Bigoudis Magiiiiiques

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Re : Bigoudis Magiiiiiques

ARF pour cette longueur moi j'avais noté un lien attend je te le file =)

Au faite ta longueur est sublime comment tu fais ? ? ?

Ou alors tu achêtes minimum 2boites la miss ;) Les bigoudis tu peux en mettre plusieurs sur une meche

Nathou j'avais meme pas penser a sa lol la tebê =)

Merci les filles pour vos conseils !! Je vais faire un tour sur le site et voir ce que je décide, parce que ca me tente beaucoup !

Pour ma longueur je ne sais pas mais merci !! C'est 100% les miens en tout cas ! lol Je coupe juste les pointes tout les 2-3mois, et je refais ma coupe parce qu'ils poussent extremement vite et c'est un tout petit peu chiant ahah​

Mdr Nathou j'savais que t'avais une intelligence Hautement développer MDR =D

Pink Poison tiens nous au courant si tu te decide =) En tout cas moi j'aimerais de tout coeur me plaindre que mes cheveux poussent trop vite =(

Dans un sens c'est cool parce que si une coiffeuse me rate, ca pousse vite et on peut rattraper.
Mais d'un autre coté franchement, quand on a une belle coupe, on a la garde pas longtemps non plus.
Quand j'ai commencé à faire mes cheveux blanc, le lendemain je voyais deja de la repousse noir --''

Donc y'a les bons coté mais y'a aussi les mauvais.​

Ah oui cest clair javais pas penser a sa javoue pour sa sa doit etre bien contraignant ^^
Et j'me demander tes colo flashy sa dégorge pas vite ?

Si ca dégorge, je dois faire attention quand je me lave les cheveux a ce que le rose n'aille pas sur le blanc.. sinon ca me fait du rose pale loool
Et je dois faire attention a ce que mon blanc n'aille pas rejoindre mes longueur noir sinon bonjour le gris !! Youhou !!! J'aime la simplicité !!!

Plus sérieusement, sur moi le rose tient 1mois et demi voir 2mois sans problème, alors que la plupart des filles doivent refaire leurs couleurs a chaque shampoing.

voilà ma tronche avant que je me fasse les cheveux blanc
38547_446228902921_751982921_6062973_3929611_n.jpg 68179_109993812405220_109776712426930_83670_5917089_n.jpg

pwalala c'est sublime, magnifique tout ce que tu veux
je te lavais deja dit mais jadooore ton style
tu es splendide
je kiff les trucs comme sa ^^

moi dans le rose j'ai fait beaucoup plus sobre mais bon ^^

Pièces jointes

• SDC12826.jpg
    SDC12826.jpg
    19.6 KB · Affichages: 171
  • Photo 26.jpg
    Photo 26.jpg
    90.2 KB · Affichages: 171

Si ca dégorge, je dois faire attention quand je me lave les cheveux a ce que le rose n'aille pas sur le blanc.. sinon ca me fait du rose pale loool​

Et je dois faire attention a ce que mon blanc n'aille pas rejoindre mes longueur noir sinon bonjour le gris !! Youhou !!! J'aime la simplicité !!!

Plus sérieusement, sur moi le rose tient 1mois et demi voir 2mois sans problème, alors que la plupart des filles doivent refaire leurs couleurs a chaque shampoing.

voilà ma tronche avant que je me fasse les cheveux blanc
Afficher la pièce jointe 350493 Afficher la pièce jointe 350494

Normalement cest pas du tout mon style mais la j'avoue t'es sublime la couleur est juste a tomber sa te va trop trop trop bien =D

Par contre sa a l'air galere pour laver les cheveux :$

moi dans le rose j'ai fait beaucoup plus sobre mais bon ^^

Superbe aussi cest plus discret plus passe partout mais tres tres jolie aussi

Hihi merci c'est gentil !!!​

Si j'en prends 2 boites ca sera assez vous croyez ?

Perso jpense que sa devrait suffir sans souci tiens nous au courant

Bisous Bisous les filles

vui au salon ou je travail je peux pas faire trop extravagant ^^

Normalement cest pas du tout mon style mais la j'avoue t'es sublime la couleur est juste a tomber sa te va trop trop trop bien =D

Par contre sa a l'air galere pour laver les cheveux :$

Perso jpense que sa devrait suffir sans souci tiens nous au courant

Bisous Bisous les filles
Han c'est chou merci !!
J'ai les cheveux rose depuis plus de 4ans, quand j'ai besoin d'un peu de changement je fait des variantes de couleurs lol
Avant c'était pas spécialement galère mais maintenant que j'ai le blanc MON DIEU j'ai jamais passé autant de temps à me laver les cheveux ahahahahah
Mais bon je les voulais vraiment blanc donc maintenant je dois assumer heiiin
Mais je sais qu'un jour ca va me gaver et je vais repasser au rose total.

Bon je vais me commander 2 boites alors hihihi j'ai hâte de les recevoir =D​

Retour