==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tiens nous au couraaaaant !!
Tu va être trop trop trop belle ;)
J'suis impatiente pour vous les filles, comme si c'étais pour moi ;)

Ça y est les filles j ai acheté mais pas la casting gloss mais une l oréal récital préférence "châtain clair acajou" et en attendant d avoir le shampoing colo vitam j ai acheté des soins l oréal elseve, un masque pour cheveux colorés, un soin démêlant en spray et un masque pour cheveux abîmés et un shampoing et après-shampoing^Franck Provost pour cheveux colorés ^^

Dites les filles, pour le masque pour cheveux colorés et le masque pour cheveux abîmés, je peux utiliser les deux en même temps ou vaut mieux que j alterne?? Un jour casse un jour la colo?

J'ai j'hésite pour la colo avec un cerise noir c était troooop beau mais bon ! Prochaine colo ! :D

C est parti pour la colooooo !

Sent from my iPhone using Manucure

YEEEEEAAAAAAH Nachouuuuuune t'assure bichette deja ta du te mettre minable ta dévaliser les rayon lol :)
Ecoute je t'aurais conseillé d'alterner une fois cheveux colo et une fois cheveux abimer ^^
Cerise noir rien que l'nom j'veuuuuuuuuux lol sa doit être juste trop beau tu nous balance les photos apres heiiin :)
Bon courage bichette

Ben ça va ! J'en ai eu pour 40&euro; avec les 3 soins, shampoo et après shampoing, ma colo et une poudre!! Je trouve que c est très raisonnable :D

Oooo oui le cerise noir... Piouuuf ce sera ma prochaine colo ! C était trop beau!

À 20 je vais rincer mes cheveux :p ^^
J'espère que ce sera joliii quoi! Bien pétant! J ai pas suivi le mode d instruction! T'imagine je ressors horrible mdr! Tant pis! Verdict dans 30 minutes avec photooos à l'appui :D

marmotte14 a dit:
oui nachoune
alterne
c'est mieux de toute facon d'alterner les soins pour ne pas que le cheveux s'habitue

Super ! Je vais alterner alors !!

Par contre j ai une question idiote lol... C est la première fois que j ai des soins, me suis tjs contentée de shampoo et parfois d après shampoo !

Je peux faire shampoo après shampoo et soin? Ou alors si je fais après shampoo je mets pas soin ?

Suis déçue les filles ! C est pas aussi pétant que je le voulais :(
Je fais les photos et je vous poste !

Voilouuu les filles ! Donc c'était une colo chatain clair acajou !

Je voulais que ça pète plussss mais non !

Ma mère m'a dit que ça faisait un peu rouge mais moi je trouve pas perso :unhappy:

Et faites pas attention cheveux pas coiffés juste séchés pour vous montrer à quoi ça ressemble !

Sinon ils sont troooop doux là, j'ai mis le spray démelant c'est top !! Ou alors c'est le soin qu'il y avait dans la colo qui me les a rendus touuuut douuuuuux !

Pièces jointes

• 001.JPG
    001.JPG
    63.9 KB · Affichages: 98
  • 003.jpg
    003.jpg
    29.4 KB · Affichages: 110
  • 004.JPG
    004.JPG
    38.3 KB · Affichages: 98
  • 005.JPG
    005.JPG
    55.6 KB · Affichages: 100
  • 002.JPG
    002.JPG
    72.6 KB · Affichages: 95
Super ! Je vais alterner alors !!

Par contre j ai une question idiote lol... C est la première fois que j ai des soins, me suis tjs contentée de shampoo et parfois d après shampoo !

Je peux faire shampoo après shampoo et soin? Ou alors si je fais après shampoo je mets pas soin ?

ben shampooing et masque ca suffit
tu fais un premier shampooing pour nettoyer en surface
deuxieme shampooing que tu laisse 1 minutes un peu poser
et ensuite masque que tu laisse poser

olalala j'adore j'adore la couleur est top elle a raison ta maman t'es un peu rouge mais trop jolie sa fracasse ^^Mais t'étais qeulle couleur avant ?
Sinon marmotte moi j'fais exactement comme ta decris quand j'me lave la tete sauf que la phase shamp qui pose je le fais en meme temps que le soin vu que le soin c'est sur longueur donc shamp sur racine lol ^^

olalala j'adore j'adore la couleur est top elle a raison ta maman t'es un peu rouge mais trop jolie sa fracasse ^^Mais t'étais qeulle couleur avant ?
Sinon marmotte moi j'fais exactement comme ta decris quand j'me lave la tete sauf que la phase shamp qui pose je le fais en meme temps que le soin vu que le soin c'est sur longueur donc shamp sur racine lol ^^

tu applique le shampooing et le masque en meme temps ??
tu as pas peur que ca dilue ton soin et que du coup il soit pas aussi efficace ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour