Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
kikouu soetmo dit donc sa fait un bail!!!merci du retour inessou! tes cheveux sont super beaux macha Allah; ce lissage est pour moi bientôt![]()
Yapudepile a dit:A votre avis, il vaut mieux couper les cheveux avant ou après ? Ou c'est indifférent ? (vu que le produit ne répare pas les fourches).
laura34 a dit:
Oui sa fume, la sensation c au touché c tellement doux genre comme du cachemire mais vraiment moi c vraiment ce que je ressent je vais pas m'aventurer à mentir si c'était un truc de merde sachant que des filles vont le faire, moi c mon lissage jusqu'au prochaine découverte encore plus révolutionnaire mais celui là je le lâche, je vous tiendrais au courant avec le temps aussi pour voir combien il dure sur moi.Ah oui c'est sur le résultat est très beau mais je voudrais juste savoir la différence.
Quand tu dis sensation tu parles de quoi?
Et pendant l'application ça fume aussi?
Merci pour tes réponses
oui sans sls, moi j'utilise senscicences ou nano arganLes filles il faut un shampoing sans Sls ou pas? Merciz
Bah moi comme vous avez pu le voir je le fais en pleine air je profite du beau temps lol donc il m'a pas dérangé mais si une pièce moins aéré à voir
Aucun produit ne répare les fourches, coupe après toujours.A votre avis, il vaut mieux couper les cheveux avant ou après ? Ou c'est indifférent ? (vu que le produit ne répare pas les fourches).