Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu verras sa va changer après tu serras encore et encore plus exigeante lolMoi c'est droit! Je veux du raide depuis que je suis petite, maintenant que c'est possible, y a pas de machin vers l'intérieur ou l'extérieur lol
inessouu a dit:mais j'ai sauf que je voulais pas perdre de temps à descendre / monter et j'ai plusieurs fer et rallonge multiprise donc sa m'a pas dérange au contraire gain de temps![]()
je sais les filles mais j'avais envie de faire l'expérience, normalement faut rincer au bout de 24h à l'eau froide ou tiède me souviens plus sans shamp et repasser brush et faire son 1er shamp au bout de 3jours, là j'ai envie de faire moins d'effort pour voir et laver direct au shamp au bout de 3-4jours, je vous cache pas que j'ai un peu peur de faire ça et de pas avoir de résultat mais j'ai envie de tenter au pire je recommencerai mais l'envie est trop fort là3-4 jours c'est long pour nous![]()
t'es une fada du raide!Exigeante oui mais pour le lisse ça ne changera pasça fait presque 4 ans et je suis toujours anti-tout ce qui n'est pas raide (sur moi!)
inessouu a dit:je sais les filles mais j'avais envie de faire l'expérience, normalement faut rincer au bout de 24h à l'eau froide ou tiède me souviens plus sans shamp et repasser brush et faire son 1er shamp au bout de 3jours, là j'ai envie de faire moins d'effort pour voir et laver direct au shamp au bout de 3-4jours, je vous cache pas que j'ai un peu peur de faire ça et de pas avoir de résultat mais j'ai envie de tenter au pire je recommencerai mais l'envie est trop fort là, je sais pas encore
![]()
inessouu a dit:je sais les filles mais j'avais envie de faire l'expérience, normalement faut rincer au bout de 24h à l'eau froide ou tiède me souviens plus sans shamp et repasser brush et faire son 1er shamp au bout de 3jours, là j'ai envie de faire moins d'effort pour voir et laver direct au shamp au bout de 3-4jours, je vous cache pas que j'ai un peu peur de faire ça et de pas avoir de résultat mais j'ai envie de tenter au pire je recommencerai mais l'envie est trop fort là, je sais pas encore
![]()
tu en as mis de trop, je l'ai direct vu au début je trouvais qu'elle en mettais bcp et je lui crié dessus NONNNNNN et après sa allé, j'ai une mèche vers la nuque c à dire celle du début qui est gras mais elle avait la dose aussi, c pour cela que je vous ai indiqué le faite de juste imbibé le cheveu et de le travaillé seulement.Moi j'ai rincer au bout de 40 minutes.. C'était trop gras..
nanime a dit:t'es une fada du raide!![]()
tinkiet j'en aurai pas lol, toi t pressé oui alalalala tout ça pour que je lave direct coquinePour ta première sur ta tête suis le protocole, c'est mieux.. Pour pas avoir de regrets ou remords.
ah ouaih quand on a gouté c fini on peu plus s'en passer lolComplètement, j'ai eu la misère avec mes cheveux, ça m'a suffit![]()
sa te dit pas une perm de didibe??Complètement, j'ai eu la misère avec mes cheveux, ça m'a suffit![]()
hahahahahaha pareil pour moi, je kiffff grave son boulot mais sa machine diabolique j'en veux pas lolNoon non surtout pas!
Le pire c'est que comme il travaille bien ça va tenir hein!
Ah la y a un groooooooooooooos risque mdrrNoon non surtout pas!
Le pire c'est que comme il travaille bien ça va tenir hein!
inessouu a dit:tu en as mis de trop, je l'ai direct vu au début je trouvais qu'elle en mettais bcp et je lui crié dessus NONNNNNN et après sa allé, j'ai une mèche vers la nuque c à dire celle du début qui est gras mais elle avait la dose aussi, c pour cela que je vous ai indiqué le faite de juste imbibé le cheveu et de le travaillé seulement.