==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Francoise10.11.2007 a dit:
je te croyais ne ten fais pas mais chauuud quoi ^^

Anais grave on s'sent fatiguée comme des vieilles mdrrr huummmm tartiflette le kiff nous c soir surement des bricks a la viande haché et tout loool

Hum bon aussi ! Tu mets quoi a part la viande ? Des vraies mémé périmées on est snifff

Sent from my iPhone using Manucure

mdrrrr grave sale vieille va !!

euh cheri va fair revenir des oignons apres dans la brisue on met un peu de fromage et c tout on le fais en forme samoussa :)

tu va prendre lesquelles de sandra ?

saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnndddddrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!

mdrrrr grave sale vieille va !!

euh cheri va fair revenir des oignons apres dans la brisue on met un peu de fromage et c tout on le fais en forme samoussa :)

tu va prendre lesquelles de sandra ?

Humm pas mal ! Merci je note ^^

nachouuuune toi aussi ta la dalle ? tu bosse pas ce soir ? jcomprend rien a tes horaires a vrai dire :)

nachouuuune toi aussi ta la dalle ? tu bosse pas ce soir ? jcomprend rien a tes horaires a vrai dire :)

Nooon pas ce soir mais demain je bosse !! :(
Ce soir normalement j allais cinoche mais mal au dents alors je préfère rester maison !
Mes horaires en ce moment c'est officiellement 18h30-00h00 pour le jeudi soir et 12h45-19h00 pour le samedi mais à côté je prend parfois des extras pour les autres jours ou parfois je me fais remplacer le jeudi et samedi ^^ voilou !

Et ouiiiii trop faim, je vais me faire un truc !

Nooon pas ce soir mais demain je bosse !! :(
Ce soir normalement j allais cinoche mais mal au dents alors je préfère rester maison !
Mes horaires en ce moment c'est officiellement 18h30-00h00 pour le jeudi soir et 12h45-19h00 pour le samedi mais à côté je prend parfois des extras pour les autres jours ou parfois je me fais remplacer le jeudi et samedi ^^ voilou !

Et ouiiiii trop faim, je vais me faire un truc !

Ah ok un peu compliqué quand cest pas tous les jours pareil ^^
trop beau ton avatar ;)
nous aussi faudrai qu'on aille manger si chéri voulais bien lacher FIFA ^^

Ah ok un peu compliqué quand cest pas tous les jours pareil ^^
trop beau ton avatar ;)
nous aussi faudrai qu'on aille manger si chéri voulais bien lacher FIFA ^^

Meuh non c'est pas compliqué ! ^^
merchiiiii Hihi
Bon finalement je ne mange pas... Y a rien, et je ne sais pas cuisiner Donc je crèverai de faim :(
Vivement qu'on fasse des courses pfffffff

Moii jai des bigoudiis sur la tete la.lol je teste les papillottes c marrent esperons que sa marche et que sa tienne

Sa va être trop beau les boucles Qay j trouve l effet bigoudi trop beau mais quand j en met sa me dérange trop pour dormir moi je reviens de manger chez mes parents bien mangé j suis rempli ko

yasmine207 a dit:
Sa va être trop beau les boucles Qay j trouve l effet bigoudi trop beau mais quand j en met sa me dérange trop pour dormir moi je reviens de manger chez mes parents bien mangé j suis rempli ko

On rentre tjr le ventre plein quand on reviens de chez les parents lol.

Les bigoudis j'ai jamais vraiment essayer mais c'est vrai que c'est pas mal

En ce moment je kiff les boucles du boucleur en forme de cône sans pinces en plus elle tienne bien j hesite à me prendre des clips à l ocas pour faire des supers boucles pire longue avec du volume

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour