botox capillaire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kathy-34-
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
lol c'est pas interdis pas la loi de publier un lien de verif .com par contre balancer le nom du personne prive comme la fait xena c'est interdis par la loi
Tu veux dire des choses comme coordonnées personnels certainement,
scuse mais ça sent les égouts de bas quartiers et petites gents...!! Bonne nuit

Je trouve très interressant tout celà....

ça fouine , ça cherche!!!
ça balançe des énormités....

Je vais tout de même revenir sur le vive du sujet concernant l'attaque injustifier contre le kerabest...

Sachez mesdames, que ce produit n'a jamais eu d'autres noms , ce produit est fabriqué dans le même labo que le Timoé et le SEUL original qu'il soit...Donc inutile de chercher des piagats, il n'y en a pas....
Et oui, on s'entraide ....!!

Donc inutile de chercher des pux, là où il n'y en a pas...

Ensuite à savoir qui et qui, là je pose une colle...

Je suis certaine que certaines folles qui pensait avoir une exclusvité sur un produit ont cherché corps et ame qui se cache chez certains revendeurs nouveaux içi ....

Perso, je ne connais personne...

Surprenant !!! mais compréhensible, vous empiétez sur les plates bandes , donc tous les prestextes sont bons pour essayer mais c'est raté!!!!

Perso j'aimerais savoir ce que fais l'hibiscus sur le cheveu bellalissage ?

Et pour te répondre à ta question concernant les formations de lissages permanents ce qui est plus grave avec des esthéticiennes et apprenties était indiqué sur ton site...
Je te rassure, je ne t'ai pas épier, on me l'a montré pour me demander ce que j'en pensais et je suis rester sur le Q quand j'ai vu ça...

Par contre j'ai bien ton site quand même :)

et pour cassie33 , hummm ça sent la concurrence de dream hair je pencherais plutot...une sorte de sous marin qui vend tout mais qui vend rien, que l'on voit juste pour faire genre!!!!!
et ben non tu te trompes!!! je vend rien jachetes seulement des produits pour mes cheveux

dreena a dit:
Je trouve très interressant tout celà....

ça fouine , ça cherche!!!
ça balançe des énormités....

Je vais tout de même revenir sur le vive du sujet concernant l'attaque injustifier contre le kerabest...

Sachez mesdames, que ce produit n'a jamais eu d'autres noms , ce produit est fabriqué dans le même labo que le Timoé et le SEUL original qu'il soit...Donc inutile de chercher des piagats, il n'y en a pas....
Et oui, on s'entraide ....!!

Donc inutile de chercher des pux, là où il n'y en a pas...

Ensuite à savoir qui et qui, là je pose une colle...

Je suis certaine que certaines folles qui pensait avoir une exclusvité sur un produit ont cherché corps et ame qui se cache chez certains revendeurs nouveaux içi ....

Perso, je ne connais personne...

Surprenant !!! mais compréhensible, vous empiétez sur les plates bandes , donc tous les prestextes sont bons pour essayer mais c'est raté!!!!

Perso j'aimerais savoir ce que fais l'hibiscus sur le cheveu bellalissage ?

Et pour te répondre à ta question concernant les formations de lissages permanents ce qui est plus grave avec des esthéticiennes et apprenties était indiqué sur ton site...
Je te rassure, je ne t'ai pas épier, on me l'a montré pour me demander ce que j'en pensais et je suis rester sur le Q quand j'ai vu ça...

Par contre j'ai bien ton site quand même :)

et pour cassie33 , hummm ça sent la concurrence de dream hair je pencherais plutot...une sorte de sous marin qui vend tout mais qui vend rien, que l'on voit juste pour faire genre!!!!!

En attendant KERABEST n'est pas enregistré !!!
Mais laissons faire la répression des fraudes !
Pourquoi tu est tombé sur le cul quand tu as vu que je proposais les formations lissages ? C'est la continuité d'un développent produit.

exacte je trouve ça très droit de le faire avec son vrai pseudo et non de se créer du faux comme le font certaine c'est vraiment prendre les gens pour des débiles

Euuhh faut que je ressorte les autres pseudo de bellalissage sur ce forum ?? Qui faisait ces ventes tranquillou....lol !!

En attendant que KERABEST n'est pas enregistré !!!
Pourquoi tu est tomber sur le cul quand tu a vu que je proposais les formations lissages ? C'est la continuité d'un développent produit.

Tu menaces ??? encore et encore ?? bravo...........;;;

yadefa a dit:
Euuhh faut que je ressorte les autres pseudo de bellalissage sur ce forum ?? Qui faisait ces ventes tranquillou....lol !!

Je n'ai aucun autre pseudo hormis en 2008 quand j'avais mon institut le pseudo était Capbeaute. Je m'en suis jamais servit dans la distribution.
Il faut être transparent et dire les choses.

bellalissage a dit:
En attendant KERABEST n'est pas enregistré !!!
Pourquoi tu est tombé sur le cul quand tu as vu que je proposais les formations lissages ? C'est la continuité d'un développent produit.

Heu peut être parce que ces formations n'ont aucune valeur !! Lol

Après Hollywoood.. ça va être BollyWood comme jamais ....;)

Bonne nuit les gentilles, et moche nuit aux cafards ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

proposez des formations de lissages permanents à des esthéticiennes ou des apprentis ca te choque pas toi??
Euh non ce n'est pas la contuinité d'un produit , c'est purement arnaqué les gens naifs c'est pas pareil!!

Pour la répression des fraudes, super tu as raison!!! comme celà, ils pourront enfin te fermer le clapet et on en parlera plus...
Tu pourras présenter tes excuses :)

Par contre fais gaffe car ce type d'gissement c'est à double tranchant.
Quoi toi tu es malignes, tu risques rien en tant que revendeurs de produits venant de l'europe mais par contre tes founisseurs Oui.....:)

Peux tu me dire ce que fais comme action l'hibiscus stp?

dreena a dit:
proposez des formations de lissages permanents à des esthéticiennes ou des apprentis ca te choque pas toi??
Euh non ce n'est pas la contuinité d'un produit , c'est purement arnaqué les gens naifs c'est pas pareil!!

Pour la répression des fraudes, super tu as raison!!! comme celà, ils pourront enfin te fermer le clapet et on en parlera plus...

Quoi toi tu es malignes, tu risques rien en tant que revendeurs de produits venant de l'europe mais par contre tes founisseurs Oui.....:)

A des Esthéticiennes ou apprentis ? T'es malade c'est quoi ses inventions ??? Pour les formations il faut être titulaire du cap coiffure.
Alors arrête d'inventer n'importe quoi !
Aucune attestation a été délivré a des esthéticiennes ou apprentis coiffeurs.
Et le botox no soucis pour la formulation, 2 contrôle déjà ce qui est normal d'ailleurs et tout est nickel .. Donc faire attention a quoi ?
Tu veux la formulation peux être pour savoir ce que fait l'hibicus avec d'autres ingrédients.

Rôôô suis encore là je fais des copies écrans etccc lool à mourir de rire, je regarderais les HIBISCUS du jardin de mes parents différemment maintenant ptdrrrrrrrr il y en a des rouges, des jaunes et oranges, c maginifiques, très grands, sisisi suis sérieuses, me demande y fait quoi le H oranges?? mdrrrrrrrr

publicités mensongères arfffffffffffffffffffffff c'est de l'escroqueries je crois..mm

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour