==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
non mais c pas possible y a pas une erreur ? Y a pas un autre mode d envoi tu connais personne qui peut se le faire livrer en france voisine ?

yasmine207 a dit:
non mais c pas possible y a pas une erreur ? Y a pas un autre mode d envoi tu connais personne qui peut se le faire livrer en france voisine ?

Non snif j ai tout bien regarder aucun autre moyen et non je connais personne ! Je lui ai écris que je renonçait à l achat car fdp bcp trop cher et aucune réponse .. Sympa ...

trukmuches tu n'as pas sélectionné un envoi chronopost???
Car je te confirme que ça ne coûte pas 50 € d'expédier en Suisse, cette c'est un chouilla plus chers qu'en France mais pas d'autant(nous expédions france et étranger et jamais de tel somme pour les expéditions (le plus c hers étant le canada avec 30 €.et quelque ), il peut s'agir d'un petit bug aussi ^^

amel2310 a dit:
Tu lui a envoyer un mail pour lui dire que c 10 euros? c abuser franchement

J ai dit que c étais bcp trop cher et que je renonçait mais aucune réponse ... Dommage! La suisse est rien mais pas les habitant mdr

samiflo'extensions a dit:
trukmuches tu n'as pas sélectionné un envoi chronopost???
Car je te confirme que ça ne coûte pas 50 &euro; d'expédier en Suisse, cette c'est un chouilla plus chers qu'en France mais pas d'autant(nous expédions france et étranger et jamais de tel somme pour les expéditions (le plus c hers étant le canada avec 30 &euro;.et quelque ), il peut s'agir d'un petit bug aussi ^^

Oui envoi chrono poste c est 50 euros ... Et j ai pas d autre possibilités ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour