BOTOX CAPILAIRE NANO KERATIN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion inessouu
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
inessouu a dit:
mais j'ai sauf que je voulais pas perdre de temps à descendre / monter et j'ai plusieurs fer et rallonge multiprise donc sa m'a pas dérange au contraire gain de temps ;)

Je t'imagines... Avec tes 2 fers et contrôlant la situation... Ton œil devait tourner sur lui même !!
Ça va tu n'as pas attraper un torticolis ?

3-4 jours c'est long pour nous :p
je sais les filles mais j'avais envie de faire l'expérience, normalement faut rincer au bout de 24h à l'eau froide ou tiède me souviens plus sans shamp et repasser brush et faire son 1er shamp au bout de 3jours, là j'ai envie de faire moins d'effort pour voir et laver direct au shamp au bout de 3-4jours, je vous cache pas que j'ai un peu peur de faire ça et de pas avoir de résultat mais j'ai envie de tenter au pire je recommencerai mais l'envie est trop fort là :D , je sais pas encore :p

inessouu a dit:
je sais les filles mais j'avais envie de faire l'expérience, normalement faut rincer au bout de 24h à l'eau froide ou tiède me souviens plus sans shamp et repasser brush et faire son 1er shamp au bout de 3jours, là j'ai envie de faire moins d'effort pour voir et laver direct au shamp au bout de 3-4jours, je vous cache pas que j'ai un peu peur de faire ça et de pas avoir de résultat mais j'ai envie de tenter au pire je recommencerai mais l'envie est trop fort là :D , je sais pas encore :p

Pour ta première sur ta tête suis le protocole, c'est mieux.. Pour pas avoir de regrets ou remords.

inessouu a dit:

Non mais je te comprends, toi tu veux le meilleur résultat et nous on veut le plus rapidement possible mais prends ton temps :P

Moi j'ai rincer au bout de 40 minutes.. C'était trop gras..
tu en as mis de trop, je l'ai direct vu au début je trouvais qu'elle en mettais bcp et je lui crié dessus NONNNNNN et après sa allé, j'ai une mèche vers la nuque c à dire celle du début qui est gras mais elle avait la dose aussi, c pour cela que je vous ai indiqué le faite de juste imbibé le cheveu et de le travaillé seulement.

inessouu a dit:
tu en as mis de trop, je l'ai direct vu au début je trouvais qu'elle en mettais bcp et je lui crié dessus NONNNNNN et après sa allé, j'ai une mèche vers la nuque c à dire celle du début qui est gras mais elle avait la dose aussi, c pour cela que je vous ai indiqué le faite de juste imbibé le cheveu et de le travaillé seulement.

Oui j'avais mis la dose, exacte..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour