bla bla sur les corrigés et devoir cap esthétique educatel

Re : bla bla sur les corriger et devoir cap esthétique educatel

:youpi:dit moi chou t'a fait ta formation!!!!!!!bibi
SALUT :spinny:
j'espère que tu vas bien, moi j'ai pas fais encore ma formation, j'attend septembre car la je suis en arret maladie donc.....
et toi? ta commencé? et les ongles tu as essayé? En ce moment je ne vois plus Pinky sur le fofo, elle doit avoir beaucoup de taf!!!
BIZZZZZZZZZZZZ:64-island:

Re : bla bla sur les corriger et devoir cap esthétique educatel

SALUT :spinny:
j'espère que tu vas bien, moi j'ai pas fais encore ma formation, j'attend septembre car la je suis en arret maladie donc.....
et toi? ta commencé? et les ongles tu as essayé? En ce moment je ne vois plus Pinky sur le fofo, elle doit avoir beaucoup de taf!!!
BIZZZZZZZZZZZZ:64-island:
coucou chou et bien pour moi j'ai pas commence la formation je la commence en septembre,et pour les ongles toujours pas pris le kit trop de chose a penser en ce moment.
et c'est vrai pinky est pas venue depuis un moment je pense qu'avec les beau jours qui arrive elle doit taffer comme une dingue (pinky on te souhaite bon courage).
bon je vai bosser a ce soir bisous :arnaud_w:

Re : bla bla sur les corrigés et devoir cap esthétique educatel

koukou les filles, comment allez vous? sa fait plez de voir que vous pensser a moi :)
je vous lis tout les jours mais en ce moment pas grand choses a raconter.
educatel ma envoyer un courrier kar sa fait 1 mois g pas envoyer de devoirs :s
je suis un peu demotivé on va dire :(
bon courage les filles, gro gro bibi

Ah bon ils envoient des courriers? Il s'inquiètent... j'aurais pas cru....
Moi il m'ont relancé car j'ai tj pas retourné la feuille avec les instituts visées pour la demande de stage mais franchement , j'ai pas besoin d'eux, je vais le faire toute seule mon demarchage, faudrait qu'ils m'expliquent comme il font avec un simple coup de fil pour nous decrocher un stage, déjà que nous en y allant on essui pas mal de refus.....

grave c est des magiciens tu savait pas??

pour les stages vaut mieux faire la recherche nous meme,mais si tu peut trouve une fille qui a fait deja un stage dans l'institut que tu va choisir,pour eviter que tu fasse les toilettes la merde.Parceque regarder c'est pas former ca,y en a qui se font avoir a faire 1 mois de m****:gysmo13: pour rien apprendre.
Bon courage dans vos recherche de stages!!!!
pinky ca fait plaisir de te voir,on s'inquietais,gros bisous,et le boulot,pas stressant?bibi:draculax::arwenalia:

merci adeu, sa va j avance pu trop mais bon sa reviendra je pensse :)
fatiguant le boulot mais le bo temps est au rdv donc sa a tenir le moral ^^
bibi les filles

Oui et puis le bo temps n'aide pas forcement a réviser, on préfére faire bronzette!
Pour les stages, par rapport à ce que tu dis Adeu, je suis tout a fait d'accord avec toi, generalement on ne fait que de l'observation donc c'est naze, j'ai une conniassance qui a eu son CAP esthé il ya quelques années (une petite jeune), je comptais donc aller faire mon stage dans l'institut dans laquelle elle travaille, pour une durée de 15 jours, 3 semaiens (je peux pas plus, je bosse a plein temps) comme ça j'aurais pu pratiquer mais là, avec cette connerie de réforme et de stage parfumerie soit disant obligatoire je vais finalement devoir aller faire ces 3 semaines donc en parfumerie, chez quelqu'un q ue je ne connais aps et où je ferais dc très probablement le poireau toute la journée, je suis vénére car je ne pourrais, du coup, faire aucune journée de stage pratique dans l'institut et avec la personne que je visais. :(
Ce stage parfumerie (qui compte donc pour l'épreuve de vente) devrait etre dispensé je trouve pour certaines filles en candidate libre qui sont, par exmeple, déjà vendeuse ou commerciale (mon cas), parce que franchement j'ai les boules d'aller me faire ch... dansd ce genre d'endroit pour 3 semaines alors que je pourrais apprendre dans une "institut pure" et m'entrainer pour la fameuse epreuve de pratique, coeff 7!!
Ils 'magacent avec leur réforme!!:angry::angry:

Sinon les filles vous pouvez venir dans le post "qui passe son CAP en 2010" il y a de plus en plus de filles qui ont commencé les cours avec educatel (ou karis) et des filles en ecole aussi, on va pouvoir s'entraider comme ont fait les "2009" cette année, ça sera plus sympa.

A+!

Salut les filles!!
ce matin j'ai recu ma note harmonie des couleurs n 2 j'ai eu 15 sur 20 j'étais contente mais le courrier suivant j'ai été dégouté, educatel a fait le point et il pense qu'il faut décaler ma présentation a l'exam, c'est normal avec tout les devoirs qu'il me reste a faire!!! il m'embete aussi pour le stage, la il commence a m'e........ j'ai tellement perdu de temps avec cette physique chimie!:atog: et le pire c'est qu'il me reste 1 devoir a faire sur ce bouquin! Enfin on verra bien, je ne pe pas attendre 2011 donc je ne sais pas encore comment je vais faire! allez bizzzzzzz

Pff, tu t'en fous de ce que pense educatel , forcement qu'on est toutes à la bourre, il nous donnerait ce que les filles aprennent en ecole, déjà, on aurait pas 30 bouquins. Par exemple, je suis dans la bio aussi en ce moment, tu peux m'expliquer l'interet de savoir tout les os du coprs, les muscles etc... alors qu'en CAP les soins du coprs ne sont aps demandés?! d'ailleurs, 'jai vu que dans mon carton il y avait un bouquin sur les soins du corps, autant dire que je ne vais pas l'ouvrir celui là + d'autres idem comme "histoire du costume", non mais de qui se moque t on??
Madyléa, une fille de la session 2009, a mis en ligne le didactiel du CAP 2010 (dans le post du même nom), ca résume toutes les notions essenteilles que tu dois savoir pour l'exam, c'est pas mal, ca t'evite de t'attarder sur des points inutiles, moi, par exemple, le deuxième devoir d'harmonie des couleurs, dont tu parles, je l'ai pas rendu, je trouvais ca débile en gros de nous faire faire un rond vert dans un carré bleu....Et a coté de ça, j'ai attaqué le bouquin epilation hier, il est fin comme une feuille a cigarette alors qu'il devrait faire la taille d'un dico a la limite! C'est n'importe quoi, franchement....
Bref, tout ça pour dire que tu ne dois pas les ecouter les zozos d'educatel, toi seule sais si tu te sens prete ou non, revise l'essentiel et ca ira.

Ton stage, tu as déjà demarché les instituts ou pas?

Bises.

merci feeling
pour les stages j'ai pas pu encore démarcher c'est ca le pb, je suis en arret maladie et mon toubibe dit ke j'en ai pour un moment alors je ne pe pas me présenter a une demande de stage sans savoir a quel période je serais dispo, ca me gonfle!

Ah bon?! Pas trop grave au moins??
c'est des pb de santé que j'ai laissé trainer car trop de boulot pas le temps de prendre soin de moi!! il trouve pas de ou ca viens ces douleurs et pour couronner le tout, je viens de passer un irm, il ont trouvé un kiste sur ma rate! j'étais aux anges!!:confused:

Oh merde. Ca les toubibs qui trouvent jamais de où ca vient, j'ai déjà connu a plusieurs reprises!! Courage ma belle, la roue tourne, cela ira bientot mieux j'en suis sure!
Tu arrive à reviser quand même?

oui justement j'en profite un max car avec mon boulot ca n'aurait pas été possible!

Ok ben c'est tj ca de gagner!! Moi je bosse dans la finance donc autant dire qu'en ce moment j'ai le temps de reviser au boulot vu la conjoncture..... c'est triste pour ceux qui restent dans ma boite mais pour moi ça ne pouvait pas mieux tomber!!

Enfin là je revise pas bcp, je passe mon temps sur internet a chercher le meilleur rapport qualité prix pour le matos pour 'lexam, c'est du boulot ces recherches mine de rien!

oui moi aussi je recherche au mieux et je pense que les propositions de l'ecole (parisax et serge louis alvarez) sont kan meme pas mal, apres ta aussi ( elf ) et la j'ai découvert MCM c'est des tenues

Moi pour le make up ce sera probablement elf, l'epilation : peron rigot, le reste j'en sais rien, paris ax et sla les kits qu'ils proposent ca parait pas cher mais en fait y'a pas tout dc a étuider....

Retour