Botox Therapy : Choco Kera-P

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sajeda13
  • Date de début Date de début
Je pense le prendre mais le souci y a pas assez d infos
ayant recu ton mess dans ma bte mail
avant de deconnecter mon ordi et comme je ne pourrai pas te repondre vant lundi je pense que tu devrai te connecté avec la hotline et leur demander
je prefer perso elena qui est dispo lundi mercredi apres 16h et vendredi 17h plus les week end

et tu m'en diras des nouvelles et si je les ai vant toi je te tiendrai au courant car moi aussi sa m'interesse d'avoir des info en plus qui me permettrai de me decider.

allez je decrocche lol

hasna a dit:
ayant recu ton mess dans ma bte mail
avant de deconnecter mon ordi et comme je ne pourrai pas te repondre vant lundi je pense que tu devrai te connecté avec la hotline et leur demander
je prefer perso elena qui est dispo lundi mercredi apres 16h et vendredi 17h plus les week end

et tu m'en diras des nouvelles et si je les ai vant toi je te tiendrai au courant car moi aussi sa m'interesse d'avoir des info en plus qui me permettrai de me decider.

allez je decrocche lol

Baraka allah ou fiki oukhti pas de souci c est ce a quoi je pensais si j ai des news je post ici incha allah boussa salam alayki

Bonsoir vous trouverez le protocole d'application ici
http://www.itsokusa.com/index_files/Page447.htm

Par contre attention
précaution

Les personnes atteintes de maladies respiratoires et des problèmes, en mauvaise santé générale ainsi que les futures mamans doivent faire preuve de prudence dans l'utilisation de ce produit. Les enfants de moins de 6 ans devraient éviter tout contact. Tenir hors de portée des enfants. L'application devrait être dans un endroit bien

Bonjour, faut utiliser le traducteur de google ou sinon le plus simple est de demander à LI ..

oui exact bonjour avant tout!!

sinon oui demander a L.I c'est ce qui sera le plus simple MERCI

au passage je souhaiterais vendre des lissages bresilien de LI vous savez pas ou je peux mettre l'annonce j'en ai trop commander (10)

je l'ai commandé je le ferais au mois de aout (incha Allah)
tu l'as deja commandé finalement!!!! t'as pas attendu en plus c'est pour le faire en aout
pourquoi pas avoir attendu les info???

je comprends pas aurais tu la maladie d'achetez tout ce qui est nouveau ou ce qui se fait en promo!!! lol lol

chui acheteuse impulsive chui une dingue des cheveux mdr j'ai peur qui en est plus pour moi mdr
je dis ca alors que je suis presque comme toi
sof que j'en fai profiter autour de moi!!! moi!!!
et tu voulias pas non plus le capiliss???!!!

je reflechi sur le cacao??

et je redis cela plus tardmais si y en a une qui te le prens ne t'arretes pas pour moi!!ok vends le

Je suis !!
J'ai hésité à l'acheter mais comme personne n'en parler j'ai acheter un lb
J'attends de voir si les retours sont bons
Aller les cobayes !!! Lool

Retour