Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu parles de celui d'instinctiff Steffy ?
Alors je t'explique c'est vraiment pas compliquer.
Tu prend un shampoing, soin et sérum pour cheveux ultra sec ou abimes pour les laver tu met tes extensions dans un lavabo ou une bassine apres chacune a sa facon de faire lol, moi perso je met du shampoing sur chaque meches sans frotter juste bien bien dispercer puis je rince meches par meches délicatement sans brosser (surtout jamais les extensions mouiller hein jamais jamais lol) puis apres j'essore avec mes doigt puis je pose du soins généreusement on va dire lol toujours meches par meches (quand je dis sa j'entend bande par bande hein lol) puis je laisse poser sur le rebord de mon lavabo 1h en général puis je rince délicatement mais abondamment j'essore a la main, ne pas frotter les bandes contre la serviette pour les secher hein, puis je les étale sur la serviette, je met sur ma table a manger je rajoute du sérum sur chaque bande, puis je laisse secher toute la nuit et le lendemain c'est parfait, sinon si tu veux tu peux aussi les secher au sechoir mais pas trop pres ni trop chaud hein tu peux aussi les lisser ou boucler, les boucles tiennent super bien sans aucun produit c'est l'top![]()