F
Francoise10.11.2007
Guest
Nini-PAssions a dit:bah moi aussi!meme tenu du jour a disparu cest dommage je trouvais ca marrant!
À mort on refera un post tanpis ! J'aime voir les tenues du jour moi.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nini-PAssions a dit:bah moi aussi!meme tenu du jour a disparu cest dommage je trouvais ca marrant!
Nini-PAssions a dit:ahhhhhhhhhhhhhhhhh!grosse mechante!!!!!!!!!!!!!!!!!!elles vont reviendreeeeeeeeeeeeeeeeee!comment on fait nous les fans hein?????????
Ah mince... J aurai pas pensé qu'elles soient modérées !
Bah oui vous délirez bien sur vos post. Même si c est dure à suivre parce que ça tchatche grave ^^
Bonne nuit les copines et une pensée aux banies on vous oublie pas
Des bisous à demain
Sent from my iPhone using Manucure
marmotte14 a dit:Elles nous manque mais le principal. C'est que moi je sois la ?!
Ok je sors lool
Sent from my iPhone using Manucure
Nini-PAssions a dit:oui une pensée pour les fiillesss!
on dirait qu'elles sont en taule!ca me fait penser à ce qui se passe chez poutine!mdrrr!
on veut revoir des posts allez allez!!!!!
Nini-PAssions a dit:reste plus que le parloir!(fcebook)
Francoise10.11.2007 a dit:Bah que vous dire ?
Plein de truc à raconter en faite.
Avant tout les chéries vont me manquer énormément truc de malade le moment venu j'espère que la possibilité quelle revienne plus tôt sera envisageable.
Sinon on a était à la plage chéri ma gaver à l aller trop nerveux le mec à la plage y avais nos amis après on s'est tous fait in resto en rentrant grosse prises de tête avec chéri bordel j'ai trop chialer c'est passer la au final on s'excuse tout les deux bref la on regarde 90' enquêtes.
Ah oui j'ai décidé d essayer de dire moins de gros mots
Francoise10.11.2007 a dit:Mdrrrr moi je veux pas être bannie en plus sa fait peur. Mais les filles Vont me manquer c chelou t sais au moins la moitié de virer ça fait bizarre
Francoise10.11.2007 a dit:À mort on refera un post tanpis ! J'aime voir les tenues du jour moi.
Nini-PAssions a dit:reste plus que le parloir!(fcebook)