==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
samiflo'extensions a dit:
pkoi tu dis que tu n'as pas d'autres possibilités? il y'a le colissimo ça revient moins chers ^^

Y'a que l option chrono poste rien d autre :-( d ailleur samiflo je t ai envoyer un mail cet après ! T as pas reçu? :-)

ben non rien reçu tu me l'a envoyé ou? par quel biais? suis inquiète là car déjà latina qui me dit qu'elle m'a écrit et que je n'ai pas répondu :o !!!!

samiflo'extensions a dit:
ben non rien reçu tu me l'a envoyé ou? par quel biais? suis inquiète là car déjà latina qui me dit qu'elle m'a écrit et que je n'ai pas répondu :o !!!!

Via ton site ... Ça a pas marcher ?! Zute :-( je t ai envoyer des photo de ma couleur de cheveux pour te commander un kite ^^

ouai elles était super ! mais la j suis contente mes cheveux on bien poussé j ai plus trop besoin d extension je pense quand meme a acheter un kit a clip pour les occasions ou je faut faire des belles boucles et avoir une chevelure de sirène lol

Mathilde moi je t'ai donner mon avis sur ton poste et si c'est de la merde tu aura beaux les soigner sa changera rien :(

ouai elles était super ! mais la j suis contente mes cheveux on bien poussé j ai plus trop besoin d extension je pense quand meme a acheter un kit a clip pour les occasions ou je faut faire des belles boucles et avoir une chevelure de sirène lol

mais c lesquelles sur ebay que tu a acheter ?

Francoise10.11.2007 a dit:
Mathilde moi je t'ai donner mon avis sur ton poste et si c'est de la merde tu aura beaux les soigner sa changera rien :(

Exact ! Le mieux la miss ce serait que tu les renvoie et que tu économises un tt ptit peu pr te payer de meilleures extensions, enfin c'est mn avis ^^

Sent from my iPhone using Manucure

Anaïs45 a dit:
Exact ! Le mieux la miss ce serait que tu les renvoie et que tu économises un tt ptit peu pr te payer de meilleures extensions, enfin c'est mn avis ^^

Sava la belle ?

Franchement 50&euro; c'est abuser quand même

Anaïs45 a dit:
Oui et toi ma choupinette ? Lol
Bon moi jsuis un peu creuvée comme d'hab le soir

Moi sava pareille suis crever truc de fou :)
La flemme de tout ^^

Francoise10.11.2007 a dit:
Moi sava pareille suis crever truc de fou :)
La flemme de tout ^^

C clair ! C pas facile la vie a nos ages mdr ! Moi c'est cool jfais pas a manger ce soir j'ai fait une tartiflette hier 10 fois trop comme d'hab lol

la preuve en image .

Pièces jointes

• IMG_3531.jpg
    IMG_3531.jpg
    35.2 KB · Affichages: 63
trukmuches a dit:
la preuve en image .

Jvous proposerai bien de les faire livrer chez moi et apres jvous les envoie lol nan frchmt vs avez personne de confiance en france ? C'est clair c'est n'importe quoi ce prix

je te croyais ne ten fais pas mais chauuud quoi ^^

Anais grave on s'sent fatiguée comme des vieilles mdrrr huummmm tartiflette le kiff nous c soir surement des bricks a la viande haché et tout loool

Jvous proposerai bien de les faire livrer chez moi et apres jvous les envoie lol nan frchmt vs avez personne de confiance en france ? C'est clair c'est n'importe quoi ce prix

Pour finir je vais commander chez Samiflo! Na! :-) non mais sa me dégoute ce prix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour