Bientôt 25 ans ...........

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nikindy
  • Date de début Date de début
Coucou moi j'aime bien je te trouve bien plus jolie comme ça avec la raie de coté, la nouvelle couleur c'est très beau!!!! Par contre pour la mèche c'est vrai qu'elle est fine, j'ai le mème problème que toi avec les cheveux fins quand je fais une mèche elle passe presque inaperçue.
Sinon sur la photo celle de Nicole monte bien plus haut, ta coiffeuse aurait dut prendre plus de cheveux pour faire la mème.

Ben de rien perso j'y allais et j'ai jamais été dessus et vu qu'a Epinal j'ai toujours pas trouvée coiffeure a mon pied, je vais faire les borne pour allez le voir!

hello ici !!!

Normal que je ne mette pas les pieds ici, j'ai 26 ans ouinnnnnnnnnnn !!

Bon alors j'aime beaucoup la couleur :) Pour la frange droite j'aime beaucoup mais sinon une mèche sur le coté plus prononcé plutot! un peu comme les photos que tu avais mises sur les autres photos :)
Mais bon si ton chéri n'aime pas ... va falloir lui emmener la chose progressivement mdr comme ça il n'y verra que du feu et tu auras LA coupe que tu souhaitais à la base :D

Moi je voyais qqch de plus soutenu .. du genre

Pièces jointes

• chignon-haut-tiare-cheveux-longs-frange1.jpg.pagespeed.ce.h9hO3Uneqm.jpg
    chignon-haut-tiare-cheveux-longs-frange1.jpg.pagespeed.ce.h9hO3Uneqm.jpg
    67.9 KB · Affichages: 112
Sinon tu rappelles le salon où tu avais été et tu leur dit que tout compte fait c'est pas assez marqué ... Moi je l'avais fait une fois et c'était très bien passé

gratuites ?????? une de mes amies y'a 2 semaines de ça a payée 5e pour une correction .. mais elle n'est pas retournée là où elle était allé la première fois ....

oui comme dit mag, tu peux toujours aller les voir disant que finalement arrivée chez toi ce n'est pas comme tu voulais ! ça passe ou ça casse !!!!

Coucou je viens de retrouver ton Post Cindy, bon si c'est qu'une histoire de frange ça va s'arranger, c'est pas comme si elle t'avait raté toute la coupe, déjà tu fait plus âgée que tes premières photo, maintenant faut que l'on voit une ou tu es maquillée et les tenues vestimentaires !

Bisous ma belle :p:p:p:p

par chez nous .. lol, après je ne connais pas tous les coiffeurs parisiens !!! mais bon je pense que si quelqu'un retourne le lendemain pour corriger sa frange au meme endroit ça doit le faire, si la nana est sympa au pire elle perd une cliente je pense !!!!

Retour