BOTOX CAPILAIRE NANO KERATIN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion inessouu
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ah oui c'est sur le résultat est très beau mais je voudrais juste savoir la différence.
Quand tu dis sensation tu parles de quoi?
Et pendant l'application ça fume aussi?

Merci pour tes réponses

A votre avis, il vaut mieux couper les cheveux avant ou après ? Ou c'est indifférent ? (vu que le produit ne répare pas les fourches).

Bonjour les filles moi j'ai les cheveux super super fin il suffit que je passe le sèche cheveux un peu trop chaud et on dirait qu'ils "éclatent" vous pensez que ce produit pourrait leur donner un aspect sain? vous l'avez testé sur cheveux très fins?? merci de me répondre car je désespère avec mes cheveux je suis toujours obligée de les attacher car c'est pas beau ils sont tous filasse

inessouu très beau le résultat ça brille un max et ils ont l'aire super doux donc sain et réparer!
j'aime bcp comme tu les as coiffé avec ton brushing

On a pplus qu'a attendre les jours et semaine passe pour connaitre l'efficacité à long terme ;)

nks
Le kerabest
hgs
etc bien si formol évidement mais j'en oubli.............JE NE SAIS PLUS!!!!
ET MAINTENANT LA MERVEILLE DE INESSOUU ......
:aide: JE VEUX DU LISSE SANS ''TIOLE ''

Ah oui c'est sur le résultat est très beau mais je voudrais juste savoir la différence.
Quand tu dis sensation tu parles de quoi?
Et pendant l'application ça fume aussi?

Merci pour tes réponses
Oui sa fume, la sensation c au touché c tellement doux genre comme du cachemire mais vraiment moi c vraiment ce que je ressent je vais pas m'aventurer à mentir si c'était un truc de merde sachant que des filles vont le faire, moi c mon lissage jusqu'au prochaine découverte encore plus révolutionnaire mais celui là je le lâche, je vous tiendrais au courant avec le temps aussi pour voir combien il dure sur moi.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour