechoir mais pas trop pres ni trop chaud hein tu peux aussi les lisser ou boucler, les boucles tiennent super bien sans aucun produit c'est l'top :)

J'ai ca en soin chez moi, tu crois que c'est bon pour les extensions ??
Franck Provost masque expert couleur 400ml - Achat / Hygiène Capillaire sur Cora Drive Villers Semeuse

Merci Yasmine ;)Du coup il ne me reste plus qu'à acheter le shampooing et le sérum ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour