==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui on ferait un coup de camor

Aaahh je peux faire qu'1km en voiture
J'arrive à gueuler lool

Moi aussi j'avoue tout i love youuuu señorita Ola que tal

Sent from my iPhone using Manucure

ptdrrrr la meuf qui deballe tout l'espanol qu'elle connais et rien a foutre si sa fait une phrase qui na aucun sens mdrrrr ^^
ola tapas como esta ? mdrrrrr

cest quoi un coup d'camor ? cest une expression des chti ou quoi

Mdrrrrrrrrr Ola burritos en la chica del sol en cumpleano

Ben framboise ?! Camor ?! Tas pas de fêtes foraines chez toi où quoi lool

mdrrr jai que luna park lété moi ^^

mdrrrrr burritos en la chica tres classe la russian ^^

Mdrrrrr l'état qu'on est
Ben les camor tu vois quand même?!
Les auto tamponneuses quoi ???

marmotte14 a dit:
Mdrrrrr l'état qu'on est
Ben les camor tu vois quand même?!
Les auto tamponneuses quoi ???

C'est en qu'elle langue ce bordel ? O la gitane on se retrouve dans la caravane ou quoi ^^

:)

Pièces jointes

• image-1853399264.png
    image-1853399264.png
    238.8 KB · Affichages: 70
Mdrrrr les auto tamponneuse oui mais ton language de Gitane non désole madame patate de forain si tu connais le rappeur seth gueko sava te faire rire sinon c'est mort la blague tombe pas a l'eau elle se noie direct lol

Ça y est cette semaine je me prends une colo mais vu que j au les cheveux châtains à la base et que la j au fait acajou est ce que ça va prendre sur mes cheveux???

J hésité entre un acajou bien pétant ou alors un chocolat ! Pfff suis perdue !!

Après faut j acheté un shampoo qui va faire tenir ma couleur ! Votre produit il s achete en grande surface??

Fait accajou Nachoune sa pète !

Ah le com de Vichou me rassure bcp ! se dont j avais le plus peur c que sa me nique les cheveux, et vu qu’apparemment sa a pas abimé ceux de vichou, je pense que je vais testé en plus mes cheveux sont assez neutre pour l'instant. Moi ma couleur qui tien trop la qui veut pas partir c'était une kéranove sans amoniaque qui abime pas les cheveux, c'est vrai elle a pas abimé mes cheveux mais elle m a fait une couleur noir alors que c était un chatain clair sur la boite lol et très dur a faire partir.

Apparemment dans les avis bcp de filles disent qu elle a vrmt éclairci les cheveux foncé, j pense que j v me lancer ce week end

Ça y est cette semaine je me prends une colo mais vu que j au les cheveux châtains à la base et que la j au fait acajou est ce que ça va prendre sur mes cheveux???

J hésité entre un acajou bien pétant ou alors un chocolat ! Pfff suis perdue !!

Après faut j acheté un shampoo qui va faire tenir ma couleur ! Votre produit il s achete en grande surface??

Perso j'avais un soin pigmenter mais fait par ma coiffeuse avec exactement les memes pigments que la couleur qu'elle mavait faite sa fonctionner plutot pas mal.
Sinon franchement entre chocolat et acajou j'me tournerais plus vers acajou pour le coté punch qui met la pêche et aussi parce que chocolat tout le monde le veut et quasi personne arrive a l'avoir alors bon ^^

Fait accajou Nachoune sa pète !

Ah le com de Vichou me rassure bcp ! se dont j avais le plus peur c que sa me nique les cheveux, et vu qu’apparemment sa a pas abimé ceux de vichou, je pense que je vais testé en plus mes cheveux sont assez neutre pour l'instant. Moi ma couleur qui tien trop la qui veut pas partir c'était une kéranove sans amoniaque qui abime pas les cheveux, c'est vrai elle a pas abimé mes cheveux mais elle m a fait une couleur noir alors que c était un chatain clair sur la boite lol et très dur a faire partir.

Apparemment dans les avis bcp de filles disent qu elle a vrmt éclairci les cheveux foncé, j pense que j v me lancer ce week end

Olala tu va te lancer trop trop hâte de suivre ca :)
Moi a ta place j'pense que j'y serais allé a l'instinct ta envie de faire celle de garnier bah fonce attend puis si sa peut t'éclaircir les cheveux encore mieux quoi tu nous fera une description complete de l'avant pendant apres la couleur et tes impressions :)

mais non lol j'suis sur sa va t'aller trop bien & que tu sera encore plus superbe :)
Aucun doute là dessus !

j ai été sur le site garnier tu peu faire une simulation avec la couleur que tu choisi en envoyant une photo j ai fais mais il me dise qu il vont m envoyer un mail dans quelques heures avec le résultat de la couleur genre loool j attends

Coucou les nenettes ! :D

Ben je vais opter pour l'acajou aloooors! J'ai hâte en tout cas hihi!

Cette aprèm j'irais me l'acheter et je me la ferai ce soir ! Je vous montrerai ça Hihi!

Je vais juste relire les pages pour savoir la marque que je dois prendre! Et vais le trouver un shampoo parce que pas enve que ça parte au bout de 3 shampoing :(

Yasmine je veux voiiiir aussiiiii ^^

Bisouu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour