pkoi tu dis que tu n'as pas d'autres possibilités? il y'a le colissimo ça revient moins chers ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
samiflo'extensions a dit:pkoi tu dis que tu n'as pas d'autres possibilités? il y'a le colissimo ça revient moins chers ^^
samiflo'extensions a dit:ben non rien reçu tu me l'a envoyé ou? par quel biais? suis inquiète là car déjà latina qui me dit qu'elle m'a écrit et que je n'ai pas répondu!!!!
samiflo'extensions a dit:si tu veux renvoi moi sur :contact@samiflo.fr
ouai elles était super ! mais la j suis contente mes cheveux on bien poussé j ai plus trop besoin d extension je pense quand meme a acheter un kit a clip pour les occasions ou je faut faire des belles boucles et avoir une chevelure de sirène lol
marmotte14 a dit:je crois que nathalie envoie en chronopost internationnal pour la suisse pas en standard
a verifier
Francoise10.11.2007 a dit:Mathilde moi je t'ai donner mon avis sur ton poste et si c'est de la merde tu aura beaux les soigner sa changera rien![]()
Anaïs45 a dit:Exact ! Le mieux la miss ce serait que tu les renvoie et que tu économises un tt ptit peu pr te payer de meilleures extensions, enfin c'est mn avis ^^
Sent from my iPhone using Manucure
Francoise10.11.2007 a dit:Sava la belle ?
Franchement 50€ c'est abuser quand même
Anaïs45 a dit:Oui et toi ma choupinette ? Lol
Bon moi jsuis un peu creuvée comme d'hab le soir
Francoise10.11.2007 a dit:Moi sava pareille suis crever truc de fou
La flemme de tout ^^
trukmuches a dit:la preuve en image .
Jvous proposerai bien de les faire livrer chez moi et apres jvous les envoie lol nan frchmt vs avez personne de confiance en france ? C'est clair c'est n'importe quoi ce prix