Re : bla bla sur les corrigés et devoir cap esthétique educatel
Pff, tu t'en fous de ce que pense educatel , forcement qu'on est toutes à la bourre, il nous donnerait ce que les filles aprennent en ecole, déjà, on aurait pas 30 bouquins. Par exemple, je suis dans la bio aussi en ce moment, tu peux m'expliquer l'interet de savoir tout les os du coprs, les muscles etc... alors qu'en CAP les soins du coprs ne sont aps demandés?! d'ailleurs, 'jai vu que dans mon carton il y avait un bouquin sur les soins du corps, autant dire que je ne vais pas l'ouvrir celui là + d'autres idem comme "histoire du costume", non mais de qui se moque t on??
Madyléa, une fille de la session 2009, a mis en ligne le didactiel du CAP 2010 (dans le post du même nom), ca résume toutes les notions essenteilles que tu dois savoir pour l'exam, c'est pas mal, ca t'evite de t'attarder sur des points inutiles, moi, par exemple, le deuxième devoir d'harmonie des couleurs, dont tu parles, je l'ai pas rendu, je trouvais ca débile en gros de nous faire faire un rond vert dans un carré bleu....Et a coté de ça, j'ai attaqué le bouquin epilation hier, il est fin comme une feuille a cigarette alors qu'il devrait faire la taille d'un dico a la limite! C'est n'importe quoi, franchement....
Bref, tout ça pour dire que tu ne dois pas les ecouter les zozos d'educatel, toi seule sais si tu te sens prete ou non, revise l'essentiel et ca ira.
Ton stage, tu as déjà demarché les instituts ou pas?
Bises.