brasil la suite sans debordements

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nini-PAssions a dit:
bah moi aussi!meme tenu du jour a disparu cest dommage je trouvais ca marrant!

À mort on refera un post tanpis ! J'aime voir les tenues du jour moi.

Nini-PAssions a dit:
ahhhhhhhhhhhhhhhhh!grosse mechante!!!!!!!!!!!!!!!!!!elles vont reviendreeeeeeeeeeeeeeeeee!comment on fait nous les fans hein?????????

Mdrrr vous suivez ici ! Non l'autre c'est avec Nach soso qay qay et les autres sans elles sa sera pas pareil j'espère qu'elles pourront nous lire <3

Ah mince... J aurai pas pensé qu'elles soient modérées !

Bah oui vous délirez bien sur vos post. Même si c est dure à suivre parce que ça tchatche grave ^^

Bonne nuit les copines et une pensée aux banies on vous oublie pas
Des bisous à demain

Sent from my iPhone using Manucure

oui une pensée pour les fiillesss!
on dirait qu'elles sont en taule!ca me fait penser à ce qui se passe chez poutine!mdrrr!
on veut revoir des posts allez allez!!!!!

marmotte14 a dit:
Elles nous manque mais le principal. C'est que moi je sois la ?!
Ok je sors lool

Sent from my iPhone using Manucure

Moi suis soulager que tu soit la t ma copilote toi

Nini-PAssions a dit:
oui une pensée pour les fiillesss!
on dirait qu'elles sont en taule!ca me fait penser à ce qui se passe chez poutine!mdrrr!
on veut revoir des posts allez allez!!!!!

Mdrrrr mais grave on dirait qu'elle ont pris10 piges mdrrr

tout a fait daccord steph :)

on se croisait sur le post de la tenue du jour ;)

Coucou les filles sa va ?

Moi jsuis pas bien depuis 6h j'ai mal au ventre j'arrive pas a manger mon gateau :(

Un bisous au copines qui sont punie

Oui en effet Françoise on se croisait sur la tenue du jour :) Je venais pas trop ces derniers tps car je profitais un peu de mes vacances ms quelle surprise au retour de voir tt ce qu'il se passe :s

oulala! je suis plus venue depuis hier midi et je vois que pas mal de choses se sont passées! je suis désolée pour les modérées, je sais rien de rien de ce qui s'est passé mais c'est des filles que j’apprécie et que j'aime lire, alors j'espère qu'elles reviendront vite!
des bisous à toutes!

Francoise10.11.2007 a dit:
Bah que vous dire ?
Plein de truc à raconter en faite.
Avant tout les chéries vont me manquer énormément truc de malade le moment venu j'espère que la possibilité quelle revienne plus tôt sera envisageable.
Sinon on a était à la plage chéri ma gaver à l aller trop nerveux le mec à la plage y avais nos amis après on s'est tous fait in resto en rentrant grosse prises de tête avec chéri bordel j'ai trop chialer c'est passer la au final on s'excuse tout les deux bref la on regarde 90' enquêtes.
Ah oui j'ai décidé d essayer de dire moins de gros mots

arf crise de jalousie???
mince :(

Francoise10.11.2007 a dit:
Mdrrrr moi je veux pas être bannie en plus sa fait peur. Mais les filles Vont me manquer c chelou t sais au moins la moitié de virer ça fait bizarre

moi suis grave déçue depuis hier soir :( c'est plus pareilbsans elles :,(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour