Bon plan plaque stamping gratuite

Je viens de recevoir ma plaque hello kitty :D maintenant il ne me reste plus qu'à acheter le petit tampon haha ^^

Re : Bon plan plaque stamping gratuite

A part le hello kity, y a quoi d'autre ? Pour le carousselle, ça fonctionne pas, et les stickers ça fonctionne toujours ? J'ai juste réussi pour le HKitty ;).

Et c'est quoi le nom de la page facebook pour collecter 10000 j'aime ?

Merci

kikooooooooooo les filles
je vien de tester on verras bien
mci de l'info au passage kisssssssssss

A part le hello kity, y a quoi d'autre ? Pour le carousselle, ça fonctionne pas, et les stickers ça fonctionne toujours ? J'ai juste réussi pour le HKitty ;).

Et c'est quoi le nom de la page facebook pour collecter 10000 j'aime ?

Merci

bornpretty

Coucou,

Juste pour info j'avais commandé le stemping hello kity avant hier, il a été envoyé aujourd'hui. Enfin si j'ai bien compris lol, car j'ai eu un mail de suivi en anglais :

Dear xxxxxx
Thanks for your purchase.

Your order was shipped on 3rd, Jun. Hope you can get your item smoothly, and any questions please feel free to contact me.
Because our office is in China, please check the time frame you can get the item.
Delivery time lasts approx:
A) United Kingdom, Australia: 2-4 weeks
B) United States: 2-4 weeks
C) Italy, Spain, France, Germany: 20-27 business days.
D) Other countries: not more than 30 business days
If there is a little delay, please have more patience. Actual time can only be estimated but not guaranteed.
If you have any dissatisfaction, please contact me FIRST, I will try my best to solve any of your problems.
Thanks very much for our understanding and cooperation in advance.

Best regards.
Born Pretty Customer Service.
cs@bornprettystore.com

Question, comment on fait pour avoir le carousselle et les stickers ?

Merci

Coucou,

Juste pour info j'avais commandé le stemping hello kity avant hier, il a été envoyé aujourd'hui. Enfin si j'ai bien compris lol, car j'ai eu un mail de suivi en anglais :

Dear xxxxxx
Thanks for your purchase.

Your order was shipped on 3rd, Jun. Hope you can get your item smoothly, and any questions please feel free to contact me.
Because our office is in China, please check the time frame you can get the item.
Delivery time lasts approx:
A) United Kingdom, Australia: 2-4 weeks
B) United States: 2-4 weeks
C) Italy, Spain, France, Germany: 20-27 business days.
D) Other countries: not more than 30 business days
If there is a little delay, please have more patience. Actual time can only be estimated but not guaranteed.
If you have any dissatisfaction, please contact me FIRST, I will try my best to solve any of your problems.
Thanks very much for our understanding and cooperation in advance.

Best regards.
Born Pretty Customer Service.
cs@bornprettystore.com

Question, comment on fait pour avoir le carousselle et les stickers ?

Merci

c' est juste pour te dire que la plaque est partie et que il faux au moins 20 jours avant quel arrive . pour les stickers c' est le même principe que la plaque mais avec le code : FBLIKE

Ok merci :)

Oui c'est ce que je pensais avoir compris, que c'est parti et que ça mettra une vingtaines de jours ;)

Je vais vite tenter pour les stickers alors, je savais pas que c'était un autre code, merci !!!

Et pour le carouselle c'est le meme code ?

Biz

Ok merci :)

Oui c'est ce que je pensais avoir compris, que c'est parti et que ça mettra une vingtaines de jours ;)

Je vais vite tenter pour les stickers alors, je savais pas que c'était un autre code, merci !!!

Et pour le carouselle c'est le meme code ?

Biz

pour le carosselle je c' est pas .

j'ai reçue les stickers avant la plaque alors que j'avais commander la plaque avant ^^
je les trouve super jolie ,c'est vraiment gentil de leur par de faire sa

salut les filles j'ai rien compris a votre jargon,je suis en train de passer la formation prothésie

en faite sur le site de born pretty tu peux commander une plaque KONAD et des stichers HK gratuit

impossible de commander depuis 2 jrs j ai beau selectionner le produit sa me dis panier vide ......

Reçu les stickers Hello Kitty !!! Trop beau !!!

Apparement non j'ai essayé :( du coup je ne parviens pas a avoir le carousselle de strass ou les stickers sniff... mais bon pas bien grave ;)

Pour le carousselle, il est écrit qu'il sera bientôt disponible, donc normal qu'on ne puisse pas encore commander, mais dommage pour les stickers moi qui avait enfin un compte paypal c'est pas de chance lol

Retour