yasmine207
Membre Populaire
non jamais commandé. 50 euros ??!!! abusé !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yasmine207 a dit:non jamais commandé. 50 euros ??!!! abusé !
yasmine207 a dit:non mais c pas possible y a pas une erreur ? Y a pas un autre mode d envoi tu connais personne qui peut se le faire livrer en france voisine ?
amel2310 a dit:les frais de port sont de 6 euros tu t tromper je vais d'essayer
amel2310 a dit:les frais de port sont de 6 euros tu t tromper je vais d'essayer
Je suis en suisse
amel2310 a dit:c abuser quand meme ta regarder combien la poste prend pour une commande france suisse ?
Ouais environ 10 euro! Tssss
yasmine207 a dit:ouai mais la abusé si t es prete à attendre le 12 avril tu peux y commandé chez moi en France si tu veux
Non moi j'ai plus d extensions la sa fait un moment je les avait achetées sur ebay
amel2310 a dit:Tu lui a envoyer un mail pour lui dire que c 10 euros? c abuser franchement
samiflo'extensions a dit:trukmuches tu n'as pas sélectionné un envoi chronopost???
Car je te confirme que ça ne coûte pas 50 € d'expédier en Suisse, cette c'est un chouilla plus chers qu'en France mais pas d'autant(nous expédions france et étranger et jamais de tel somme pour les expéditions (le plus c hers étant le canada avec 30 €.et quelque ), il peut s'agir d'un petit bug aussi ^^